[Ys] should i stay or should i go ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leldorin
Peut-être parce que pour les archers, le cac n'est pas leur point fort? surtout face à un BG en face (dans le cas présent du screen). Tu peux te reporter aux magos aussi.
Tous les archers ont ce qu'il faut pour se démerder au cac je suis désolé. Les rangers et les chasseurs plus que les scouts mais même les scouts peuvent se démerder avec zephir cheat et stun. (même si au final ça revient un peu au même puisque dans tous les cas ils flèchent...) Je suis même tombé sur un scout qui frappait au cac et qui avait proc quinze pets ddt, j'ai eu du mal contre lui, je suis même dead.

Bref je persiste à dire que je ne comprends pas comment on peut s'amuser à jouer un personnage de cette manière en cliquant sur une touche alors qu'il a d'autres atouts en sa possession et pour s'amuser beaucoup plus.

Maintenant si c'est pour éviter de release le fait de camper une tour bah je peux rien faire contre ça... Perso je préfère aller au cac et rip que de me faire chier à être en haut d'un pont à utiliser qu'une touche parmi toutes celles que j'ai. Et c'est aussi valable pour les magos.
Citation :
Publié par Demether
Tu sais çà reste assez éphémère comme phase de jeu. Ils font çà 10 mins le temps que les campeurs se soit fait délogés.

Sans vouloir prendre leur défense, chaque classe à son utilité aussi décriée soit elle.
Sans citer de noms, j'ai déjà vu des scouts passer leur soirée dans une tour à attendre. Même quand y'a personne. (pour tuer éventuellement le péon qui passera par là dans trois quarts d'heure) et là honnêtement ouais je me pose des questions. Alors soit ils sont afk match de foot en même temps qu'ils sont devant le pc, soit ils sont en phase terminale de Lexomil avant d'aller dodo.
Citation :
Publié par Demether
j'avoue que sur le second screen l'emote du cheval, çà y a pas a dire çà tue grave :X

sinon pour le sieur nain qui démonte à tour de bras potelé, en fait il peut pas controler les adds. Je le vois rarement groupé, après je suis pas tjrs en train de le surveiller non plus

mais qd même avoue la brochette de scoot en haut du pont de beno > à tes 4 pauvres mids
On a eu Albion, voici Midgard, manque plus qu'Hibernia et la boucle est bouclée.

http://img478.imageshack.us/img478/4875/sanstitretruecolor029gg.jpg
Franchement...çà pourrait être pire, il pourrait pleuvoir. C'est pas le genre de zerg qui se combat solo, tu devrais pas avoir de mal à trouver un coupain !

Pour la question:
. rester au pont, non
. rester sur daoc, oui
C'était vague comme question !
Citation :
Publié par Slashlèche
En même temps les groupes de visibles qui campent les tours des ponts c'est pas mieux... C'st même pire vu qu'il y a des soigneurs, des mines, des sphères, des pods bref...
Oui ou les furtifs qui se defufu dans leur patrouilles avec leur bot dans la tour en cocon + ID c'est pas mieux....
Citation :
Publié par Slashlèche
Sans citer de noms, j'ai déjà vu des scouts passer leur soirée dans une tour à attendre. Même quand y'a personne. (pour tuer éventuellement le péon qui passera par là dans trois quarts d'heure) et là honnêtement ouais je me pose des questions. Alors soit ils sont afk match de foot en même temps qu'ils sont devant le pc, soit ils sont en phase terminale de Lexomil avant d'aller dodo.
Il y'a la même sur Hib, des rangers qui passent leur soirée dans leur patrouilles sans en sortir....
Citation :
Publié par Aekiss
C'est dans son processus de reconversion en fufu modèle.
Il n'a pas choisi le meilleur endroit pour

Citation :
Publié par Tazzy @Quartz
Tu te plainds de te faire zerg part X scouts mais tu t'observes pas jouer des fois? Toi qui sors très rarement voir pas du tout en solo? Donc stop ouin ouin et appelles tes pets assasins/chasseurs avec qui tu zerg (dont je ne citerai pas les noms) pour les tuer.
C'est vrai qu'on voit toujours la chose différemment lorsque c'est de notre côté, dès le moment ou on duote/triote, faut assumer et ne plus se plaindre des 4/5/6/7/+, parce que de toute pour l'ennemi au sol, du 3 vs 1 c'est identique à du 7 vs 1.

Citation :
Publié par Jerikan
Car arriver a reunir tous les furtifs d'un meme royaume au même endroit et au même moment c'est fort !
çà doit être une sortie guilde !

PS: le duo/trio c'est l'AVENIR (ou le présent).

PS: à ta place je serais monté par la droite,et j'aurais tenté le BS aemez sur la chevalier, c'est deja passé sur ce genre de situation et çà m'a toujours fait marrer. Mais bon, c'est ce que t'as du faire non?

§§§ Hyli §§§
La question de Tikalin est pk tant de zerg ?

Quelques éléments de réponse.......

La plupart d'entre eux n'ont jamais joué unbuff et/ou solo ils ne maîtrisent donc absolument pas leur perso

Groupé ils ont un temps de survie un peu + long que solo /duo/trio

Le gros zerg ça peut être drôle de temps en temps mais bon faudrait qu'ils descendent de la tour

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
La question de Tikalin est pk tant de zerg ?

Quelques éléments de réponse.......

La plupart d'entre nous n'avons jamais joué unbuff et/ou solo ils ne maîtrisent donc absolument pas leur perso

Le gros zerg ça peut être drôle de temps en temps mais bon faudrait qu'ils descendent de la tour

Krodon
la correction s'imposait
Citation :
Publié par Acamas
Damned un péon de + à rude sur Mid

Krodon
alors gl a toi pour me trouvé
sinon les rude et les noms d'oiseau c'est quand le cerveau suit pu pour répliqué verbalement il parait

bisous
Ah quand même après 10 pages, je me demandais pourquoi c'était pas parti plus tôt...

Citation :
Publié par nadzu
sinon les rude et les noms d'oiseau c'est quand le cerveau suit pu pour répliqué verbalement il parait
bisous
Ou comme l'a dit un gland chasseur... :

Citation :
Publié par Acamas
Médite cette phrase :"l'insulte est le dernier recours des crétins"
Aca/Mr K
§§§
C'est jamais plaisant de prendre un tel comité dans les dents.

Mais la ou j'ai du mal a comprendre, et sa depuis un bon moment même sous OF, c'est pourquoi des furtifs, que ce soit Assassin/ombre/sicaire/scoot/ranger/chasseur, arrivé a un rang ou en solo cela commence a être plus que gérable, se sentent toujours obligés de faire des groups de 5-7 pour Rvr.

Duo je veux bien comprendre, car sa reste assez gérable, mais quand tu vois sur le screen un scoot 7L parmi les 4-5 autre la j'ai du mal a comprendre le plaisir pour lui.

Sert a rien d'argumenter en disant que scoot solo sa sux etc, arrivé 7L avec n'importe quelle classe full stuff/ML/SC tu arrives a soloter une classe en sachant un minimum jouer ton perso, surtout étant furtif, et full buff.

Après si sa enchante certain de zerg bêtement des solos, qu'ils continuent de toute façon sa ne date pas d'y hier, a M2 sur ancien emain quand tu prenais tes 6 sicaires dans ta "face" de viking tu faisais moins le fier aussi...

Maintenant c'est plus des murailles mes des ponts, au moins on peu trouver une certaine différence entre aujourd'hui et l'époque.

Pour finir je ne comprend pas non plus les quelques remarques de certain, a savoir ce genre de réponses : tu as qu'a allé solo ailleurs blabla...

Ok, bonne idée, mais quand beaucoup auront compris que le Rvr ne s'arrête pas qu'aux ponts peut-être que ce sera jouable ailleurs. Car je veux bien allé soloté/duo ailleurs qu'a coté des ponts, mais si c'est pour croiser personne pour la simple et bonne raison que tout le monde s'acharne a vouloir rester dans leur zone de pont... bah peut-être qu'un jour sa améliorera la situation, et c'est pas près d'arriver.

Les remarques sont valables pour les Mid (exemple "Ochad" qui avec sa prêtre de hel doit avoir une 50ène de jour de Rvr a son actif comprenant 49 jours au pont bled, je n'ai pas honte de le dire je trouve sa complètement "con") ainsi que pour les Alb et Hib chez qui ont retrouve le même genre d'énergumènes ne sachant pas que sur NF il existe autre chose que ses propres ponts.

Bref sa n'a pas changé, et sa ne changera pas.
Citation :
Publié par hyliera
Ah quand même après 10 pages, je me demandais pourquoi c'était pas parti plus tôt...

Ou comme l'a dit un gland chasseur... :

§§§
jdirai bien ouned mais jlé dit
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Bib roxx, cherchez pas. :')

aeinstakill tous mort de rire irl a la vu de cette roxance de la boutade
modestie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Acamas
La plupart d'entre eux n'ont jamais joué unbuff et/ou solo ils ne maîtrisent donc absolument pas leur perso

Krodon
une seule chose a dire pour tout ce qui a ete dis : lawl, ni plus ni moins => http://img139.imageshack.us/my.php?i...shot0275bz.jpg

nadzu et hyliera : :rmdr: j'ai biens ris ^^

mais bon stoppons ici nos attaques et autres pour nous recentrer sur ke sujet svp qui est le zerg scout a beno
Citation :
Publié par nadzu
la correction s'imposait
Vrai pour Tikalin, mais pour krodon c est faux car il a joué tres longtemps unbuff ( plus de 2 ans ) et n a pas attendu d etre BB pour réussir a frag.

Sinon en rapport avec le post d origine j avoue que ce lot de péons scouts fait peine a voir, ce sont juste des incapables et ils ne méritent pas un tel post.

Citation :
Publié par Migno
Oui ou les furtifs qui se defufu dans leur patrouilles avec leur bot dans la tour en cocon + ID c'est pas mieux....
Il y a encore des fufus qui jouent a ca ?....
Ca veut donc dire qu il y a encore des adversaires assez betes pour les attaquer ( et bouffer un add de 3 patrouilles de gardes accessoirement ) ?
Citation :
Publié par dhianne

Il y a encore des fufus qui jouent a ca ?....
Ca veut donc dire qu il y a encore des adversaires assez betes pour les attaquer ( et bouffer un add de 3 patrouilles de gardes accessoirement ) ?
Chacun son type de jeu hihi et l'add patrouille etait un suicide
Ba oui, pas drôle en ce moment à DC ...que des fufus en cocon sous ID defufu

PS : On a adoré le moment ou tu as vu qu'on suicidait, tu T fufu pour essayer de leech un peu 10 minutes que tu nous regardais sans bouger devant ta tour, tes jambes devaient s'engourdir non ?
Citation :
Publié par dhianne
Vrai pour Tikalin, mais pour krodon c est faux car il a joué tres longtemps unbuff ( plus de 2 ans ) et n a pas attendu d etre BB pour réussir a frag.

Sinon en rapport avec le post d origine j avoue que ce lot de péons scouts fait peine a voir, ce sont juste des incapables et ils ne méritent pas un tel post.

Merci Dhianne de tenter de rétablir la vérité mais comme tu a dû sûrement le constater il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et les 2 truffes (une sur ton roy et une sur le mien) sont particulièrement autistes quand il s'agit de m'accorder le moindre crédit;enfin jalousie quand tu nous tiens.......

Eh oui les mickey j'ai joué unbuff jusqu'au 7L quand les yanakin raziiel et autres Hyliera se buffaient comme des gorets et pensaient avoir du skill quand ils me poutraient même pas solo du reste

Alors maintenant je rends la monnaie de leur pièce et j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir;n'est ce point du reste l'objectif du jeu ?

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés