Interet a etre couturier?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis enchant/couture 300 et je quand je vois que je commence a avoir quelques enchantements tres sympa et d'autres tres accessible (+15force amical thorium par exemple) et qu'a coté les craft interessant en couture sont tres durs a faire ou fait gratuitement contre compos ou encore lié quand ramassé (), la plupart des loots sont bien plus intéressants et moins galère a avoir... bref je suis de plus en plus tenté de virer couture...
L'interet de couture est de faire des sacs premièrement, de désenchanter tes productions pour pouvoir plus façilement faire de l enchantement deuxièmement.

Sinon je suis assez d'accord avec toi que vu la difficulté d'obtenir les compos de craft par rapport a la qualité/puissance des confections il est beaucoup plus intéressant de looter.
Citation :
Publié par Validus
L'etoffe lunaire ca se revend toujours bien faut avouer, sinon si tu as accès aux instances HL, y a aucun autre interet.
Au contraire, c'est avec ce genre d'instance HL que couture peut devenir un tant soit peu intéressant, vu que plusieurs pièces améliorant les résistances sont disponible.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'as vu les compos demandés?

90% de chance que ça parte pour les off/GM
Vivi, c'est moi qui les crafts pour les porteurs de tissus de ma guilde, et tout les joueurs réguliers sont équipés.

Apres, si les officiers et le maître de guilde se gardent ces compos pour eux, le problème ne vient pas du craft mais plutôt des off/GM ;p
Meme, en général dans les guildes il y a un a deux crafteurs "maitres" on va dire qui craftent les plus gros trucs pour tlm (et qui en général ont leur réput payée par la guilde en passant), et la couture en fait partie
1/ crafter des trucs inutiles a casser pour fournir des compos enchant

2/ acceder au contenu HL et avoir les meilleurs recettes RF etc... pour stuffer un raid

3/ crafter et vendre des sacs

4/ etoffes lunaires

5/ rouleaux pour certaines quetes (HT le tenue...)

6/ equiper ses reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés