Druide MDR déception

Répondre
Partager Rechercher
C'est un message de détresse plus qu'autre chose ^^. Je pense qu'il y a eu une flopée de message comme le mien mais .... dsl j'en fait un aussi car ça m'exaspère .
Je vai raconter un peu ma vie mais bon là ...

J'ai fait druide a la base car j'aimais beaucoup les transfos et la fameuse spe feral. Ensuite au 60 j'ai fait un full heal ... demande oblige ... puis avec stuff heal correct je suis passé à 30 feral 21 heal ... Je reste tjrs un healer correct ... MAIS je ne veux pas faire que ça ... Druide = polyvalence je suis mort de rire ^^.
Alors en ours on tape comme une brelle ... en chat on tape il parait mouai on tape mais avec 1190 de puissance d'attaque et 29,5 de critique ... franchement ça pisse pas haut quand mm lol , de plus avec ces caracteristiques la j'ai 3000 points de mana lol ce qui me permet de me heal une fois quoi et encore faut pouvoir le placer le heal ... vu le temps qu'on perd a se transformer ...

Enfin bref ça fait 1 an que je monte ce druide ... Et quel deception , c'est méga weak un druide en fait , je comprend le mec qui dit : " Oui moi je me spé full heal avec un druide et j'aime healer ..." en effet un druide est un bon healer mais ça s'arrete la .

Bien sure on peut dire qu'on rox avec son druide mais lol le mec il joue soi contre des manchos... soit il s'est stuff a AQ 40 ou NAX et il tue du t0... Mais a stuff egal il se fait défonce le druide mdr . (Ah oui yen a qui sont super fort avec le fait qu'on saute partout que l'on traverse le perso (me rappel plus du nom tech^^) ... mais cette technique n'est pas apprécié par tout le monde ...)

Enfin bref la ça commence a faire long et les pavés c'est pas mon truc ... Franchement y a t'il un up certain du druide dans la beta de BC ou c'est pareil car la je sens que la rerollite me menace ^^....
Je vois les choses comme ça :
- Ca heal bien
- Ca dps correctement
- Ca tank correctement

Donc c'est polyvalent et c'est ce qui fait que le druide est une très bonne classe.
Maintenant si tu veux faire uniquement du dps fallait faire autre chose. Ne t'attends pas a faire du dps de rogue, a healer comme un ouf et à encaisser comme un guerrier et caster comme un mage non plus ...

Alors après oui, le point fort du druide est son heal, et justement c'est la seule classe qui peux enchaîner des bons dégâts / tanker et se coller des gros heal et du regen mana.
oui mais il faut le stuff avec ....

en stuff heal c'est mm pas la peine de taper ça sert a rien ...
en stuff dps ... lol t'as pas de mana ou tres tres peu ...
et en stuff ours MDR tu tapes à 300 toutes les 3 sec ^^ Ohh lala je transpire j'ai critique à 1000

donc stop dire qu'on peut faire tout ou bien oui mais tout mal (stuff mix )... et dès qu'on veut se spé dans un truc précis c'est la mort assuré ... ou bien je sais pas ya un truc que j'ai pas découvert ^^

et dernierement on ne peut pas changer de stuff en combat ^^ la oui ce serai honnete ... mm abusé ...
En fait non, ce que tu as pas découvert, je pense, c'est simplement à "bien" jouer, ou faire avec dirons-nous.
Optimiser, c'est le mot avec le druide. Ton stuff "dps", s'il est pas opti, tu le sens. Le template avec. 30/21, sans un très bon matos, oé ca manque de pêche. Test avec un full feral en template peut-être que ça stabilisera tes dommages faiblards.

Mana faible, certes, cependant avec le shapeshifter, tu sens déjà la diff. Ensuite, se remettre une barre de vie, repasser en nounours, ca laisse le temps à cette mana, de remonter un poil.. dépend évidement des classes. T'as cependant le temps d'en recup. Tu as les bons talents qui vont bien, avec ton template ?
Sinon en PvP, tu peux switch de stuff entre chaque "combat" déjà, en fonction du type d'attaque donc.. groupe..solo etc.. Mais même en combat 1vs1.. C'est loin d'être impossible. Un addon pour ton matos reste cependant fort utile
Et sinon oui, le jeu feral est a stuff +/- équivalent, nerveux, bien plus je trouve, que celui que j'avais avec mon rogue car pas le droit à l'erreur, aucune o)
Je ne connais absolument personne capable de me "défoncer" en 1v1
C'est très très très tendu contre certaines classes stuff naxx de ma guilde mais je n'ai jamais "aucune chance"

En plus je suis une énorme quiche en pvp, suffit de connaitre un minimum les bases...
Citation :
Publié par brisebull
ou bien je sais pas ya un truc que j'ai pas découvert ^^
je crois que le constat pars de la. Je t'aide. En gros tu voudrais Dps comme un voleur, tank comme un war def, et heal comme un prêtre sacré.
Ca explique un peu pourquoi je ne suis pas fan des classes polyvalentes.
T'es toujours "moins fort que" dans un catégorie. Ce qui n'empêche d'être très bon en général, voir meilleur lorsqu'on parle de petits comités. Mais si tu joues avec DPSMeter c'est sur que....
T'es à la ramasse
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
je crois que le constat pars de la. Je t'aide. En gros tu voudrais Dps comme un voleur, tank comme un war def, et heal comme un prêtre sacré.
toi t'es champion

SUPER ... mais non !!!!

tu prends un war ... il peu faire spé dps et ça marche plutôt bien ^^... un prêtre il peu faire spé dps (spé ombre) ... et ...

mais druide spé dps lol quoi ...

je m'en doutais que j'aurai des messages de PGM ... franchement ....

j'ai bien sure des addons pour changer de matos c'est Itemrack si je ne m'abuse....

enfin bref voila mon druide doit manquer 2 3 trucs mais bon ... (ah oui ^^ ma belle ceinture en peau de dragon ^^.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=38010
Il n'y a pas de stuff nax (vu que bon ... on y va pas ) ya juste une paire de botte aq 20 ... et donc avec le stuff feral et bien ça tape que dal A STUFF EQUIVALENT ^^

Ou bien le druide spe feral est réservé au personne fasant AQ 40 et NAX ... dans ce cas la super ...
t est un champion toi =) GG enorme =)
Bcp de classe sont efficace une fois equiper HL=)

et sinon pour spe ferral => Set pvp

et un druide ours sa sert a encaisser pas a dps ... mais bon ^^ ok ok
Citation :
Publié par brisebull
toi t'es champion

SUPER ... mais non !!!!

tu prends un war ... il peu faire spé dps et ça marche plutôt bien ^^... un prêtre il peu faire spé dps (spé ombre) ... et ...

mais druide spé dps lol quoi ...

je m'en doutais que j'aurai des messages de PGM ... franchement ....

j'ai bien sure des addons pour changer de matos c'est Itemrack si je ne m'abuse....

enfin bref voila mon druide doit manquer 2 3 trucs mais bon ... (ah oui ^^ ma belle ceinture en peau de dragon ^^.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=38010
Il n'y a pas de stuff nax (vu que bon ... on y va pas ) ya juste une paire de botte aq 20 ... et donc avec le stuff feral et bien ça tape que dal A STUFF EQUIVALENT ^^

Ou bien le druide spe feral est réservé au personne fasant AQ 40 et NAX ... dans ce cas la super ...
T'es vraiment un génie toi

Tu sais, le war spé dps, soit dit en passant, avec son stuff dps, il tank RIEN, et en stuff tank, gl pour dps.

Zut, on a tous le même problème, c'est trop bête, mais c'est comme ça.

A plus sous le lock.
Désesperant
set pvp ... c'est le truc ou il faut passer 10 heures par jour pour monter un grade rendu au rang 10 c'est ça? merci bien je passe déja trop de temps sur ce jeux ^^

Citation :
et un druide ours sa sert a encaisser pas a dps ... mais bon ^^ ok ok
tout a fait d'accord... ça il sait bien le faire ça peut aller ... et garder l'aggro aussi ... mais en ours tu dps pas en chat c'est moyen en elf ... ben ... donc on peut pas dps serieusement alors ^^.
Citation :
Tu sais, le war spé dps, soit dit en passant, avec son stuff dps, il tank RIEN, et en stuff tank, gl pour dps.
+1
et ben voila un bel exemple ... seulement il peut dps ...

enfin bref laissez tomber je vous remercie pour ces conseils avisés qui me font enormément avancer lol. C'est un dialogue sans fin là qui s'annonce ...

Je sent que je vais aller reroll ... Mais bon j'adorais le principe de changer de forme...c'est bien dommage...
si tu veux conserver la versatilité du druide il faut un set mixe
comme celui pvp ou le set génésis
ensuite tu dois adapter ta facon de jouer
oui en chat tu dps moin qu'un rogue, en ours tu tank moins qu'un war etc etc
mais justement tu peux t'adapter a n'importe quelle situation
contre chaque type de classe que tu vas combattre c'est pas une mais 3 formes qui tu vas devoir utiliser

un exemple d'un truc sympa a faire contre war : tu ouvre en chat au stun, un point de combo de plus tu detransfo tu root apres tu as encore plus de possibilité, remonter des points de combo sous sprint sur ta cible root, aller refufu plus loin, le bourrer au starfire etc etc
( ceci est un exemple ca peut foirer, c'est juste pour montrer comment on peut parfaitement alterner ses capacités quand on veux jouer le druide facon classe polyvalente )
apres tu pense que le druide est mauvais dans tous les domaines face aux autres classes et j'en suis pas du tout d'accord
Actuellement le druide est un des meilleurs healer qu'il soit.
Et pour trainer sur BC en stuff et spé full féral ( cad 3K mana en gros ) c'est vraiment tres tres efficace

Druide, Sins, Illidan
Clair que ça heal bien ... ça ya pas de probleme ^^

Ok ça me rassure sur BC car je compte passer 40 feral 21 heal ... Mais en lisant le fofo officiel j'ai lu beaucoup de druide qui se plaignent ... enfin ... je me fait peut etre des idées...
Chacun son opinion mais perso je trouve juste les "possibilités à faire du dégat" du druide comparé aux autres classes actuellement ou bien peut etre mais avec un stuff difficilement accessible^^, vivement BC ^^.
je sait pas comment tu joue ton drood mais moi ce que je sait, c'est que avec un stuff correct j'arrive a 5000 pts de mana (stuff heal) et qu'en stuff pvp j'arrive a 25% de crit et le plus gros ce situe dans les 4000; je trouve que le druide est une très bonne classe faut il encore savoir le jouer
Citation :
Publié par Talin
je sait pas comment tu joue ton drood mais moi ce que je sait, c'est que avec un stuff correct j'arrive a 5000 pts de mana (stuff heal) et qu'en stuff pvp j'arrive a 25% de crit et le plus gros ce situe dans les 4000; je trouve que le druide est une très bonne classe faut il encore savoir le jouer
heuu tu critiques quoi a 4000 ? les heals hein ^^ moi je parlais des coups données...
Le problème en fait c'est qu'en pvp le chat est une forme que l'on ne peut utiliser que si on a un bon stuff, car on n'encaisse vraiment pas. Vous me direz c'est normal ca serait ignoble sinon. Cependant si pas de forme chat, forme d'ours et la les dps...
Donc je rejoint un peu brisebull et Talin sur ce qu'ils disaient que finalement les druides ne sont bon que overstuffer, bien que cela dépend des classes que l'on a en fasse évidement.
faut savoir se qu'on veux dps et pas avoir de mana

quand je pvp en grp je fait tout pour avoir 4k life 4k9 mana et j'arrive a dps un minum
je suis en 4/6 de stuff pvp bleu
aores c'est du stuff mc zg

je suis pas un gros tueur mais je prefere jouer mon role de soutien et de pouvoir me demerdé seul

dailleur le bonnus +15% speed et indispensable
Le palouf a l'avantage d'etre en plaque et ça tape assez fort au final sans pour autant casser la baraque mais il possede la bubulle aussi ... et peut se heal tres facilement ainsi que stunn ...
Un druide qui repasse en elf c'est griller à 10 bornes tout le monde sait qu'il va se heal ... entre les coup de bottes les cs les stunn ... dure de se heal^^

Mais j'avoue que le palouf à du mal a taper fort aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés