Aller à la page... |
Druide MDR déception
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Légende
|
Citation :
![]() SUPER ... ![]() tu prends un war ... il peu faire spé dps et ça marche plutôt bien ^^... un prêtre il peu faire spé dps (spé ombre) ... et ... mais druide spé dps lol quoi ... je m'en doutais que j'aurai des messages de PGM ... franchement .... j'ai bien sure des addons pour changer de matos c'est Itemrack si je ne m'abuse.... enfin bref voila mon druide doit manquer 2 3 trucs mais bon ... (ah oui ^^ ma belle ceinture en peau de dragon ^^. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=38010 Il n'y a pas de stuff nax (vu que bon ... on y va pas ) ya juste une paire de botte aq 20 ... et donc avec le stuff feral et bien ça tape que dal A STUFF EQUIVALENT ^^ Ou bien le druide spe feral est réservé au personne fasant AQ 40 et NAX ... dans ce cas la super ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sais, le war spé dps, soit dit en passant, avec son stuff dps, il tank RIEN, et en stuff tank, gl pour dps. Zut, on a tous le même problème, c'est trop bête, mais c'est comme ça. A plus sous le lock. |
![]() |
|
Prophète
|
Tout a besoin de temps =) on va pas tout te donner non plus :O O
Sinon en 2.0 le stuff sera plus accessible =) |
![]() |
|
|
earth et les démos ?
![]()
|
On reste calme et aimable svp..
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Pour un paladin c'est pareil, s'il veut un stuff dps et une spe vindicte pure il approche les 4k mana.
Avec une spe heal et le stuff c'est du 7k+. |
![]() |
|
|
En fait j'ai bien étudié ta demande et la meilleure solution serait que tu reroll afin d'arrêter de faire baisser le niveau général de notre classe.
Tu t'amuseras beaucoup plus ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|