Druide MDR déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Je vois les choses comme ça :
- Ca heal bien
- Ca dps correctement
- Ca tank correctement
C'est bien là le problème, les druides ne veulent pas ça mais :

- être les meilleurs healeurs
- être des gros DD
- tanker aussi bien qu'un war

D'ou les whine style.
enfin bon meme des whine justifier son pris pour des ouinouin on dps pas assez/heal pas assez/tank pas assez

enfin je trouvé la classe bien comme elle l'etait mais devais avoir un up niveau degat ^^ ( et d'autre sort offensif un peu lassant le essaim eclat colere feu )
Le problème du druide actuel c'est qu'il n'est plus si polyvalent justement.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessairement plus faible que les classes qu'il imite. Le problème c'est qu'en mettant 41 points de talents dans une branche (ou 31 même, qu'importe) on se consacre uniquement à un aspect pour constater qu'au final on a vraiment une grosse marge de différence avec le sous-tank / sous-voleur/ sous-prêtre / sous-mage que nous sommes (rayez les mentions inutiles ^^).

Je trouve ça moins vrai avec le feral actuel : il dps maintenant très bien et tank également très bien. Par contre au niveau soin je trouve que la différence est assez énorme face à un prêtre. Equilibre je sais pas trop, je crois qu'actuellement on est relativement efficace mais qu'on a aussi une grosse marge de différence.

Je ne me plains pas de ce que le druide est actuellement moi perso il me convient. Mais je trouve qu'avec la montée des niveaux on a énormément perdu en polyvalence alors que c'est justement tout l'intérêt du druide.

Bref quand on est à 41 point dans une branche c'est dommage d'avoir une différence de capacités importante par rapport à la classe qu'on "imite" sachant que nos autres spécialités ne sont plus réellement viables. La différence devrait être plus minime.
Nénamoins le druide reste une classe de soutien et de mon point de vue il ne doit en aucun cas être supérieur dans un domaine précis d'une classe qu'il "imite" (j'aime vraiment pas ce terme mais j'ai pas mieux sous la main) à niveau et stuff égal.

P.S. : Je suis 60 maintenant faut que j'édite ma signature
d'un coté en pve hl on demande pas un druide d'etre versatil :/

on lui dit heal et tait toi

enfin sinon l'orientation que j'ai donné a mon druide et certes pretressque (k sa existe pas mais bon ^^) mais elle me suffit largement sa me frustre des fois de pas avoir bubulle ou d'autre truc a faire en raid mais c'est quand meme bien fun ;o

enfin personnellement avec du stuff j'arrive a soloté en pve pvp j'ai arreté ya longtemps j'ai jamais réussi a bien jouer en fereal et l'equilibre aussi

le spé heal par contre en pvp la je m'amuse de voir des pekors de hunt focus un war heal et de les root histoire qu'ils fasse plus les malins

enfin en spé equi bcp mais vraiment bcp ( escusé moi du therme ) d'abruti qui gâche le gameplay du druide en faisant /spam moonfire pendant tt un fight tu les vois pas heal tu le vois limite te rush au cac pour te spam enfin intérêt du gameplay=0 reussite=0

le moonfire je l'utilise que pour achève ou mettre un war sous mode combat histoire de pas me faire chargé

/em hais les huntanoob et les roguej'usetoutmestimerpourtuerungars et les druidespameur
Je connais de très bons druides férals qui ont su imposer le respect, en groupe et en raid. Je suis restau depuis le 60 et je crois que je ne suis pas manchot en soin.

Un ours tank mais il n'est pas un guerrier spé def
Un restau soigne mais il n'est pas un prêtre

partant de ce constat... tu peux te faire plaisir et faire plaisir à ton raid.

Et même si mon druide a mis deux fois plus de temps à atteindre le 60 que ma démo ou mon chasseur, ben il m'a procuré aussi au moins deux fois plus de plaisir.

Je suis "proud to be drood"... et pis c'est tout.
Je pleure pas... je joue et je m'amuse.
je viens de passer une soirée de raid avec ma spé 51 points en heal et franchement le druide n'a rien a envier au pretre !

( genre les ticks de regen a 600 :x )

Druide, Sins, Illidan
Message supprimé par son auteur.
et encore le drudie n'en est pas a sa forme finale
d'apres ce que j'ai vu c'est encore +1250 pv et +360% af
mais ca risque d'etre beaucoup plus puissant s'ils mettent la vrai version !

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
je viens de passer une soirée de raid avec ma spé 51 points en heal et franchement le druide n'a rien a envier au pretre !

( genre les ticks de regen a 600 :x )

500 moi enfin j'ai pas un overstuff heal casque jambiere t2 plastron gant piedceinture t1 brassard zg martal zg bleu et lei

je vais reprendre le plastron zg et prendre une autre arme heal ;o
Citation :
Publié par Thamna
En gros les druides qui ne peuvent pas se stuff sont a mettre a la poubelle ? *pleure*
Comme le dit Cry, avec BC le probleme n'existera plus. Je connais un druide feral qui n'a jamais fait d'instances 40 qui a 19000 af et 18000 pv en ours stuff tank, plus de 2k ap en chat stuff dps et qui en stuff heal reste un 2eme healer tout a fait viable.
Certains trouvent deja que le druide bc est meilleur pour tanker qu'un war spé def et dps quasi au niveau d'un rogue, alors meme que les vraies instances de raid n'ont pas livré leur contenu.
Le druide restau reste un excellent soigneur, mais ça tout le monde le savait deja
Quand au druide equilibre, ben, il a toujours un skin moisi.
Donc si on veut faire du Pve en Solo, c'est pas possible avec le druide ?

J'ai lu que la forme ours, c'etait comme une guerrier (sans bonus), donc ca doit quand meme bien encaissé et bien frappé ?

Ca veut dire quoi "full feral" ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Traz
...
Je ne me plains pas de ce que le druide est actuellement moi perso il me convient. Mais je trouve qu'avec la montée des niveaux on a énormément perdu en polyvalence alors que c'est justement tout l'intérêt du druide.
...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vu, le druide n'est pas un hybride, mais un transformiste. Pour moi, le seul actuel véritable hybride c'est le chaman, car il assume chacun des ses roles assez bien (tout en étant moi efficace que les classes spé dans leur domaine) et en même temps (avec une prédominance suivant son stuff/spé).

Pour moi, le druide peut être une brute dans tous les domaines, mais seulement dans 1 domaine à la fois. Je suis désolé, mais le druide spé heal a pas à rougir face à un pretre, et le druide feral manque juste de génération d'aggro pour contrer le guerrier dans son propre role. Pour la spé équilibre, je connais mal, tous ceux que j'ai vu étaient mal stuffé donc pas représentatif de ce que ca peut donner équipé correctement.

D'ailleur, à ce propos, je trouve qu'un stuff mix peut être intéressant pour un chaman/paladin, pas pour un druide, il y perds beaucoup trop et devient à ce moment la un "sous-hybride".
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je connais un druide feral qui n'a jamais fait d'instances 40 qui a 19000 af et 18000 pv en ours stuff tank, plus de 2k ap en chat stuff dps et qui en stuff heal reste un 2eme healer tout a fait viable.
*Sur la beta de BC, c'est important de le preciser :<

woot ding legende <3
Attention, l'ours ca tape pas bien pour l'instant. Une fois de plus, a BC, les dmg d'un ours qui tank sont monstrueux (toutes proportions gardées avec les classes dps bien sur). Bien plus qu'un war qui tank.
Merci charlouf.

Et est-ce qu'on peut passer d'une transformation à l'autre tres rapidement ?

Ex : j'envoie un sort sur l'adversaire et je me met en ours pr lui foncer dessus. Ensuite je me met en chat pour faire plus mal, puis apres encore en cours pour Survrire plus longtemps. Puis en druide pour se soigner..

Je veux dire est-ce que dans un seul et meme combat en 1vs1 on peut tres vite changer ? Ou alors on change qu'apres un combat mais jamais pendant ?
Pour répondre à Blnk, il faut toujours être en caster pour prendre une forme animal.
C'est pas possible de faire chat > ours et sans talents les transfos coûtent cher à part celle de voyage. L'ours c'est un gros bouclier qui est un peu lent à démarrer mais encaisse très bien et avec talent faire mal. Le chat a un dps plus conséquent, plus soutenu mais est presque aussi fragile que ta forme caster.

Les deux impriment pas du tout le même genre de combat, en félin le but c'est de courir dans tout les sens autour de ta cible pour lui caser autant de "lambeau" que possible. Ne et surtout pas rester bien en face sans bouger, sans ça l'adversaire a aussi de la facilité pour caser les siennes, toi tu déplaces plus vite que lui ne court, donc faut en profiter.

Quand tu a posé tes points de combot, il reste actif même si tu démorph et tant que tu es en combat. Donc dps en chat, démorph, soin, remorph en félin pour claquer les 5 points en burst/dot massif.

C'est pas une classe facile en PvP sauf pendant les 50 premiers niveaux ou tu t'éclate. Et pour PvP sérieusement faut oublier les builds "full dps" mais être aussi équilibré que possible. Un druide restau avec quelques points en féral peut-être une plaie à tuer, sans vraiment de burst mais à l'usure. Un Druide Farouche avec quelques points en restauration multiplie sa survie. Autant en profiter vu que l' arbre restauration ressemble plus à celui du Chaman maintenant, avec des talents mixtes équi/farouche/restau.
Faut savoir que l'agilité ne monte pas l'ap en ours alors que celui ci fait pas mal de dégats avec beaucoup de force avec la résistance que l'on sait.
Bien entendu le chat bénéficie encore plus de la force puisqu'un point de force donne 2.4 pa.
Enfin bon je sais que beaucoup préfère l'agilité, mais c'est surtout parce qu'ils ont jamais essayé force .
Il faut bien sur avoir autour de 20% de crit minimum mais avec les talents on y arrive presque.
quand on commence a passer le cap des 1K5 ap , l'interet de l'ap commence a etre evident je pense
enfin vu qu'a BC plus on level up plus on perd en crit je prefere me concentrer sur une grosse ap !

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
quand on commence a passer le cap des 1K5 ap , l'interet de l'ap commence a etre evident je pense
enfin vu qu'a BC plus on level up plus on perd en crit je prefere me concentrer sur une grosse ap !
Au lvl 70 on a plus de 2000 ap en chat sans encore avoir de stuff vraiment terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés