Pour répondre à Blnk, il faut toujours être en caster pour prendre une forme animal.
C'est pas possible de faire chat > ours et sans talents les transfos coûtent cher à part celle de voyage. L'ours c'est un gros bouclier qui est un peu lent à démarrer mais encaisse très bien et avec talent faire mal. Le chat a un dps plus conséquent, plus soutenu mais est presque aussi fragile que ta forme caster.
Les deux impriment pas du tout le même genre de combat, en félin le but c'est de courir dans tout les sens autour de ta cible pour lui caser autant de "lambeau" que possible. Ne et surtout pas rester bien en face sans bouger, sans ça l'adversaire a aussi de la facilité pour caser les siennes, toi tu déplaces plus vite que lui ne court, donc faut en profiter.
Quand tu a posé tes points de combot, il reste actif même si tu démorph et tant que tu es en combat. Donc dps en chat, démorph, soin, remorph en félin pour claquer les 5 points en burst/dot massif.
C'est pas une classe facile en PvP sauf pendant les 50 premiers niveaux ou tu t'éclate. Et pour PvP sérieusement faut oublier les builds "full dps" mais être aussi équilibré que possible. Un druide restau avec quelques points en féral peut-être une plaie à tuer, sans vraiment de burst mais à l'usure. Un Druide Farouche avec quelques points en restauration multiplie sa survie. Autant en profiter vu que l' arbre restauration ressemble plus à celui du Chaman maintenant, avec des talents mixtes équi/farouche/restau.
|