Druide MDR déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
alors la c'est pas clair ^^... un wawa avec un stuff bleu vert je connait pas son armure ... mais druide avec stuff bleu vert ça monte pas au dessus des 5000 d'armure ... perso je dois etre a 6500 en gros avec le stuff bleu violet
Ou pas. J'avais dépassé les 10000 quand les toutes premières guildes commencaient à tatonner dans MC ce qui veut dire pas d'items épiques, des items bleus de bien plus mauvaise qualité que ceux d'aujourd'hui (oui, le niveau des objets bleus a pas mal augmenté mine de rien depuis un an et demi ) et en plus j'étais spé restau à fond dans mon trip "salut lol je me stuff endu/armure/spirit"@pastuable.fr

Donc tu penses bien que maintenant n'importe qui peut dépasser les 10k.
Pour moi c'est vraiment le minimum vital pour survivre correctement en pvp quelle que soit sa spé.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Donc faut des moyens de se protéger efficaces @ AE fear/heal rapide mais y'en a très peu pour le druide. Du coup en general il passe 70% d'une escarmouche en travelform/ours à essayer de pas se faire violer pendant que ses alliés tuent les adversaires.
Druide soutien ==> Soutien très efficace + dps 0 + survivabilité moyenne + template imposé même si très agréable à jouer en pve et en pvp mais gaché par une survivabilité moyenne
OU druide feral ==> Soutien 0 + dps très efficace + très grande survivabilité + absence de pve mis à part etre pistonné par des potes dans un raid. Et polyvalence absente.
Je crois que l'on ne pouvait mieux résumer la situation .
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ou pas. J'avais dépassé les 10000 quand les toutes premières guildes commencaient à tatonner dans MC ce qui veut dire pas d'items épiques, des items bleus de bien plus mauvaise qualité que ceux d'aujourd'hui (oui, le niveau des objets bleus a pas mal augmenté mine de rien depuis un an et demi ) et en plus j'étais spé restau à fond dans mon trip "salut lol je me stuff endu/armure/spirit"@pastuable.fr

Donc tu penses bien que maintenant n'importe qui peut dépasser les 10k.
Pour moi c'est vraiment le minimum vital pour survivre correctement en pvp quelle que soit sa spé.

Outch fais mal aux yeux celle-là.

il y a plus d'un an passé les 10K d'armure avec du vert bleu.? si tout le monde est daccord avec ça.. c'est que personne ne joue druide dans ce post.

Je me trompes peux-être des items que je n'aurais jamais vue sur mes 140 j de play mais j'en doute. Les items avec montant l'af en cuir étant rarissime hélas.

Ps : Encore une chose le set genesis n'est alors pas du tout donné au druide a moins que tout le monde ai la pièce. Rappelez vous la dernière fois que vous avec vue un druide en T2.5 avec 4 pièces minimum. Doivent pas etre triplette en europe.

J'aimerais vraiment avoir ton équipement, car avec un 30/21 pour faire des sous actuellement et du bon stuff hors set piocher a AQ/BWl je ne suis qu'a 8K5.

ps: Pas de réponse je te prends de haut ou alors ne réponds pas du tout.

Je suis d'accord avec Troll qui daube, comme d'hab d'ailleurs.
Hm, un druide de ma gu monte a plus de 10k(en ours bien entendu)(j'ai plus les chiffres en tete) , avec du hors set aq/bwl . Ah il a le plastron des trash de nax aussi.
Apres j'uis pas expert en itemisation druide
pour monter son af c'est pas sur l'armure qu'il faut compter mais sur ce qui est chopable a coté genre anneau a AF, arme avec AF etc etc
ceci dit pas mal des pieces qui permettent comme ca demonter l'af nerfent a mon gout le reste des stats
et a choix egal je prefere l'endu a l'armure

et earth tu m'as toujours pas repondu tu fais comment contre demo

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Marlene
Outch fais mal aux yeux celle-là.

il y a plus d'un an passé les 10K d'armure avec du vert bleu.? si tout le monde est daccord avec ça.. c'est que personne ne joue druide dans ce post.

Je me trompes peux-être des items que je n'aurais jamais vue sur mes 140 j de play mais j'en doute. Les items avec montant l'af en cuir étant rarissime hélas.
http://ctprofiles.net/4693270

J'avais à peu près ça (sauf les bottes que je retrouve pas dans la liste, mais niveau armure c'est kifkif), c'est bleu, c'est du scholo/strat/brd/etc donc accessible à n'importe qui, ça dépasse les 10K armure, ça existait y'a plus d'un an et y'a même surement moyen de l'augmenter un peu.

Comme quoi le /played ça fait pas tout

(J'ai le droit de faire le kikitoudur ? Oui ? Non ? Bon je dis pas que j'ai 16k6 armure )

[rajout après]
Citation :
et earth tu m'as toujours pas repondu tu fais comment contre demo
Ha pardon je t'avais pas vu
Contre un démo j'utilise une technique très complexe apprise il y a longtemps, très difficile à maitriser, qui consiste essentiellement à éviter toute situation pouvant entrainer un affrontement direct avec ces monstres (à moins qu'il soit occupé à incinérer un allié)
Répondu rien à dire. 3K5 de vie /3K de mana. grandiosee

Perso ce sont de loin les pretres spe ombre qui me posent souci comme toutes les classes d'ailleurs.

Contre les démos et leurs bust dps de malade "overheal" comme un cochon avec doubles hot et attendre qu'ils soit oom en esperant qu'il ne claque pas un pire crittiques sur une bolt. Faire autre chose que se heal est la mort aussuré une fois voile mortel de passé et une vie pas trop basse le combat est a 50/50 avantage druide, le demoniste se seche trop vite mana.
Citation :
Publié par Marlene
Ma question quels items pour faire 10K d'armure en vert bleu il y plus d'un an post-mc. Question technique mais après le "personne me own" de Earth m'oblige à tester sa crédibilité :x
Je dis jamais rien sans pouvoir le prouver par des calculs irréfutables, condition sine qua non pour pouvoir se la péter sur JOL en toute tranquilité

Sinon ouais démo c'est "possible" à stuff égal soit en utilisant la technique du heal soit en utilisant celle du "je met mon trinket pvp et je bourre sans réfléchir en priant pour que ça crit"
Autant pour moi, j'etais absolument convaincue que l'on ne pouvait monter si haut et plomber autant s'est stats.

Je présente humblement mes excuses.

Sur le fond je n'admets pas la façon dont tu parles de haut à un joueur qui a des difficultés a trouvé son style de jeu. La définition de "savoir joueur est subjective" . un mage gnome qui nova/trinket en sautant n'importe ou à l'impression de savoir jouer... comme je le dis c'est subjectif.

Un exemple criant : Vous prenez un pretre spe ombre et un druide feral/restau. vous defendez la mine à Arathi.

2 cac et un mage arrivent.

Qui est ce que vous croyez qu'ils vont focus Oo? vous pouvez claquer nounours/ih/root/dance meme si vous etes a 90% de vie ils lachement pas le druide une seule seconde.

Des cas hallucinant ou meme au milieu de 4 gars vous vous prennez un double rogue sur le plastron alors qu'il y a 4 tissus autour.

j'en ai pelletes des cas comme ça.. ou malgré tout nos avantages nous sommes les premiers à etre focus et comme le disait "Troll qui shlingue" passe notre temps à courrir le temps que nos alliés font le ménage reste la seule possibilité. C'est débile comme style de jeu.. mais bon mettre sa fierté dans sa poche un war fury avec ashkandi dans le slip, le deal est vite vue.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ouais mais bon, 8.5K armure c'est même pas stuff bleu, c'est mix bleu/vert, pas étonnant qu'un mec T2 fasse mal
mdr meme pas stuff bleu....faut vous enlevez les crottes des yeux hein, si pour vous certainens instances sont " faciles d'accès " tout le monde n'a pas les même disponibilitées en temps, et le même cul sur les drops hein ( où la chance de jouer avec des gens avec l'esprit assez ouvert pour pouvoir chopper du cuir pseudo estampillé "Rogue" ( nan pas ce Putin de Tisse Ombre, daysolay)
je me repete, full bleu et 3 epiques, stou....
Par contre, evidemment, choppé ou j'ai pu avec mes disponibilités, donc c'est pas le top du top qui troue en armure ET en degats, le défault est surement là. mais 8500k en Ours avec Peau epaisse, qui plus est ....
Il me manque les recompenses Pvp ( j'ai pas les dispo pour etre mieux que chevalier), et si je rejoue ma druide, faudra que je me force à farmer Arathi.

Et la majorité des druides Pvp que j'ai croisé sur Kael'Thas etait même surpris , avec le stuff pvp qu'il choppent(arathi et recomp chevalier-lieutenant), ils sont à 6500, eux ( mais meilleure AP et Crit que moi bien sur) ; par contre, çà me permet de tank le roi à HT, eux nan .

Ha et pendant que j'y pense, mon 14/32/5 est plutot orienté encaissement que comptage sur les crits du chat, ce qui joue surement, faudra que je vois avec les new talents, mon style de jeu et mon stuff après la 1.13 je pense.

Niveu talents :
Pour le stun amélioré , franchement, gacher 2 points pour une malheureuse seconde en plus, c'est total useless, testé et désapprouvé ; c'est comme L'instant heal, on apprend à jouer sans

Lambeau amélioré, moui et non, si tu est pas seul c'est vraiment pratique et permet une bonne assist, en solo, c'est plus discutable par contre ( et oui, le straffing à la DAoC, c'est pas franchement une preuve de "skill" comme j'ai pu le lire dans les reponses faites à Black_bull, plutôt profiter des mecaniques du jeu...réflexion valable pour les hunter spé jump shot( hurler pas j'ai une hunt 60 spé beast depuis l'ouverture de Kael'Thas, pour recadrer, donc bien avant Courroux Bestial... vous savez, l'epoque ou on disait que Hunt beast servait à rien ....)
Et les skills avec placement, z'avez pas interet d'avoir du lag sinon : " vous devez etre derriere votre cible" , puis collé au mec ( voir à moitié à travers aussi ) : " vous etes trop loin", je pense que les rogues connaissent bien aussi le problème
Je rejoins troll qui pue sur sa description du druide, au niveau ressenti.

Un druide feral, c'est une demiseconde de lag et fini pour ta vie... sur mon guerrier, c'est beaucoup plus facile.
1 groupe sur 4 me refuse parce que je ne suis pas spé resto.
1 groupe sur 2 n'imaginerait pas prendre un druide pour combler un slot DPS ou un slot tank.

En PvP je me fais plaisir en spé balance : Cette spé permet de bien soigner si on trouve un pet guerrier ou de passer en Panzerkin qui mine de rien est efficace (son seul défaut est le manque d'outils pour caster au contact et/ou prendre de la distance).
Elle est également agréable en groupe ou tu peux passer ta mana en dommage sur les combats faciles où les gens prendraient peur (et sincèrement ce n'est pas une blague, ils flippent) s'ils te voyaient en chat ou en ours.

P.S : En stuff bleu/vert j'arrive à 8500 d'armure pour 3600 HPs caster et 3 à 4K mana. Je pourrais encore avec un peu d'effort que je n'ai pas envie de faire, me choper la masse ou le bâton et je sais plus trop qu'elle cape avec une armure de fou. ça doit sûrement me poser pas loin des 10K.
Citation :
Publié par Pervx
En pvp si tu laisse un druide healer , il va remettre tout le monde full vie tres facilement > d'ou le focus de tlm sur eux.
clairement, de plus c'est la seule classe qui ne se sheep pas et refuse de rester root sans broncher. Maintenant pour en revenir à la faible barre de mana d'un druide féral blibli a fait un joli cadeau à travers le talent " instinct nourricier ". D'un point de vu pratique je sais pas si le boost est conséquent mais sur le papier c'est séduisant
Le coeur du problême pour un certains nombres de druides n'est pas trop le manque de mana,vie;armure mais l'incapcité d'optimisé nos capacités.

3 chôses qui grevent notre gameplay

- la seconde universel nous empechant de nous remorph apres une action (combien de fois me suis bouffé une charge,dispersion..) au moment ou je déchirais mon claviers pour passé en ours, cette seconde avec un range DPS dèrriere c'est souvent le rip.

- Nous ne pouvons pas nous transformer sous stun/hebetement.. le moment précis ou nous aurions le plus besoin.
Par contre on peut se demorph sous stun... cherchez la logique -_- .

- Obliger de passé en humanoide pour chaque transition. Imaginez un félin qui fait une ouverture sur rogue, le combat débute bien.. et la début du stunlock, mais que l'on puisse passé en ours directement... ca changerait totalement la mnaière de jouer nos formes, pourrait donné des complements sympa en additions les debuff et stun tout en étant limité par la mana.
pour monté son armure de maniere incroyable c'est simple ZG

larmure plus grande que celle du t2 avec le le set animiste et le set zangadalar et les armes qui donne bonnus armure
un masse deux main a ht donne +350 et +12 def dans le coffre du roi

sinon au passage lagi monte larmure aussi

donc tout ceci reuni on arrive a facilement a 8k

ya aussi les epaluette arathi qui donne 270 d'armure + 12 dagie je sais pas se que sa rajoute au final
Si j'ai un conseil a te donner Brisebull , ne stop pas maintenant.
Le druide avec TBC sera très certainement une des classes les plus versatiles du jeu et encore plus qu'atm.

Ses possibilités vont augmenter tant au niveau du dps , du tanking et du soins avec les nouveaux talents.

Je prend énormément de plaisir a jouer mon druide sur la béta alors que j'ai changer radicalement de template (Fér@L oblige) tant au niveau des instances qu'en solotant.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
J'ai une ptite question quant au druide et ses nouveaux talents :

Est-ce qu'un template mi restau mi feral est viable? Je ne compte pas être une brute en feral, juste faciliter le solo.
Et template restau je l'arrêterais à 30, presque comme je l'ai pour l'instant quoi.

Bref les nouveaux talents de l'arbre restau jusqu'au 41 (l'arbre, dont je n'ai pas lu beaucoup de bien sur les forums de la beta) sont ils réellement nécessaires pour bien soigner?

Merci d'avance
Bah disons que le 41 feral est le coup le plus puissant du druide (hors coup positionnel bien sur) et qu'il boost grandement le dps du druide. Alros oui, si c juste pour faciliter le farm pas besoin de l'avoir.
Quant au 41 resto, il est plus situationnel qu'autre chose (bien que dans du 5man tu peux rester en buisson presque toute l'instance, sans avoir besoin de demorph/regen si chacun fait bien son taff), mais très puissant.

En soi même, c'est pas forcement l'ultime de chaque branche qui fait la branche (c'est profond ça...), mais la globalité des talents qui y menent. En ça, il est difficile de ne pas investir la quasi totalité de ses points de talent dans une seul branche tant chacune a été revu et grandement améliorée.

Ca reste néanmoins faisable.

edit : à noter qu'au dela des grosses modifs faite sur les arbres de talent, le gros gros plus de BC pour les druides c'est l'itemisation. Y'a enfin du vrai matos feral/moonkinz dispo en instance et en reward de quête.
Citation :
Publié par Lawill
...
Merci des conseils

Donc tu es plutot pour dire qu'il faut bien investir dans un arbre, plutot que de faire moitié moitié?..
En plus dans l'arbre feral y'a 2 talents sympas pour soigner tout de même (enfin un pour le soin, l'autre pour l'intell), donc je me disais que ça compenserait quand même un peu une fois en stuff soin.

L'arbre j'ai testé un tout petit poil dans la beta et je pensais que ce serait bien pratique dans les petits groupes, et le feral a l'air carrément bien pour BC!
Mais là je n'ai aucun stuff feral (étant spé soins) et devoir tout rechanger (dont aussi mon role dans ma petite guilde) je me demande si ça se fera sans prob ^^
Pour ce qui est du stuff feral crois moi que tu n'en manquera pas en faisant les quetes et en loot d'instance.

Et puis, pour le leveling, a part si tu fait ca en permanence en groupe, la voie feral (voire balance) est quand meme beaucoup plus pratique que resto :<
- Avec un tres bon stuff le druide compence certaines carences, mais il y a des claces que memme avec un stuff purri restent viables.
En gros le drood Heal tres bien, Tank tres bien, Dps moyen, MAIS si le type a pris le temps de l equiper.....
- J ai 12850 Parmure 7200 pvie en ours avec stuff prevu pour.
- 31% critique 22% esquive en chat " " "
- 8000 P mana, avec regen de 245 pm par tick evec le stuff prevu
MAIS J ai toujour play mon drood ( pas reroll ) et depuis le debut de wow dans une bonne guilde et IG qui farme MC BWL et comence a bien tourner AQ40, et surtout exalte WS ATH ALTE.
En resume si tu montes un drood COURAGE pour l equiper, si tu monte un Demo ( par ex. ) pas besoin de farmer MC BWL AQ PVP. que tu roxx desja.

Le prix a " PAY " pour la polyvalence et la jouabilite super sympa du druide.

++ Sibe

PS: dsl le Francais c est pas ma 1er langue.
Citation :
Publié par sibemol
- Avec un tres bon stuff le druide compence certaines carences, mais il y a des claces que memme avec un stuff purri restent viables.
En gros les druides qui ne peuvent pas se stuff sont a mettre a la poubelle ? *pleure*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés