Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
Aller à la page... |
Druide MDR déception
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'avais à peu près ça (sauf les bottes que je retrouve pas dans la liste, mais niveau armure c'est kifkif), c'est bleu, c'est du scholo/strat/brd/etc donc accessible à n'importe qui, ça dépasse les 10K armure, ça existait y'a plus d'un an et y'a même surement moyen de l'augmenter un peu. Comme quoi le /played ça fait pas tout ![]() (J'ai le droit de faire le kikitoudur ? Oui ? Non ? Bon je dis pas que j'ai 16k6 armure ![]() [rajout après] Citation :
Contre un démo j'utilise une technique très complexe apprise il y a longtemps, très difficile à maitriser, qui consiste essentiellement à éviter toute situation pouvant entrainer un affrontement direct avec ces monstres (à moins qu'il soit occupé à incinérer un allié) ![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Alexandre Earth |
|
et le pire c'est quand il font conexion en chain pour te kill
![]() jen ai deja vu un se tuer avec conexion car il sacharné sur moi ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Alexandre Earth |
|
Je n'ai pas vu de post relayant l'info de ceci : http://forums.wow-europe.com/thread....sid=1&pageNo=3
La normalisation des vitesses d'attaques, un gros espoir concernant l'utilisation des coups spéciaux serait un des plus gros up dans les mois à venir pour les feraux. |
![]() |
|
|
En pvp si tu laisse un druide healer , il va remettre tout le monde full vie tres facilement > d'ou le focus de tlm sur eux.
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Si j'ai un conseil a te donner Brisebull , ne stop pas maintenant.
Le druide avec TBC sera très certainement une des classes les plus versatiles du jeu et encore plus qu'atm. Ses possibilités vont augmenter tant au niveau du dps , du tanking et du soins avec les nouveaux talents. Je prend énormément de plaisir a jouer mon druide sur la béta alors que j'ai changer radicalement de template (Fér
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|