Aller à la page... |
Druide MDR déception
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Les classes pures:
guerrier Desoler suis spe ambi avec du stuff def je fais tres bien le tampon sur PW ou tank chrommagus =) |
![]() |
|
Légende
|
et ci tu avais un dps semblable a celui d un rogue quel serais l avantage qu aurait celui ci
Remarque on pourrais lui donner un heal et l occasions de porter de la plate ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Légende
|
oui en effet peut etre que je vois pas la classe druide comme il se doit :$
je vais méditer ^^ la dessus et une remise en cause est préferable je pense... en effet |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon, 8.5K armure c'est même pas stuff bleu, c'est mix bleu/vert, pas étonnant qu'un mec T2 fasse mal
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Citation :
On va reprendre, si je regardes ton profile mi set T0 rogue en set dps... tu t'attendais à quoi ? Un rogue avec ce stuff va taper à peine plus fort, il a juste l'efficacité des ses talents pour compenser. Il y a du hors set bleu/épique bien mieux à ZG/AQ20/MC/BWL. A toi de trouver les bons loots dans ces instances. Un druide efficace en félin c'est 31 points minimum. Tu n'as pas 2/2 lambeau amélioré / 1/1 lucioles farouches / 1/1 Chef de la meute. Remplace 2/5 instinct farouche par 2/2 impact brutal..... Tu as du mal a te healer quand tu sors de forme animale ??? alors que tu a 1/1 rapidité de la nature ??? ![]() Tu veux reroll ? je te conseille wawa j'en possède un sur dalaran / alliance ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
dsl j'ai utilisé mon stun qui a permi d'interupt je sais plus quoi qui m'aurait fait tres mal ... le stunn est le seul interupt ... et ya un CD ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|