Druide MDR déception

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foovy
Enfin bon je sais que beaucoup préfère l'agilité, mais c'est surtout parce qu'ils ont jamais essayé force .
Et quand t'as commencé à tanker un peu, tu préfère l'agi.
Tout depend de ce que tu cherches a faire, y'a pas de machin qui fonctionne pour toutes les formes en meme temps.
Bon et bien merci blibli pour la version 2.0

Il y a le up que j'esperais.... Un dps en ours convenable et des grosse pralines

J'ai respé 41 feral 10 heal ... et franchement ça fait mal ... 32,5 de critique et 1100(felin) 770(ours) environ de pa (oui ça a baissé???? depuis la maj ... perdu 150 points environ ...) par contre gagné en armure en ours.
c'est vraiment simpa a joué ...

La déception est passé ... et ça bg a mort pour chopper du matos digne de se nom
Le matos est accessible...
(Par contre c'est dingue l'aggro qu'on gere en ours le mob veut plus te lacher)
Citation :
Publié par Lawill
Et quand t'as commencé à tanker un peu, tu préfère l'agi.
Tout depend de ce que tu cherches a faire, y'a pas de machin qui fonctionne pour toutes les formes en meme temps.
Tout dépend ce que tu tank.
L'agilité augmente l'armure, l'esquive et le % de crit donc pour tanker c'est pas mal. Mais si cela se fait au détriment de la force, l'ours tape comme une moule. Un ours avec beaucoup de force peut faire plus de dégats hors critique qu'un ours sans force en critique.
De plus, la grosse pa que je peux avoir en ours peut être très utile sur les boss a aggro instable car plus de degats = plus d'aggro.
Maintenant, j'ai 4 stuffs dans mon sac : un pour heal, un pour dps, un pour tanker et un pour pvp mix tank/dps (voire un 2e pour warsong).
C'est exact.

Par contre, les patates à 4-5k que tu prends sur 19-20k d'af sont bien réelles.
Et la seule manière d'en eviter un peu, bah c'est le dodge.

Et sinon, tu gardes bcp plus facilement l'aggro d'entrée de jeu en faisant Maul crit 1k, Mangle crit 1k7, qu'avec les meme sans crit a 800-900.
Citation :
Publié par Lawill
C'est exact.

Par contre, les patates à 4-5k que tu prends sur 19-20k d'af sont bien réelles.
Et la seule manière d'en eviter un peu, bah c'est le dodge.

Et sinon, tu gardes bcp plus facilement l'aggro d'entrée de jeu en faisant Maul crit 1k, Mangle crit 1k7, qu'avec les meme sans crit a 800-900.

Edit pour ci-dessous : aucune idée. La seule amelioration flagrante c'est Feline Swiftness qui file aussi 4% dodge en ours. le reste j'ai rien vu de spécial.
En quoi c'est moins dépendant des dégats ? A ce que j'ai vu plus je dps plus je garde l'aggro toujours.
Sinon mangle crit à 1k7, c'est avec pas mal de force
Excuses moi, mais c'est un peu con ce que tu dis.
Forcement si tu dps plus tu génère plus d'aggro.

Maintenant, t'as 2 trucs differents, voire même 3.

1/ L'aggro que tu génère au dommages. Qui a longtemps été la "seule" source de génération du druide.
2/ L'aggro avec Lacerate.
3/ L'aggro de base du druide en ours qui (et la c'est uniquement mon sentiment, apres des dixaines d'heures à tank en instance70+) a été considerablement boosté.

L'aggro du druide post 2.0 n'a plus rien à voir avec ce qui ce faisait avant.

Et non, des mangles crit à 1k7, au 70 c'est pas avec "pas mal" de force. C'est avec un stuff normal. Par contre oui, ca arrive bcp plus souvent avec "pas mal" d'agi
Citation :
Publié par Lawill
Excuses moi, mais c'est un peu con ce que tu dis.
Forcement si tu dps plus tu génère plus d'aggro.

Maintenant, t'as 2 trucs differents, voire même 3.

1/ L'aggro que tu génère au dommages. Qui a longtemps été la "seule" source de génération du druide.
2/ L'aggro avec Lacerate.
3/ L'aggro de base du druide en ours qui (et la c'est uniquement mon sentiment, apres des dixaines d'heures à tank en instance70+) a été considerablement boosté.

L'aggro du druide post 2.0 n'a plus rien à voir avec ce qui ce faisait avant.

Et non, des mangles crit à 1k7, au 70 c'est pas avec "pas mal" de force. C'est avec un stuff normal. Par contre oui, ca arrive bcp plus souvent avec "pas mal" d'agi
On reste poli, merci.

Sinon :
1/ FAUX : Talents +15% d'aggro, luciole et debuff puissance d'attaque.
2/ VRAI : Lacerate augmente l'aggro.
3/ A vérifier, sachant que le druide génère déjà beaucoup d'aggro (ses coups ont un bonus d'aggro de base)
De mon expérience sur la beta, je n'ai pas remarqué que je tenais mieux l'aggro, en fait depuis que je tank en ours (à savoir depuis la sortie de WoW), je n'ai jamais eut de problèmes d'aggro. Bien entendu j'ai toujours privilégié la force qui donne évidement beaucoup plus de dps sur la durée et une aggro non dépendante des critiques. Même si j'ai un taux de critique honorable.

Ok donc mangles non crit au 70 avec max force ca sera du 1k5, donc du 2k-2k5 en crit (plus rares bien entendu qu'avec beaucoup d'agi)
Citation :
Publié par Foovy
1/ FAUX : Talents +15% d'aggro, luciole et debuff puissance d'attaque.
Ok. 15% par talent c'est pas une source de generation d'aggro, c'est une amelioration de celle ci.
Et oui, effectivement Faerie Fire et Demo Roar aide(ai)ent a entretenir, mais le gros de l'aggro reste dmg dependante.

Citation :
Ok donc mangles non crit au 70 avec max force ca sera du 1k5, donc du 2k-2k5 en crit (plus rares bien entendu qu'avec beaucoup d'agi)
C'est fort bien. Sauf qu'avec l'existant (et surement pour un bon moment encore) avoir assez de force pour faire ces scores, c'est se gimp en af, en dodge, en hp. Quel est l'interet de mettre des baffes 1k5 si t'es pas capable de resister a des 4k en chaines ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés