steval |
Dernières publications

J ai honte de le dire syliah me pown en 1 vs 1 :enerve:Jamais je n aurais penser qu un clerc puisse me tuer.(je joue zerk et ou... Lire la suite

domage je trouvais l idée sympathique.Mais bon j ai essayé de me pencher un peu sur le truc c est chaud de ne pas avoir de trou... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
mais tu es d un lourd useDsl je m exprime pas bcp sur ce forum mais la c est le cris du coeur On a comprit mid en surpop c est ... Lire la suite

salut si il reste une place j ai de dispo sois theu sois clerc... Lire la suite

Je commencerais par purge 1 puis scm 1 puis dext 3 puis baod 3 ca t ammene au 6LJe prendrais moc a 2 ensuite mais pas plus.donc... Lire la suite
aura brillance de deflexion et maitre en concentration Pour aller avec le reste des ra que tu souhaites mettre arhlok , je te c... Lire la suite

la vache ca rvr de 6 a 7 la matin ? je pensais que c etait une heure réservée au pve ds les reliquaires moi. Les gu rvr sur alb... Lire la suite

Perso les fois ou je me suis fait interompre par le drain du bogdar je peux les compter sur les doigts d une main et encore .qd... Lire la suite

je ne sais pas si ca vaut le coup de garder les 4 feu sur tes piece crafter pi etre vaut il mieux en virer un pour mettre plus ... Lire la suite

bonjour moi je suis un adepte de 45 air 21 glace 21 terre je perds la bt par raport au 45 air 28 terre mais je gagne un pet gl... Lire la suite

en meme temps qu il ai joue sur broc sur carnac ou sur cpc 6128 ce qu il dit la n est pas denué de sens... Lire la suite