Redémarrer sur Orcanie ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Me lassant des champs de batailles Kattraethiens et voulant tester une classe sur Albion ( Méno spé solo ! ) je me posais quelques questions :

- Y a t'il une communauté de soloteurs Kerwynois ?
- Ou sont les rendez-vous? vers quels heures? et les bus ? toussa (questions bateau pour adapter les horaires ...)

Je crois que c'est tout pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses constructives.
Malan

PS : Non ça ne me dérange pas de tout recommencer a zéro et je suis très persévérant !
y'a carrément moyen de tirer son épingle du jeu en solo si tu as une classe qui n'instant rip pas sur un add archer et qui tue pas trop trop lentement pour éviter les add
méné solo wOot depuis .......OF que s est devenu un véritable challenge cette classe n a j jamais reçu de vrai up contrairement a toutes les autres .

sinon pour ce qui est du serveur il est toujours vivant ( les rk tournent etc) nous avons des duellistes de bonne qualité ( il en reste ... hé oui ) donc /cheer a toi
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
L'avantage avec méno c'est que tu peux gérer des add et bien joué tu peux te faire 2/3 types à la fois ( si ce ne sont que des bots / mob ( non je ne pensais pas à toi Shossh ) / afk etc... ). Sinon en 1v1 tu peux largement tirer ton épingle du jeu.

Sur Kernyw le solo est vraiment possible, en plus si jamais ça ne fait que jouer à 4/5 en face tu peux facilement grouper avec d'autres fufus ( rares sont ceux qui se plaignent d'un speed/mezz/stun ).

Enfin Syliah s'y connait mieux que moi et je crois qu'elle arrive à vraiment bien soloter sinon elle ne serait pas sans arrêt en train de se respect smit !!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Enfin Syliah s'y connait mieux que moi et je crois qu'elle arrive à vraiment bien soloter sinon elle ne serait pas sans arrêt en train de se respect smit !!
franchement je déconne pas clerc c'est trop bon pour soloter:

- tu craints pas les fufus
- tu craints pas trop les magos
- tu tues vite les petits rangs car tu castes
- en jouant en hit and run tu amènes les gens vers un endroit ou personne va add quand le combat est plus chaud
Jouant ma fléau d'Arawn de temps en temps en solo, la proportion de duellistes et de personnes respectant les duels est incontestablement plus grande que sur Kattraeth. L'Agora dans le labyrinthe par exemple n'a rien à voir avec le zerg continuel de l'autre serveur, il y a des périodes où il n'y a que des vrais soloteurs, ce sont des périodes vraiment sympa même pour les ptis rangs comme mon perso.

Après il vaut mieux avoir une classe pouvant gérer des adds éventuels, notamment comme sus-cité les archers, qui n'en ont en général rien à faire et tirent sur tout squi passe à leur portée. Souvent les gens que tu venais d'engager en duel te laissent rush l'archer et le renvoyer au bind, ça sur Kattraeth faut même pas l'espérer.
Citation :
Publié par Shewz
Au laby c'est peut-être sympa, jamais été
Mythoooooooooooo !

Sinon comme l'a dit Sidonia , comparé à kattraeth c'est mieux , mais le matin y'aura personne , l'aprem ça sera tendax suivant la ZF !
Citation :
Publié par BaneLeet
En fait non, la seule inconnue c'est la date
Va falloir qu'ils trouvent un nouveau nom au serveur

Du genre kernywkattraehkourtreilkerl

Goa toujours à la pointe
C'est carrément jouable solo

Par contre, ménéstrel ... pour avoir joué un dernièrement que j'ai stuffé spé solo + RA solo et 9L + et bien, c'est vraiment pas l'extase. Deal médiocre, tanking médiocre donc médiocre sur mon échelle de solotage vu les potentiels add qui sont légions.
Bein c'est la seul classe qui me tente au vu de toute les possibilités :

- Classe boubou bofbof pour en taper je trouve ca chiant de se planquer derriere et d'attendre que l'autre est plus purge pour deal ... (reaver/thane/valky en gros)
- furtif? j'ai deja donné ^^ et archer non merci
- mago ouais mais non.
- moine bofbof

Le meno a accés a des bons pets en ZF et je pourrais farm mon stuff tranquillement ...

Malan
Faut pas écouter Syliah avec son Clerc Smite, c'est nul!

Sinon ben Méno bien géré avec un pet ça peut faire mal en solo (@Alextruc sur Kattraeth mais bon faut de l'expérience pour gérer comme ça imo!)
Citation :
Publié par Omini
Oui il/elle prend des pets violet, donc forcément sa fait mal ^^
C'est selon moi, trop dépendant de paramètre extrinsèque à la classe pour avoir une bonne jouabilité.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
- Classe boubou bofbof pour en taper je trouve ca chiant de se planquer derriere et d'attendre que l'autre est plus purge pour deal ... (reaver/thane/valky en gros)
Squoi cette légende urbaine sur le fléau qui deale pas hors slam encore, debuff abs jaune ça fait bien croquer les trucs en cuir rien qu'avec le flex !
Citation :
Publié par Syliah
Clerc smite est fait pour toi
+1 !!!!!

je suis en train de devenir fan^^

contexte bof bof, j'ai fais très peu de vrai duel, mais je m'amuse bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés