Redémarrer sur Orcanie ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Mais clerc smite a bas rang ca le fait? pas de moc ni de bonne RA :/ ?

Malan
c'est sûr qu'à bas rang c'est pas la classe ultime, mais pour comparer bêtement avec une classe sur alb qui est censé faire de gros dégâts, tu prends un thauma 2L ça sera pas bien meilleur
bah le clerc smite gagne ses fights en 1vs1 grâce aux timer dans sa spé et aux artés, après y'a la RA 5L à avoir d'accord et au début tu dealeras pas trop des masses donc tu devras use plusieurs timer sur 1 duel mais bon c pas grave ça

moc ça sert surtout pour les adds, les classes à deter 5 et les vraiments bons joueurs sinon ca passe très bien je pense

c'est de la théorie j'ai jamais test clerc smite low rank mais on peut très bien s'en sortir sans moc en duel

d'ailleurs faudrais que je teste
bein cette aprem j'ai pas fais beaucoup de duel mais un contre une valk ou j'ai perdu mais c'étais de vraiment pas beaucoup et j'ai pas claqué moc, et l'autre contre je sais plus trop quoi, un assassin certainement et j'ai win sans claqué moc.

là ou j'ai le + claqué moc cette aprem, c'est en petit comité duo/trio, où il y avait besoin de heal, et contre un fg mid où j'arrive à fuir et un sauvage/war (je sais plus trop) me poursuit super loin et pour le féliciter je moc dd et /bow
Citation :
Publié par Syliah
assassin c'est vraiment la classe la plus easy
pfff tu pourrais m'encourager dans ma roxance de clerc solo

sinon j'ai pas parlé des archer, mais là le problème c'est qu'il y en a beaucoup qui savent pas jouer, c'est la mode^^, donc pas besoin de moc pour ça aussi
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Tiens petite question :

Pour s'équiper c'est assez simple je veux dire par la ya toujours des gens a la recherche de certains item ou qui farm?

Malan
oui

sinon exact Tyo moi les archers je leur fout un coup de masse et je les stun dd ca suffit
Ah ouais need voir un vrai meno solo sur Kernyw on a pas ! Apres avoir vu la vidéo d'un excellent mene spe duel sur Kattra ça m'a donné envie d'avoir un adversaire de ce genre ici.
Citation :
Ah ouais need voir un vrai meno solo sur Kernyw on a pas ! Apres avoir vu la vidéo d'un excellent mene spe duel sur Kattra ça m'a donné envie d'avoir un adversaire de ce genre ici.
Woooww!! Fait gaff a ce que tu dis toi hein!! nan mé ohh, c'est pas parcque jsui plus souvent sur mon sic depuis quelques mois que jexiste plus hein! Héhéé

- Blague a part, sinon c'est vrai que pour les Méno d'ici t'en vois quelques fois de nouveau mais ils restent jamais bien longtemp, et puis ils se prennent tous pour des furtifs donc normal, ils ont qu'a apprendre a jouer leur classe.

- Mais de toutes, si tu joue bien ton Méné, ça fera comme moi tu rippera sur du add ou Fg/Bus qui te piétine pratiquement, car y a vraiment plus de gros dueliste sur Kernyw depuis que les derniers lamers Hibernien Ombre/ranger CaC ont stoper, en dehors des 2/3 Mid qu'il y avait. Je dis ça d'une façon générale, avec mon sic c'est pareil dans les 95% ou je meurs, desfois ça arrive de se prendre un bon Tank Lourd ou autre soloteur qui gère et qui se balade sans son groupe, mais depuis ces derniers mois et le up archer ça a bien changer..mais bon ça va c'est pas Kattraeth et les fameux Alb de broc.

*Sinon un bon conseil et crois moi, fait toi une bonne SC bien intelligente adapter a ce type de jeu, pas un truc farfelu comme on en vois sur ce forum.
J ai honte de le dire syliah me pown en 1 vs 1
Jamais je n aurais penser qu un clerc puisse me tuer.(je joue zerk et oui je suis mauvais )

Mais je ne pense pas qu un clerc bas rang ai autant de facilité a tuer du monde alors qu un moine ou un vampire aura un plus large eventail de cible possible.

Clerc solote, il solote meme bien mais un 7L s impose je pense pour etre competitif.

Alors qu un vamp charge 2 et zou roule ma poule

Qd au moine il doit etre sympa a jouer en solo meme si je n ai pas pousser ce perso au dela de topaze .Jusqu 39 en tout cas c est un tres bon soloteur.

Kan laresh semble sympa aussi en solo mais la je ne connais pas du tout.
Citation :
Publié par steval
Alors qu un vamp charge 2 et zou roule ma poule.
J'aurais plutôt dit Purge 2, car avec Charge uniquement, t'es à la merci du moindre root dès qu'elle est passée.

Loin de moi l'idée d'ôter une once du mérite de Syliah, qui est un adversaire que je respecte infiniment (vu les fessées qu'elle a pu mettre à mon Skald, normal), mais je pense qu'il conviendra que pour jouer un clerc smite de manière viable, il faut malgré tout avoir un peu de rang.
bah le rang ça vaut pour toutes les classes de toute façon

le clerc smite est pas plus désavantagé par un bas rang que les autres, surtout que les timers qui lui sauve le cul sont dans ses spés (2 ih, mez, snare), ses artés (snare baton des dieux, snare baton champion, zo), ses ML (ml anti pet, ml bof 25%), et qques RAs à prendre au début (purge2, dext3, un poil de surcharge et la RA 5L)

mais j'avoue qu'il sera obligé d'éviter les classes à déter sans moc
Citation :
Alors qu un vamp charge 2 et zou roule ma poule
La théorie et la réalité IG deux choses bien différente

Charge 3 ok, mais le 2 suffit rarement contre du clerc HR avec tous ce quil a disposition, idem vs un chamy abysses d'ailleurs !

Syliah me bat réguliérement aussi avec mon vamp 8L+ charge 2 purge 3 ^^

Sinon pour l'auteur du post =

Oui il ya une communauté de solo sur kernyw et pas mal respecte les 1vs1!
Il ya moyen de bien s'amuser surtout lorsque que tu te sera fait "un nom" dans le monde du solo ^^

Sinon il ya le chaman abysses/buff trés sympa en solo si tu est pret à aller sur mid ^^
Citation :
Publié par Liba/Oera
Oui il ya une communauté de solo sur kernyw et pas mal respecte les 1vs1!
Il ya moyen de bien s'amuser surtout lorsque que tu te sera fait "un nom" dans le monde du solo ^^
En tant que jeune soloteur, je cherche toujours cette communauté de solos en heures pleines (21h-minuit).
C'est clair qu'en dehors de ces heures, on peut faire des duels sympas. Par contre, en soirée, croiser un solo relève presque du miracle. En zf, c'est roam dans le vent quand on évite les zones classiques et pop de groupes fufus autrement. Même les grands défenseurs du solo "fair play" ont tendance à se regrouper. Dans le labyrinthe, c'est pareil avec des fg qui rushent tout ce qui bougent (et qui contiennent généralement un défufu bot).

Donc cett communauté existe-t-elle uniquement en heures creuses ou a-t-on des chances de faire des fights sympa en heures pleines ?

Jarnsmid, assassin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés