RA Théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Voila dans l'optique de jouer en groupe opti avec la compo clerc² caba² sorc² theu moine et d'un template 41 glace / 35 terre je me demandais quelles étaient les RA a prendre a partir du 5L

Pour le moment je suis 4L3 et j'ai dex3 moc2 purge1 course de fond 1 maitrise des sorts 1
( avec moc 2 la durée du pet terre = 60*0.5 ) 30*1.16 ( puisque j'ai 16% durée ) donc 35s et celle du pet glace 12s si je me trompe pas on calcule comme ça ^^ donc je trouve ça suffisant pour interupte avec

Donc je pensais aller sur un dex3 moc2 purge2 au 5L puis monter Baod a 3 et enfin up moc a 3 ^^ ça me fait arriver au 9L5

qu'est-ce que vous en penser ?
Perso, j'ai slmt pris Purge 2 car sorcier*2 (et aware sur le demezz) dans notre groupe...

Comme bcp, je crains surtout le slam (stun physique 9 sec) donc pour "compenser" le fait de n'avoir que Purge2, j'ai brassard cérém et sa charge anti stun...

pour info au 11L, mon template est (étant spé Air/Terre):

Dex 3, MoC3, BAoD3, Purge2, SP2, MM2, AA2, Cdf1 M.des sorts 1 et séré 1
Citation :
Publié par Staphylo / Wolff

Comme bcp, je crains surtout le slam (stun physique 9 sec) donc pour "compenser" le fait de n'avoir que Purge2, j'ai brassard cérém et sa charge anti stun...
Juste comme ca, la bulle anti stun marche que pour les stun magiques et non physiques.
Ben sa dépend de ta spé. Si t'es spé glace/terre tu peux prendre que moc1 et purge3. Si spé air/terre, tu peux enlevé direct moc et meme moc3 ou alors a hr. MoC pour dd, sans un minimum de passive c'est useless

Dans ton cas pour une team mage tu devrais prendre purge3 direct apres dex3.
Enfin tout dépend de ta spé en fait, si t'es spé glace/terre (le plus opti pour tf imo!) le théu est vraiment un ra bot
avec 2 demez dans ton groupe , je sais pas si c'est très utile de monter direct à purge 3 .. normalement t'as une bonne porté avec tes pet donc tu peux te placer correctement et éviter un paquet de cc justement

pour avoir jouer thauma dans un groupe mago , je me contentais très bien de purge 1 ( et pareil pour mon odin sur mid -> purge 1 only )

donc pour moi , tu peux prendre moc et baod très vite à la place de tout investir dans purge3 mais ce n'est que mon avis et ça conviendrait à ma façon de jouer mago
Purge 2 suffit pour jouer en groupe full mage, mais ça oblige à l'utiliser à bon escient.

Ensuite tu prends Moc 2 (le 3 est inutile, le 1 me parait trop peu performant), et quand tu as de quoi, BAoD 3.

Et hop, v'la un bon théu Glace/Terre.
J'avoue avoir bien ri sur les posts précedents la :x
Dex3 baod3 a rush, apres tu prends moc2 max et purge2. Purge3 c est vraiment du luxe et de toute si tes sorc font leur boulot tu dois etre demezz rapidement donc ca sera que pour les root.
Sinon fais toi une sc 20+% durée c'est bien sympa sur un baod ou moc.
Et le role des 2 caba sera de deal principalement donc ils doivent pas prendre baod. Tu seras le seul baod du grp d'ou l importance de le prendre juste apres dex3
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'avoue avoir bien ri sur les posts précedents la :x
Dex3 baod3 a rush, apres tu prends moc2 max et purge2. Purge3 c est vraiment du luxe et de toute si tes sorc font leur boulot tu dois etre demezz rapidement donc ca sera que pour les root.
Sinon fais toi une sc 20+% durée c'est bien sympa sur un baod ou moc.
Et le role des 2 caba sera de deal principalement donc ils doivent pas prendre baod. Tu seras le seul baod du grp d'ou l importance de le prendre juste apres dex3
Pas d'accord... Moc 2 + Purge 2 > Baod 3 a bas rang... L'interrupt reste la priorité et le théu est souvent tombé en priorité. Baod sur le Caba et Moc sur le théu plutot que l'inverse à mon avis.

Citation :
Publié par Preriwen
Oki donc je prend purge 3 donc jusqu'au 6L5 ensuite je monte baod et puis je finis moc ?
Je pense que rush purge 3 sur théu est vraiment pas opti... Purge 3 plutot que 2 pour purge un NS ou un debuff ... Honnetement monte purge 2 pour les stun physique pendant ton moc et pour rien d'autre. Si tu bénéficie d'un bon BG ou d'un BG perso, alors oui tu pourra prendre le luxe de purge des NS ou autres...

++ Shupo
Perso, Ayant demandé a bcp de Théurgistes une idée pour ma RA (calculé 13L0 la mais bon... d'ici a ce que j'y arrive...)

Voila ce qu'on me donne a 95% pour un spé 41glace / 35 terre:

Dextérité améliorée +48 dex
Acuitée améliorée +34 int
Lien étheré +130 max mana
Maîtrise des sorts +3 lvl des sorts pour le calcul des chances de toucher
Science du cristal mystique +80% de mana hors combat, 180s resuse
Purge 0s/15m : Annule tous les sorts negatifs

Sachant que perso je RvR jamais solo (toujours grp + de 4) et que j'aime PvE solo ou en Duo aussi que je ne fais pas 100% de RvR...

Mais bon voila pour moi le RvR grp = pet sur cast et assist DD
Citation :
Publié par Arhlok
Perso, Ayant demandé a bcp de Théurgistes une idée pour ma RA (calculé 13L0 la mais bon... d'ici a ce que j'y arrive...)

Voila ce qu'on me donne a 95% pour un spé 41glace / 35 terre:

Dextérité améliorée +48 dex
Acuitée améliorée +34 int
Lien étheré +130 max mana
Maîtrise des sorts +3 lvl des sorts pour le calcul des chances de toucher
Science du cristal mystique +80% de mana hors combat, 180s resuse
Purge 0s/15m : Annule tous les sorts negatifs

Sachant que perso je RvR jamais solo (toujours grp + de 4) et que j'aime PvE solo ou en Duo aussi que je ne fais pas 100% de RvR...

Mais bon voila pour moi le RvR grp = pet sur cast et assist DD

Omg le joli fake
Citation :
Publié par LeNain
Omg le joli fake
Tres constructif comme réponse...

Aucun fake j'viens de donner s'qu'on me dit... apres j'en sait rien... Ca me parait juste aussi... Surtout que ca s'tourne tres PvE comme truc... Enfin la suis lvl 47 et rang 2L5 j'ai ScM2 vous conseiller quoi pour la suite ?
Je commencerais par purge 1 puis scm 1 puis dext 3 puis baod 3 ca t ammene au 6L
Je prendrais moc a 2 ensuite mais pas plus.donc 7L5
Si tu as deja un pet qui arrive a tenir plus de 30 secondes dans un combat tu peux te dire que le combat est gagné.
Ensuite au choix tu montes purge ou alors des passives comme course de fond 1 acuite ameliorée surcharge si l envis te prends de dd.
voila ce que je prendrais en tout cas comme ra si j avais l envis de monter un theu mais bon c est ouik theu faut delete go reroll scout c est la classe de l avenir
aura brillance de deflexion et maitre en concentration

Pour aller avec le reste des ra que tu souhaites mettre arhlok , je te conseille de remplacer dext amelioré 5 par course de fond 5 et acuite ameliore 4 par viva amlelioré 4 comme ca tu aura presque tout ce qu il faut eviter
je souhaite pas les mettre je cherche un RA utile ^^ donc en lisant les post du dessus j'essaye de voir un truc sympa... Par contre ScM utile ou pas ? parce que 60% toutes les 3 min ca aide ? non ? enfin je sais pas les charge du baton DR donc je peux pas trop encore dire etant que lvl 47...

EDIT: sur MoC 2 par exemple 50% de degat = sur DD ou aussi par rapport au pet ?
Citation :
Publié par Arhlok

EDIT: sur MoC 2 par exemple 50% de degat = sur DD ou aussi par rapport au pet ?
50% d'efficacité de ton sort :

Dégat/durée.

Donc oui sur pet

Perso je dirais au 4L:
- Dex 2
- Moc 2
- Purge 1
- CdF 1
- SCM 1

Puis Dex 3, Purge 2,Baod 3, ce qui fait quand meme 8L6, puis MoC 3 au 10L1

Au debut j'avais monte Baod direct et franchement je ne lancais jamais au bon moment, soit de toute les manieres le groupe allait rip avec ou sans Baod, soit je le lancait in da wind....
Alors que sous MoC, meme si les pets durent moins longtemps on peut quand meme bien interupt et renverser une situation bien mal engagee...
Reste ensuite SCM .....au debut je m'en servais tres souvent, maintenant de moins en moins on peut donc economiser 5 pts et monter Dex 3 plus vite.

Maintenant peut etre qu'en groupe fixe et pour quelqu un de plus doue que moi il vaut mieux monter Baod avant MoC, mais moi je prefere largement MoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés