Pas d'accord... Moc 2 + Purge 2 > Baod 3 a bas rang... L'interrupt reste la priorité et le théu est souvent tombé en priorité. Baod sur le Caba et Moc sur le théu plutot que l'inverse à mon avis.
Le role du caba c'est de deal. J'ai pas mal joué en compo mago et baod sur un des deux caba c'est très mauvaise idée ca nerf bien le deal qd mm. Le baod tu le claques contre un gros grp mago sinon les resist du moine suffisent.
Moc qd il y a 5 mago c'est un confort mais pas obligé d'ou le fait de prendre apres baod.
Puis Dex 3, Purge 2,Baod 3, ce qui fait quand meme 8L6, puis MoC 3 au 10L1
Au debut j'avais monte Baod direct et franchement je ne lancais jamais au bon moment, soit de toute les manieres le groupe allait rip avec ou sans Baod, soit je le lancait in da wind....
Alors que sous MoC, meme si les pets durent moins longtemps on peut quand meme bien interupt et renverser une situation bien mal engagee...
Reste ensuite SCM .....au debut je m'en servais tres souvent, maintenant de moins en moins on peut donc economiser 5 pts et monter Dex 3 plus vite.
Maintenant peut etre qu'en groupe fixe et pour quelqu un de plus doue que moi il vaut mieux monter Baod avant MoC, mais moi je prefere largement MoC.
Je suis d'accord avec ton template 8L6 mais je persiste à dire que vaut mieux monter baod en premier car le moc se lance surtout sur un add ou contre un vrai grp(et encore).
Sinon moc3 c'est du gachis je trouve vu que le deal sera pourri et finalement 25% de durée des pets tu peux l'avoir sur la sc. Apres pour un 45air 26terre ptt c'est plus interessant mais bon faut tester.
|