tiberus

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 01:19 - Messages
j ai recu mon mail de confirmation il y a deux jours et toujours rien, les rubriques "mes licences"; "mon abonnement en cours" ... Lire la suite
2 avril 2008 à 17:58 - Messages
Et dire que j'ai failli rater ce poste !!!Donc un enorme GG a toi Loo, merci pour ta bonne humeur sur TS ou sur les divers cc, ... Lire la suite
19 mars 2008 à 17:46 - Messages
au vu de tes contraintes le 38 ombres, 25 démence, 33 étreinte, 34 perfo me parait etre le meilleur choix possible, surtout si ... Lire la suite
19 mars 2008 à 17:25 - Messages
Le loyer quel que soit le type de maison (chaumiere, villa, manoir...) est toujours de 2% de la valeur du bien.Donc dans ce cas... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:43 - Messages
Tiber (et tous ses derives) Banlieu parisienne Ouest 78.... Lire la suite
14 janvier 2008 à 16:40 - Messages
Pourtant tout etait ecrit dans la bible (et oui sacre background RP quand meme mais c'est vrai, allez voir le livre de Job...)B... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:09 - Messages
Car a la difference du Charme d'Erynis ou des tablettes les 5% de Chantenuees sont en actif et non pas en passif. En gros il fa... Lire la suite
Bien sur que je cap les bonus TOA dans mes SC mais je prefere les caper en passif qu'en actif quand je peux....... Lire la suite
7 janvier 2008 à 10:09 - Messages
Haragorne (je crois que ca s'ecrit comme ca) fait bien mal quand meme les autres pourraient s'en inspirer.... Lire la suite
4 janvier 2008 à 10:48 - Messages
Avec drood symbiose on arrive tres facilement a soloter les affrit orange et un seul des deux bleus, l'autre se casse trop vite... Lire la suite
6 décembre 2007 à 14:09 - Messages
Du copinagem meuh non pas du tout.....vision de l'esprit.(bien souvent en effet quand tu vois un vilain d'en face et que tu es ... Lire la suite

Jeux

    tiberus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tiberus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tiberus n'a publié aucune critique de jeu.