Aller à la page... |
probleme de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ça me rassure : impossible de me connecter.
Dans mon profil sur le site de War, la gestion des abonnements est grisée ??? Quelqu'un a une idée ??? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même problème que mes compères ci-dessus. Je me demande si c'est pas tout simplement le serveur d'auth qui est mort : >
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tien peux être que sa n'a rien avoir mais le site www.goa.com ( ouais je voulais trouver un numéro de téléphone j'avais envie de raller un peu ) est down aussi pas moyen d'arriver dessu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que le site de Goa marche, c'est bien, mais j'préférerai que WAR marche
aussi,c'est mieux ![]() On peut pas download les MAJs directement sur le site ?? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon ben ca y est c bon pour moi ca marche! donc reessayer il faut peut etre du temps apres le mail de confirmation pour que ca marche.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pareils pour moi aussi !!
j'ai enfin réussi a valider mon inscription et je patch le jeu a se moment meme * prie pour pas que sa crash a la fin * et aussi j'arrive me connecter au site www.war-europe.com ( avant j'avais un message d'erreur vis a vis du server d'authentification. ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Eh bien pour moi toujours rien...
De plus sur le site de War, dans la section mon profil, je n'ai pas accès à l'abonnement : c'est grisé ???? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu t inscrit a quel heure? ta eu l'email de confirmation? parce que ca doit mettre un peu de temps je pense c tout
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hum c'est aussi grisé pour moi question abonnement ( mais d'après se que j'ai lu a droite et a gauche c'est pareil pour tout le monde ).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|