probleme de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila g recu le mail de war me disant que mon compte a été fermé car je n'est pas rentré la clé d'activation definitive, bon jusque la ca va, mais apres avoir rentrer la clé de la boite du jeu, et apres avoir recu le mail de confirmation, je ne peut toujours pas me connecter a mon compte.
Es que war efface directement les comptes de l'accé anticipé?
non c'est le même compte que celui de l'open beta (si tu y avais accès) et de l'early access.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
exactement le même problème j'ai activé le jeu à l'instant avec un jolie message de confirmation mais impossible de me connecter au jeu

Citation :
Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gifWarhammer Online: Age of Reckoning
http://www.war-europe.com/images/mails/on_fr.gif1 mois - WAR
vi le server d'auth est mort pour le moment.

j'ai exactement le meme probleme que vous. Je pense que sa ira dés que le server d'authentification sera denouveau en ligne.

mais bon c'est ragan quand meme d'acheter un jeu et une carte prépayer pour ne pas pouvoire y jouer tout de suite....
Citation :
Publié par donmatador
tien peux être que sa n'a rien avoir mais le site www.goa.com ( ouais je voulais trouver un numéro de téléphone j'avais envie de raller un peu ) est down aussi pas moyen d'arriver dessu.
17:49 il fonctionne tres bien chez moi ^^
pareils pour moi aussi !!

j'ai enfin réussi a valider mon inscription et je patch le jeu a se moment meme * prie pour pas que sa crash a la fin *

et aussi j'arrive me connecter au site www.war-europe.com ( avant j'avais un message d'erreur vis a vis du server d'authentification. )
Contacte le support goa. Je ne vois pas d'autre solution.
Mais c'est vrai que le niveau technique entre le jeu et le joueur est vraiment faiblarde. Entre le manque de communication, des gm inexistants sur les serveurs, un site presque inutilisable (heureusement, on peut maintenant se connecter sur le site bien que ça ne change pas grand chose), ya du boulot
j ai recu mon mail de confirmation il y a deux jours et toujours rien, les rubriques "mes licences"; "mon abonnement en cours" et "mes informatiosn de facturation" sont bien grisees; alors que j ai recu le mail disant que j avais active mon compte pour un mois avec la clef du CD...

Du coup je ne peux toujous meme pas lancer WAR...
Bon alors si ça peut servir à quelqu'un...

J'ai finalement réussi à me connecter...

En fait mon beau frère joue aussi, je me suis donc connecté avec son compte et ses identifiants. Cela m' a permis de lancer la mise à jour. Un fois la mise à jour terminée et le jeu lancé, je me suis connecté avec mes identifiants et là plus de problème....

Pas très pratique j'en convient, scandaleux que GOA soit toujours aussi incompétent, mais bon ça à l'air de fonctionner....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés