donmatador

Dernières publications

RSS
31 December 2010 à 17:23 - Messages
Voilà j'ai adapté merci... Lire la suite
En effet celui la est une contre-façon chinoise !!!! gaffez vous !!... Lire la suite
31 December 2010 à 14:27 - Discussion
http://data.imagup.com/6/1108471033.jpg Nous sommes une nouvelle corporation de pirate francophone. La corporation vie... Lire la suite
12 January 2010 à 12:16 - Messages
En effet j'ai pré-co le jeu. Mais j'ai fais une boulette, j'ai commander sur un site local ( www. cede.ch ) et bien sur je n'... Lire la suite
12 January 2010 à 10:56 - Discussion
Bonjour, malheureusement je n'ai pu optenir une clef pour participer a cette open beta (vi j'ai une vie sociale qûi m'empeche ... Lire la suite
18 December 2009 à 20:16 - Discussion
Bonjour a vous, sa fais un moment que j'ai des doutes sur ce jeu et que j'hesite a l'acheter. Disons que j'ai plutot eux des... Lire la suite
18 October 2009 à 14:35 - Messages
13 October 2009 à 17:09 - Discussion
Bonjour, la légion "Abysserum Draconis" vien tout juste d'être crée. A la base nous sommes 2 amis, ancien joueurs de plusieurs... Lire la suite
25 September 2008 à 19:04 - Messages
vi le server d'auth est mort pour le moment. j'ai exactement le meme probleme que vous. Je pense que sa ira dés que le server... Lire la suite
tien peux être que sa n'a rien avoir mais le site www.goa.com ( ouais je voulais trouver un numéro de téléphone j'avais envie d... Lire la suite
pareils pour moi aussi !! j'ai enfin réussi a valider mon inscription et je patch le jeu a se moment meme * prie pour pas que ... Lire la suite
14 February 2008 à 12:25 - Messages
j'ai plusieurs code trial en rab. Si quelqu'un veux tester qu'il n'hesite pas a me contacter en PM ou sur mon msn si vous etes... Lire la suite
25 January 2008 à 12:08 - Messages

Jeux

Critiques

donmatador n'a publié aucune critique de jeu.