Pirate ? Corsaire ou marine ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue actuellement un corsaire. Mais je me demandais quelle sont les différence avec un officier de marine ? Au niveau du style de jeu, des bateau et des competences...

Sinon sa me turlupine, pirate c'est bien ? Difficil ? les plus les moins ?

si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaisant.
Officier de marine : Utilise les plus gros bateau, tank, préfère couler les bateaux.... (quoique)

Corsaire : Utilise des bateaux plus maniables mais moins résistants, préfère monter à l'abordage...

Pirate : Un mix des deux...
Je n'ai pas encore pu tester le jeu, et pour moi aussi les différentes capacités de chaques "personnages" restent encore obscure...

Et jai beau chercher je ne trouve rien sur le site officiel ou les fansites comme un petit guide explicatif des capacités de chacun d'eux, ce que l'un a et pas les autres...
d'aprés se que j'ai pu remarquer les pirates sont les seule a pouvoire capture un navire si il n'a plus de membre d'equipage, comment sa se passe je sais pas trop encore...

si quelqu'un pourrais me donner plus d'information a se sujet ^^
Ici, j'avais donné qq liens :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861307

Sinon pour la compétence de capture, bah c'est tout con, qd on voit une épave, au lieu de "claim" comme pour les nations, on peut le capturer, notre ancien bateau repars au port et on garde le nouveau.
On peut capturer n'importe quels bateaux, mais ceux réservés aux classes nous mettent en flag pvp (il me semble) et les npc sont aprés nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés