[Deltras] Down forteresse !

Répondre
Partager Rechercher
On a aidé avec les réminiscence / égrégor, mais c'est vrai que tout au long de la soirée on a du voir 10 asmos qui essayais de défendre à tout casser.
Je sais qu'il y a eu un regroupement de deux groupes sûrement pour tenter de reprendre votre artefact... Mais il n'y a eu aucunes infos sur le canal région de chez nous. Donc sûrement un groupe guilde qui à voulu vous "démonter"

En pickup de toute la soirée nous avons été maximum que deux groupes... et à l'origine juste pour pvp avant de voir que vous alliez tenter la forteresse.

On à fini par farmer pas trop loin de chez vous les mecs qui pex

J'ai beaucoup aimé quand vous êtes arrivé sur l'île de l'Exil et que vous avez tout rasé.
gg a tous

/em a depensé une fortune pour craft une SALOPERIE D'ARME DE SIEGE DE MAIRDE pour qu'elle soit au final quasi inutile

manquais un peu d'asmo cela dit, m'enfin reste souffre de tt facon
Merci pour cette première soirée de prise de forteresse coté asmo. Vraiment très bon lead du coté de Requiem et Creed. Bonne écoute des différentes légions. Pas de crash PC ^^ bref superbe soirée.

Au plaisir de venir vous prêtez main forte à nouveau et en espérant que la Légion qui se retrouve en bas du podium puisse mettre ca marque ds le grand vide abyssal (un ptit artef ^^).... (Oui oui je parle bien des Empires )

A très vite In game
Aker / Sorcière 31 / Empire
Bravo à vous tous !!

D'ailleurs j'en profite mais, c'est moi ou bien le classement PVP ingame est toujours vierge ? alors que le classement sur AionOnline est bien à jour ?
Je suis preneur de davantage de témoignages/réactions sur la prise de forteresse car j'ai eu des échos négatifs (le jeu vite injouable avec trop de monde, challenge pas si important que ça...) et je voudrais plus d'avis
Citation :
Publié par Pharaxes
Je suis preneur de davantage de témoignages/réactions sur la prise de forteresse car j'ai eu des échos négatifs (le jeu vite injouable avec trop de monde, challenge pas si important que ça...) et je voudrais plus d'avis
Je pense que pour le challenge faudra voir avec les asmo. En effet la prise consistée hier soir plus en une course dps pour tomber le général avant le timer (qui a dis sac à pv). Je pense que le jour où les asmo auront une cohésion, il sera bcp plus difficile de le down
Challenge pas si important que ça ui. Pleins d'Elys, on a croisé un petit nombre d'Asmos à un moment et rien à déclarer. À part ça, je prenais à peine le temps de dps, et m'envoler à 50 cm de la tête du boss pour prendre un screen-souvenir.

Après bha, crashs, crashs, et crashs, même si ça allait mieux sur la fin.

Et GG à tous !
Pas de crash chez nous, ca ramait un peu c'est tout.
C'est vrai que question challenge c'était décevant au possible, un gros bus qui tombe la porte puis le boss poteau assez pitoyable et quasiment pas de trash.
En heal 0 intérêt : overheal le tank et rez les mecs qui se font parfois OS. zuper.

Bref j'espère que les asmos vont vite se reprendre.
Citation :
Publié par Pharaxes
Bonjour, alors des retours, ben en voilà déjà un
- pas de crash zone malgré le nombre de personnes dans la zone
- ayant une config très valable je n'ai pas pu trop me rendre compte des soucis dû à cette surpopulation visuelle
- challenge assez important si, car le fait de prendre des forteresses débloquent des donjons, et des vendeurs avec des items spécifiques uniquement disponibles en forteresse (craft, plan transmutation etc)

Le seul retour que je ne peux donner c'est le jeux avec un gros manque d'adversaires vu qu'il n'y a eu qu'un seul (deux max) groupes d'asmo qui se sont présentés
niveau défis asmo c'est mort, il n'y à pas d'asmo
il y a franchement un réel problème c'est inquiétant
GG au élyos qui ont compris compris ce qu'est une faction
Niveaux défi même réponse que mes collègues elyséens
Par contre niveau crash deco pour moi sa a été l'enfer : dans toute la soirée j'ai du quitter atreia au moins une dizaine de fois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés