Aker

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 20:05 - Messages
Bonjour, J'ai lu avec attention l'ensemble du thread et j'ai appris plein de choses. Il subsiste tout de même un problème... Lire la suite
Oui, je suis bien en mode obéir pour Selene, comme pour Eos. Donc je ne sais pas trop quoi en penser. :aide:... Lire la suite
Je suis sur PS3. Ensuite effectivement pour le <t> ou <tt> j'ai bêtement recopié ma macro traité du réconfort :ange: Mai... Lire la suite
18 septembre 2013 à 08:52 - Messages
Salut, Très bonne idée. Je pense que cela pourrait servir aussi à nous entre aider entre crafteur. car bon monter tous les m... Lire la suite
13 septembre 2013 à 12:45 - Discussion
Bonjour, Je monte actuellement un archer / barde, et j'aurai aimé me lancer dans le craft afin d'avoir du stuff correspondant... Lire la suite
10 août 2010 à 13:45 - Messages
Même après avoir débrancher électriquement la livebox ca ne marche pas. Je précise que je suis l'admin de la livebox et que per... Lire la suite
9 août 2010 à 23:23 - Messages
Salut, Non mais apparement moi c'est même pas ca. Je n'ai accès à aucune page du site de mythic. D'après ce que j'ai lu cela ... Lire la suite
9 août 2010 à 19:41 - Discussion
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un petit problème: - Il m'est impossible de charger une page du site de mythic, que ce soit... Lire la suite
10 juin 2010 à 10:33 - Messages
Coucou les loulou, c'est Zynna Un gros GG pour votre avancée ds ICC ;) j'aurai aimé en être mais bon l'IRL et les concours de ... Lire la suite
25 février 2010 à 20:23 - Messages
Bonsoir à tous les Loj' Je poste ici pour vous prévenir que j'ai un gros soucis de pc, impossible de le démarrer quelque soit l... Lire la suite
9 février 2010 à 11:36 - Messages
Bonjour,J'ai une petite question concernant le block cap. Pour le % de ratés il faut prendre en compte quelle valeur? celle a... Lire la suite
7 février 2010 à 10:11 - Discussion
Bonjour à tous Je viens vous voir car je suis à la recherche d'un addon pouvant fonctionner avec bartrender 4 et bartrender4 dua... Lire la suite

Jeux

    Aker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aker n'a publié aucune critique de jeu.