[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Ozze, Ozze, Ozze....

blabla
Je donne un exemple que j'ai vécu:

Un dk spé dps s'inscrit en aléatoire en spé tank pour avoir une place plus rapidement.

--> L'instance est complètement ratée après 5 min.

10min après, même instance avec comme tank, un war ayant 5 niveaux de moins.

--> On réussi l'instance.


Tout ca pour dire que depuis que j'ai recommencé ce jeu, au niveau 70, à chaque fois que je suis tombé sur un DK, qu'il soit dps ou tank, il emmerde le monde par son inefficacité.

C'est vrai! Je n'aime pas le Dk
Bonsoir !!

J'aimerais savoir si des membres de la guilde Jol'Kfa jouent tard le soir , voir même en nocturne ??

Ce serait d'ailleurs peut-être intéressant de mettre les horaires de jeu des différents membres dans votre tableau récapitulatif ( matin , aprem , soirée , nuit )

Je demande ça car étant plutôt un joueur nocturne , il est important pour moi de savoir si il y aura assez de membres connectés pendant mes horaires de jeu afin d'apporter mon aide et de pouvoir jouer ensemble bien évidemment .

Si tel est le cas je pourrais transférer ma palouf vindicte/sacré 80 d'un autre serveur afin de vous rejoindre ( un heal supplémentaire c'est toujours ça de bon afin de permettre aux joueurs d'avoir un heal sur des horaires plus décalés - possibilités de faire des instances , au moins à 5 , même la nuit ) .

Merci d'avance ...
Citation :
Publié par orijinal
Il y a constamment des joeurs (ptet des fois pas à 6h du mat)
Ben ce qui serait bien , c'est qu'il y ai des joueurs jusqu'à 3-4h du mat au moins ( même , et surtout , en semaine )
Je commence à jouer vers 0h30 en rentrant de mon taf , ceci explique cela ...

Je sais que ça peut paraître chiant mais c'est important pour moi de ne pas me retrouver seul de la guilde à jouer la nuit , sinon ça n'a pas grand intérêt !!

J'ai surtout envie de jouer avec d'autres joueurs hein , que ce soit des plus petits lvl pour les aider , ou des HL afin d'avancer ensemble , c'est pour moi tout l'intérêt . Je préfère créer des liens avec des joueurs réguliers ( membres de la guilde ) que de jouer en PU ( le PU c'est le mal absolu en ce qui me concerne ) .
Bon ben si ça le fait je vais transférer mon perso sur ce serveur et vous rejoindre histoire de tripper avec vous .

Par contre il y a beaucoup d'instances dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds étant donner que je faisais surtout du PVP ... mais ça se soigne hein et je compte bien m'y mettre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dargh
Bonsoir !!

J'aimerais savoir si des membres de la guilde Jol'Kfa jouent tard le soir , voir même en nocturne ??

Ce serait d'ailleurs peut-être intéressant de mettre les horaires de jeu des différents membres dans votre tableau récapitulatif ( matin , aprem , soirée , nuit )

Je demande ça car étant plutôt un joueur nocturne , il est important pour moi de savoir si il y aura assez de membres connectés pendant mes horaires de jeu afin d'apporter mon aide et de pouvoir jouer ensemble bien évidemment .

Si tel est le cas je pourrais transférer ma palouf vindicte/sacré 80 d'un autre serveur afin de vous rejoindre ( un heal supplémentaire c'est toujours ça de bon afin de permettre aux joueurs d'avoir un heal sur des horaires plus décalés - possibilités de faire des instances , au moins à 5 , même la nuit ) .

Merci d'avance ...
Je fais parti de ceux qui jouent tard la nuit^^

En général on est deux trois dans ce cas de figure.
Bon , le transfert a été réalisé mais il a fallu que je renomme ma palouf

Khaosia : vindicte/sacré lvl 80 avec un bordel monstre dans mes sacs , ma banque et avec mon stuff !!

Je tenterai de trouver quelqu'un de co un soir en rentrant du taf cette semaine afin de pouvoir intégrer la fameuse guilde Loj'KFA .
Bonsoir à tous les Loj'

Je poste ici pour vous prévenir que j'ai un gros soucis de pc, impossible de le démarrer quelque soit la facon. Je me demande si ca vient pas de la CM.

Bref il est parti chez le réparateur pour un check up complet, du coup impossible de venir jouer :s

Voili voilou
A très vite j'espère

Zynna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés