[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On sera là GuiWald

En fait, je dirai que les raids capitales donnent plutôt des choses du genre:

Citation :
-Allez! Tous dans la cave! Vous avez bien honoré l'ancien?
-Non il est où?
-Là sur la place.
-Quelle place? Je suis à coté d'un chasseur qui me focus.
-Mais où-es tu?! *en regardant la carte sur Carbonite* c'est pas par là!
(pendant ce temps là, un autre) -Ah j'ai trouvé une porte! Je vais me cacher!... Aie c'était la salle du Roi :s
-Bon allez rassemblez-vous je vais invoquer un portail!
-Mais zetes où?!!
-Là, caché dans une cave. Tiens, on a des elfes de la nuit dans l'équipe?
Bon, bien entendu, c'est bien plus drôle en live, mais une chose est certaine, c'est sportif ><"



wowscrnshot_020710_233019-18cb2bc.jpg
Citation :
Publié par Guimautine
C'était assez marant le raid capitale.
"C'est par la"" Non par la". "Stop vous engueulez c'est aussi bon ici que la bas"
et pourtant, j'avais bien donné un descriptif clair et concis du chemin a prendre:

"c'est à droite"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spike666
Juste pour prévenir que "cause virus" je ne serait probablement pas la à temps pour le raid edc10 de ce soir, en espérant que cela ne vous causera pas de soucis pour le faire...
...Encore désolé...
Je suis actuellement en train de tout remettre sur mon pc avec de surcroît windows 7 64bits à la place de vista 32bits.
Je me connecte plus tard si possible.
Encore désolé.
tien marrant, j'ai eu la même y'a 3 jours, un virus étout, au final installe de w7

je risque de faire un DK et venir vous voir :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guimautine
Ah non pas encore un dk Y'a que ça
+1. Mais bon c'est vrai pour WoW en général et ça s'explique car les gens ont parfois pas envie de repartir du niveau 1 pour reroll. C'est vraiment dommage car (à mon avis) c'est vraiment pas la classe la plus intéressante du jeu (puisque c'est druide ).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ozze, Ozze, Ozze....

Le DK c'est comme les échecs. Très simple à apprendre mais trèèèèès difficile à maîtriser (C'est valable pour toutes classes d'ailleurs).
Atteindre un dps correct est relativement simple avec cette classe, contrairement à d'autres je te l'accorde, mais optimiser son dps n'est pas à la portée du premier quidam venu.
L'absence de cycle à proprement parler rend cette optimisation plus compliquée. Entre la gestion des runes, de la puissance runique, des procs (pas ceux des trinkets mais ceux des techniques) c'est pas toujours évident.

Sinon je t'accorde que le DK est apparu over cheaté, totalement abusé, attirant son lot de joueurs en mal de puissance/reconnaissance
D'ailleurs avec les nombreux nerfs de rééquilibrage qui s'en sont suivi, le nombre de DK a pas mal diminué. Pour encore diminuer la masse de kikoo DK il faudrait interdire les DK BE

"Skinesquement" et "RPment" parlant en plus un DK ne peut être qu'un UD en plus
Oui, mais a priori un UD lui devrait pouvoir être de n'importe quelle race, donc on s'y retrouve ^^.
D'ailleurs, la Reine Banshee est une elfe de sang qui a été récupérée par Arthas en défendant Lune d'Argent.
(dites moi si je me trompe les pros du BG WoW)
Citation :
Publié par Anguille
L'absence de cycle à proprement parler rend cette optimisation plus compliquée.
Aujourd'hui c'est quand même le lot d'un certain nombre de classes de ne plus avoir de cycle mais des priorités de sorts/techniques.
Après personnellement c'est le bg DK@têtes de mort partout qui me fatigue moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés