Problème connection site de mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un petit problème:

- Il m'est impossible de charger une page du site de mythic, que ce soit pour daoc / DL le client / et les autres jeux. Je n'arrive pas non plus à accéder à la page des comptes. ça me met serveur introuvable.

- Bizarement avec mon I phone je peut aller sur leur site, il n'est donc pas down. Mais cela n'est possible que si je désactive le wifi et passe par la 3G.

- Mon FAI est orange via une live box.

Je pige pas ce qu'il se passe, le net marche très bien (filaire et Wifi) , il n'y a que pour le site de mythic que ca merde. Difficile de renouveler son compte

Si quelqu'un à une idée....merci bcp par avance.

PS: je peux aller sur des page sécurisées comme mon compte Funcom / wow / je peux jouer sur le net avec ma PS3....
j'ai le même problème que toi.
Je lance le jeu et le téléchargement ce lance, j'arrive sur la page account et login et apres ça va pas plus loin.
<< Le serveur d'enregistrement ne répond pas.Merci de réessayer dans quelques minutes >>

et impossible de me log sur leur site nonplu
Salut,
Non mais apparement moi c'est même pas ca. Je n'ai accès à aucune page du site de mythic.

D'après ce que j'ai lu cela pourrait venir d'un problème d'adresse ip de la live box. Mais je m'y connais pas assez pour ca :s

Bref si quelqu'un à une idée
Même après avoir débrancher électriquement la livebox ca ne marche pas.
Je précise que je suis l'admin de la livebox et que personne n'a pu me bloquer des site via le firewall de la LB

Le problème se pose avec 2 ordi / un iphone, le tout passant par la LB car si je met l'iphone en 3G ca marche.

Bref je comprend rien :s

Edit: Au fait Fugo, je viens de voir sur un post plus ancien que tu avais eu le même problème de connection au site mythic us / launcher us via Orange en étant à saint étienne. Pour ma part je suis à vienne. As tu résolu ton problème? Si oui comment car c'est exactement la meme chose pour moi.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés