Classes pour affrit orange selon-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais par curiosité quels serait selon vous les classes les plus adapté pour tuer rapidement de l'afrit orange avec les bleu pour chaque royaume et pourquoi?

personnelement je verrais:

mid: Helhaxa.(dd,les chambres en prime)
hib: Enchant,Eldrich,Empathe.(mage à stun,dd)
alb: sorcier?(speed,dd, ...pet ml9)
archer aigle5.

tu peut meme soloter des Affrit Rouges
en les harcelant à l'arc et en sprint+fufutant (ce qui permet de lacher immédiatement l'agro et que les pets invoqués manquent leur cible)

tu peut aussi soloter ainsi des anciens atlantes maudits (pets de vio) qui ont de trés bons drops (mais pas d'essence), ils link pas au djinn en solo et ne sorte pas de sa zone...tu t'eloignes tu reviens, refufu, bam précis+boutportant.
L'intérêt c'est qu'ya souvent des spots d'anciens atlantes stack (3-8 au meme endroit).

bon en gros tu vas passer plus de temps a salvage qu'a tuer les mobs^^
pour farm les affrit orange j'utilise ma tic et un bb le dd non ininterruptible fait
merveille et le stunt du bb clous les petit bleu sur place par contre j'en tue 1 facilement le 2em c'est beaucoup plus aléatoire mais vue le nombre de loot qui tombe j'ai besoin de mon bb pour stocker sinon c'est chain house etc etc
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Je crois que l'interet de la question c'est surtout de trouver la classe qui ne laisse pas partir les 2 ptis bleus
pas vraiment, laisser un pet partir c'est pas du tout important si tu peut péter des affrit rouge et si t'es pas statique.

Faut un peu de philosophie, je m'amuse trés bien, je chain trés bien les spots et je drop encore trop pour salvage pendant le downtime.
et pourtant jsuis pas capable de tuer un afrit confus ou le 2eme bleu..
et je 'mamuse encore+ en duo même si c'est un peu moins rentable

si tu crises car t'as raté un mob, tu devrais te remettre en question ( a moins vraiment que tout les spots soient campé autour de toi).
Afrits oranges sur Albion : je ne vois que des frères Moines, et plus rarement des prêtres d'Arawn.

Avec mon Moine j'enchaîne sans pause, certains stun (un genre de tempête statique) donc ça doit pas être pratique étant mage.

Ça donne quoi les 2 bleus ?
- Je joue sur les 3 royaumes différents et ayant beaucoup de perso up et SC; bas pour le moment ya que mon Warlock et mon méné avec qui j'arrive a tuer les 2 sous affrit que se taille en moins de 2.

Avec le warlock bas c'est easy. Caster normalment sur l'élémental en lui ayant mis un DoT et des qu'il va se scinder, etre pres a F8 e, etant près de lui et 1 chambre chacun+Qc Drain l'un après l'autre et le toure est jouer.

Avec le Méné faut juste avoir du rang et etre habituer et stuff pour pouvoir charmer du gros.
A la séparation c'est I-stun puis on saute vite sur le 2e avec le pet pour lui coller tous les dents et ya plus qu'a finir l'autre en courant. ca marche presque a tous les coup car ça arrive de merdouiller.

D'ailleur je trouve qu'il est beaucoup plus rentable de farm les oranges quand on est solo/dual log, plutôt que de farm les Efrits Rouges. Le rendement d'essence est plus important. Attention je parle pour les solos.
les afrits oranges
ne posent pas de soucis a un seide, les rouges faisables si bonne gestion des self et des coffres qu ils lachent (1 coup suffit a le faire disparaître et ainsi éviter le pop des lames illusoires) par contre c est un peu long, les viovio ? on oublie. (enfin pour les viovio enchant moon + druide ça passe encore mieux que les rouges avec les adds).
Les oranges passent très bien en RANGER solo, pour les bleus, jamais réussi en solo à liquider les 2, mais je n'ai pas testé grand-chose pour y arriver, ça va assez vite à repop pour ne pas se prendre la tête je trouve
Orange et rouge passent tranquilou avec hel tenebre ml10 + bb, pour le vio j'ai pas testé "solo" (dual account) mais à 2 ça passe. Par contre les 2 bleus c'est pas à tous les coups ça depend des resist et critiques pour avoir le temps de flinguer les 2. En revanche le afrit confus il dure 5 secondes ^^
2 classes mids avec lesquelles on est assuré de kill orange+1 bleu mini...

War : une fois l'orange tué, F8+Stick+slam+style de dos à la 2H
Hunter Lance : tuer l'orange, F8+stick+stun de dos (attention à ne pas tuer l'orange à l'arc pour éviter la fuite des bleus au loin ^^ )

En gros, toutes les classes sont susceptibles de tuer les affrits oranges, mais il faut nécessairement un stun/un gros deal pour tuer au moins un affrit affaibli sur les deux ...

Pas testé les rouges mais en solo (ou avec BB) je ne vois pas comment les enchaîner aussi vite donc ça me semble forcément moins rentable...
Avec mon empathe bb, je stun et dd l'orange, puis apré dé que les bleus pops, je les stuns tout les 2 et je les dd chacuns à leurs tours, et sa en fait des loots et des éssences ^^
Pareil, avec empathe BB tu kill facilement les oranges + les 2 bleus qui pop (double F8 stun dès que ca pop, puis DD les 2)

Assez easy de kill les rouge aussi, tu envois la sala buffé occuper le gros, tu essaye de DD 1 coup chaque coffre qui pop pour éviter les Artefacts Animés, mais même si au pire certain arrive sur toi, soit tu les stun DD, soit tu les laisse te taper ca fait très peu de dégat, et le drood dans 99% des cas n'est jamais aggro et peut heal autant qu'il veut. Dès que tu es libre tu cast le gros, avec MM5 SP5 ca tombe assez vite quand même. En gérant bien le pop des coffres et donc en évitant d'avoir des Artesfacts qui nous tapent, on arrive même a kill l'Affrit Confus qui pop.
les frite je fait que les vio les autre sont chiant orange faut run rapide apres les mob bleu qui se font la belle et rouge ta les armes illusoire bien chiante !
alors go les violets avec caba pet ml9 et boubou renvoie un clerc juste pour buff petit heal sans pod et ca passe facile et au moins c'est 5 essence assuré et des loots 100% pas mal + essence pour arme legendaire donc pkoi faire autre chose
je farm les oranges avec mon champion, ça passe sans problème mais pour les bleus j'en tue en général un seul (je tue les 2 quand ils partent dans la meme direction)

sinon les rouges avec un barde en double compte, mais c'est plus long à tuer et ça me semble moins rentable
longtemps farm au clerc smite des affrit oranges et en general pas de pb pour tuer les 2 bleus (parfois tu vas rater a cause de la los ou parceque tu es trop lent du ciblage , mais avec le stun c facil d'ailleur n'importe quel mage hib base stun doit faire pareil easy)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés