Resultat pvp patch 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, si certains pourrais donner leur résultat pvp d'hier pour voir ce que ça donne sur du concret niveau point gagner / jour.

Alors pour ma part

guerrier sur khaz modan, lvl 60, débutter le pvp à 22h hier -> 23h environ

1 arathi gagner (7-2 hk)
1 arathi perdu (11-7 hk)
1 arathi pas fini car bug (g pas le nombres de HK)
1 warsong (quitter au bout de 5 min car les gars me saoulait)

résultat 672 point d'honneur.

Résultat plus que satisfaisant en point d'honneur, en quelques heures de pvp / jours on pourrais avoir 5-6k d'honneur à mon avis !
les valeur je les trouve pas trop mal , ça permet d'avoir des objets en s'y mettant mais c'est pas donné non plus comme avec les premiers prix en honneur des objets (enfin ca reste assez facile à avoir ^^)

puis pour le rapport point d'honneur /heure ça va évoluer hier au goulet tout le monde etait à tester ses nouveaux talent au milieu du bg sans se soucier des drapeaux (ce qui est compréhensible ^^), apres je pense (enfin j'espere ) que les bonus de points d'honneur quand on rapporte un drapeau et qu'on gagne motiveront à jouer stratégiquement .

(tiens ptit détails que j'avais pas vu on peut choisir d'afficher ou pas le plus haut grade obtenu )
J'viens de stop, vais aller dodo, malgré différent down de mon serveur & cie, tout en pick-up j'avoisine les 4600 points d'honneur... ca va honnête en disont 1/2 journée de temps de jeu de nolife xDDD
Citation :
Publié par ZeFeKa
J'viens de stop, vais aller dodo, malgré différent down de mon serveur & cie, tout en pick-up j'avoisine les 4600 points d'honneur... ca va honnête en disont 1/2 journée de temps de jeu de nolife xDDD
Encore faut il que se soit crédité correctement, ça semble merder encore un peu à ce niveau là
Citation :
Publié par TooN-PvP
Sur serveur US il a fallu 1.5 jour pour voir arriver une arme rank14 ça donne une idée de la facilité
Même en jouant 36h à fond je vois pas comment faire 45k honneur, ou 450k pré patch Oo.
En tenant ce rythme ça aurait donné des semaines à 2 millions d'honneur, ça fait un peu gros pour être crédible je trouve.
Citation :
Publié par McSlr
Même en jouant 36h à fond je vois pas comment faire 45k honneur, ou 450k pré patch Oo.
En tenant ce rythme ça aurait donné des semaines à 2 millions d'honneur, ça fait un peu gros pour être crédible je trouve.
Les semaines a 2million, ca s'est deja vu
Et les armes une mains ne coute que 22500points
Citation :
Publié par TooN-PvP
Sur serveur US il a fallu 1.5 jour pour voir arriver une arme rank14 ça donne une idée de la facilité
C'est un mytho oui le mec, avant avant patch les meilleurs score enregistrés 1.2 à 1.3 Millions xp soit environ 120 000- 130 000 Ph nouvel formule. Et ces scores étaient constaté sur des personnes connecté 20-22 heures par jours ( grosses suspicion de plusieurs joueurs sur compte).
Donc au mieux possible 190 000 (19 000) par jour, donc l'affirmation 45000 en 1.5 jours même en en jeu non stop j'y crois absolument pas.

Par contre beaucoup de gens présent sur BG donc niveau général de nouveau fortement en baisse.

Citation :
Publié par Khellendorn
Les semaines a 2million, ca s'est deja vu
Et les armes une mains ne coute que 22500points
Non c'est jamais vu même les joueurs qui jouaient à plusieurs ne faisaient pas ce score.
45000 en un jour et demi c'est pas impossible.

200 pour un BG win... + admetons 100 pour les VH (et je suis large)

45000/300 = 150 BG.

à raison de 15 minutes pour un BG (goulet en team roxx pas content par exemple)

ça nous fait un truc de 37,5 heures.

Donc si le gars remplit toutes ces conditions c'est possible :
- jouer avec une team de méchant garçon.
- jouer non-stop
- fraguer comme un cochon
- être à moitié lobotomiser du cigare.
Hier en deux heures j'ai fait dans les 500 en en faisant que du arathi PU avec mon hunt, autour de 20-30 vh à chaque mais tous perdus sauf un. Ca reste honnête. Si je faisais un Alterac dans le tas ca irait mieux. Les gars de ma team de guilde font dans les 7-8K
j ai un petit soucis ou j ai pas tout compris (je penche plutôt pour cette option ^^)

voila hier j ai fait a peu près 250 vh , juste en dessous j ai un score de -3000 ( de tête) mais tout en haut de ma fenêtre de jcj je suis toujours a 0 , quelqu un peu m expliquer svp ?
Citation :
Publié par [THF] Majax
10K+ en - d'1 demi journée jtrouve que ca va pas mal d'ici 2 semaine j'ai ma 2H et 1H GM et mes 3 pieces d'armures

Sinon. Q'un mec fasse 22500 points en 1,5 jour vous choque monstrueusement, mais 10000 pts en 0,5 jours, c'est normal? Je sais pas comment expliquer mieux que c'est tout à fait possible l'arme rk 14 en 1,5 jour.
Citation :
Publié par nequardak
Donc en faite , si j'ai bien compris , la j ai ~2569 honneur donc en point j'ai 2569 honneur ?
Non, tu as moisn d'honneur pour les VH car il y a le dégressif lié au kill répétés sur le même PJ.

Par contre, les bonus n'était pas encore crédités, il y aura ça en plus qui s'ajoutera au compteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés