Resultat pvp patch 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
19000 par jour
19000x1.5=28500

Arme rang 14 une main = 22500 honneur

Je vois pas ou est le problème de s'être acheté une arme rang 14 au bout de 1 jour et demi ?
Bon admettons, mais bon ça reste qu'une moitié d'équipement g14 . Le gars va devoir farmer encore 2 jours pour son off hand.
18K samedi au rythme de BG de l'alliance donc a peu pres 8 minutes de file d'attente pour arathi
ca monte tres vite puisque j'ai pu me payer une arme rang 14 en 1 journée et demi de BG

Druide, Sins, Illidan
Message supprimé par son auteur.
En 24 Arathi Samedi ( 23 gagnés, 1 perdu ), 11500 honneur.

6 Arathi Dimanche ( 5-1 ), 3500 honneur.

Ca va vite, très vite.

( temps d'attente sur la Horde, en team de 12 à 15 : entre 6 et 15 secondes ).
Citation :
Publié par Aratorn
( temps d'attente sur la Horde, en team de 12 à 15 : entre 6 et 15 secondes ).
Ahlala non seulement la Horde gagne les 3/4 des bgs mais en plus elle les enchaîne :-/

Rien que la différence d'attente ça doit donner +20% d'honneur à la Horde.
Et alterac ça met combien de temps à venir en général ? Sur mon serveur 15-20 minutes en fin d'après midi pour l'alliance
Citation :
Publié par McSlr
Ahlala non seulement la Horde gagne les 3/4 des bgs mais en plus elle les enchaîne :-/
nuance tu perd 3 bg sur 4 , ce n'est pas le cas de tout le monde ....

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par McSlr
Et alterac ça met combien de temps à venir en général ?
Quelque soit le moment où je m'y suis inscrit, je n'ai jamais attendu plus de 30 secondes et ce quelque soit le BG dailleurs ^^

Perso 22K à arathi samedi et 16K hier... merci le w.end qui le fait bien
Citation :
Publié par Stupido
J'ai plutôt fais du 9.8k en 12 heures moi :'( (en 2 sessions)

De toute façon j'ai jamais vu autant de défaites côté Horde comme quoi...

/bow
C'est pas faux... affligeant même
J'ai noté ce que j'avais fait hier histoire d'etre précis.
J'ai pvp en fin de matinée jusqu'a 14h environ, un ptit Alterac pourris en soirée qui m'a fait perdre 2h puisque j'ai déco et suis allé jouer a dawn of war, puis pvp jusqu'a 1h30 du mat avec 4 warsongs gagnés en équipe dont 1 qui a duré 1h contre une autre team (heureusement stuffé T0-T0.5 contre une bande de T1/T2 qui sont de purs joueurs pve et ca se voit )

1 alterac gagné, 1 alterac abandonné 1 arathi gagné 7 arathi perdu 4 wg gagnés.

J'avais 2995 ph le matin. Ce matin 6624 soit 3629 fait en une journée.

Je précise que pour moi a part ce temps perdu a alterac je trouve que j'ai beaucoup pvp tellement je finis par trouver ca chiant.

D'ailleurs ou on gagne le plus de points ? A Arathi ou Warsong, hors semaine spécial bien sur.
Citation :
Publié par cygnus
J'ai noté ce que j'avais fait hier histoire d'etre précis.
J'ai pvp en fin de matinée jusqu'a 14h environ, un ptit Alterac pourris en soirée qui m'a fait perdre 2h puisque j'ai déco et suis allé jouer a dawn of war, puis pvp jusqu'a 1h30 du mat avec 4 warsongs gagnés en équipe dont 1 qui a duré 1h contre une autre team (heureusement stuffé T0-T0.5 contre une bande de T1/T2 qui sont de purs joueurs pve et ca se voit )

1 alterac gagné, 1 alterac abandonné 1 arathi gagné 7 arathi perdu 4 wg gagnés.

J'avais 2995 ph le matin. Ce matin 6624 soit 3629 fait en une journée.

Je précise que pour moi a part ce temps perdu a alterac je trouve que j'ai beaucoup pvp tellement je finis par trouver ca chiant.

D'ailleurs ou on gagne le plus de points ? A Arathi ou Warsong, hors semaine spécial bien sur.
à mon avis en team optimisées le gouelt ça peut aller vachement vite (me suvients d'avoir fait 5-6 goulet de 8 minutes d'affillée en gagnant 3/0) masi c'etait avant l'interserver.

sinon alterac ca me parait un bon plan en pick up , pas mal de vh et que si tu perds tu te fais généralment 200+ points hors semaine + les vh en 30 minutes mais parfois y a un risque (à voir aussi quelle faction tu joues et quel corps de bataille ^^)

arathi ca me parait pas un bon plan hors semaine surtout en pick up ou ça peut être tres long les 3/2 pour pas beaucoup d'honneur (surtout si tu def un point sans vh )

sinon arathi horde corps de bataille 2 ça va tres vite même en pick up ^^ mais ca restera moins rentable hors semaine je pense.
Citation :
Publié par elarine
nuance tu perd 3 bg sur 4 , ce n'est pas le cas de tout le monde ....
Ohoh mais t'es un marrant toi.

En pick up tu perds 3 bg sur 4, et encore moyenne basse, et c'est pas toi qui prouveras le contraire.

Après en team tu gagnes 95% des bgs, c'est logique (les 5% étant contre les teams plus expérimentées).

J'espère que tu t'es senti fort après ta remarque.

Citation :
C'est pas faux... affligeant même
Je trouve ça assez hypocrite de se plaindre des quelques défaites de la horde comparées à ce que se prend dans la gueule l'alliance en pick up tous les jours.

En tout cas on assiste à un redémarrage des victoires alterac côté horde, comme quoi le coup du bg avantageant l'alliance c'est du vent, et à côté on voit un peu plus de victoire alliance en pick up goulet/bassin.
Peut-être qu'on va vers le 50/50, ce serait le rêve mais je doute que ce soit envisageable.
euh les victoires alliances en PU au goulet c'est un mythe hein, en tout cas dans le corps 1
ça me fait assez sourire (jaune) de voir les scores annoncés par certains alors qu'en passant presque autant de temps qu'eux à pvp, on se retrouve avec 10 % de leur honneur, PU for the win
rien ne vous empeche de pm des gens et de former un groupe vous etes ridicule a vous plaindre de cette maniere
evidament il est plus simple de mettre la faute sur la faction plutot que de se remettre en question quand il s'agit de defaite

Druide, Sins, Illidan
Peut-être que tout le monde ne peut pas tout le temps jouer en team ?

Désolé de pas pouvoir enfiler 5h de bg chaque jour qui se lève.

Tu savais qu'il y avait autant de pick up côté Horde ? Ca empêche pas qu'il gagne plus, la mentalité et le niveau de jeu est différent dans les deux factions.
Citation :
Publié par McSlr
la mentalité et le niveau de jeu est différent dans les deux factions.
Bha tiens.
L'Elite, c'est la Horde, l'Alliance, la Plèbe.

Les mecs, paf, ils sont horde, du coup, ils roxxent, ont un super esprit de jeu, et même en pickup, ils gagnent.
Citation :
Publié par elarine
rien ne vous empeche de pm des gens et de former un groupe vous etes ridicule a vous plaindre de cette maniere
evidament il est plus simple de mettre la faute sur la faction plutot que de se remettre en question quand il s'agit de defaite
Désolé de jouer par a coup de 2 bgs avant d'aller bosser Et de pve le soir aussi d'ailleurs.
Pour faire une team pvp avec les gens que je connais faudrait qu'on stop les raids puisque dans la journée on est rarement 10 connectés sauf du vendredi au lundi.
vous ne devez vos echec qu'a votre propre médiocrité
est ce parceque vous n'etes pas capable d'atteindre un certain niveau que le reste des joueurs doit se rabaisser au votre ?
c'est sur qu'il est plus simple de cracher sur sa propre faction que de se remettre en question.
Maintenant peut etre qu'un jour quand vous perdrez un bg vous penserez que peut etre c'est a cause de vous qu'il a été perdu.
( ce vous s'adresse aux personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir gagner sans le moindre effort, et qui ne l'assume pas )

Druide, Sins, Illidan
Me fait penser à un ami qui, ce soir, me fait une remarque sur le /g du genre "Mais lol, stop mourir Robert ! ".
Je me suis juste permi de rajouter "Disait-il sous sa Forme d'Ombre.."
Pas de réaction, puis un ouin ouin genre "tain, marre du pickup péon".
J'ai également rajouté un "Disait-il sous sa Forme d'Ombre à l'opposé de son compagnon de jeu.."

Un ouin sur ça faction ? 2€.. Un ouin ouin sur une classe ? 2.45€
Rejeter la faute sur les autres ? Ca n'a pas de prix.
Pour le reste, il y a JoL.
Citation :
Publié par McSlr
Peut-être que tout le monde ne peut pas tout le temps jouer en team ?

Désolé de pas pouvoir enfiler 5h de bg chaque jour qui se lève.

Tu savais qu'il y avait autant de pick up côté Horde ? Ca empêche pas qu'il gagne plus, la mentalité et le niveau de jeu est différent dans les deux factions.
Bizzarement , il m'arrive de monter des teams goulet ou arathi pour seulement 1 ou 2h de jeu.
Toujours plus pratique de whine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés