- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817210
Citation :
Publié par Shysa

A ce soir sous l'buss peut-être
pourquoi penser à ça de suite !

perso je dis à se soir, pour 8vs8 à côté de beno
Citation :
Publié par Tyo
pourquoi penser à ça de suite !

perso je dis à se soir, pour 8vs8 à côté de beno
Beh oui c'est agra a côté de Beno §

@ + sous mes pieds alors Shy ?
suite au post initial

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après midi absolument amusante :
nous avons eut le plaisir de voir une belle défense sur Beno ,
mais aussi et surtout une formidable alliance Alb /Mid qui ne fait que confirmé le courage et l'égaux des ennemis faisant parti des groupes respectif .
ayant déjà une réputation de leader Charismatique je décerne aujourd'hui la palme du meilleur Colaborateur au petit nécrite noir et rouge avec un nom de châtelain .

/cheer vous êtes sur la bonne route .
.

@Raist enchante simplement.
@Tokidoki je comprend que vous ayez des amis Mid, mais je trouve pas fair play de faire du 7+4 contre 3 et ensuite ne pas vous finir entre vous (de la mon terme alliance).pour moi aussi DAOC reste un jeu.

sinon plus sérieusement il ne faut pas croire qu'un post est toujours un ouin ouin comme vous dites , il peut simplement servir a faire réagir les personnes visées autrement que par une d/r autre realm et pour les autres qui flam sans savoir bah Abstinence s'il vous plaît .

[Modéré par BaneLeet : Troll ]
Citation :
Publié par counter33
@Asterra que dire....sinon qu'avec tes trois mots par post et ton écriture mode SMS tu risques pas en faire beaucoup en effet.
Sauf que toi en une phrase , t es capable de nous caser 10 fautes... par pitié fait un effort, si j'ai post c'est juste parceque ca ecorche un peu les yeux, ne le prends pas mal, fait juste un peu attention.
Et merci mais vous étiez pas mal non plus à la première prise (3fg si on compte les solos )
et a la 2e 1fg+ qui n'a pas pu rentrer entier
Alors prise à 3h oui mais pas vraiment en mode pve (à part pour beno )
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Et merci mais vous étiez pas mal non plus à la première prise (3fg si on compte les solos )

rhalala vous changerez jamais , hib rois du pve . Bon aller on lâche la mèche , ca rp pas les pnj
Citation :
Non mais vous pourrez remercier la guilde qui avait claim Berk
Citation :
Publié par Asterra
Non mais vous pourrez remercier la guilde qui avait claim Berk
Ce n'est pas notre problème.
Et au lieu d'aller foutre le bordel sur hib fallait aller claim en 4e vitesse
J'avoue m'être bidonné a l'idée de vous piquer le fort le plus vite possible.
vire ce tag toi !

sinon ca a etait en effet plusieurs fois annoncé dans la soiree par la guilde en question que berk serait declaim dans la nuit ; ils ont meme demandé a une zentille guilde de prendre le relais
Citation :
Ce n'est pas notre problème.
Et au lieu d'aller foutre le bordel sur hib fallait aller claim en 4e vitesse
J'avoue m'être bidonné a l'idée de vous piquer le fort le plus vite possible.
Ce qu'on aurait fait si on avait pas eu 3fg mid à nettoyer dans beno. Enfin bref bien joué de votre part, par contre j'ai pas trop compris ce qu'a voulu faire mid, il y avait des choses plus sympa à faire que de venir attaquer beno

Pour le declaim berk, bah il aurait été bien de prévenir un peu plus à l'avance.
Citation :
Publié par healservice
rhalala vous changerez jamais , hib rois du pve . Bon aller on lâche la mèche , ca rp pas les pnj
Alors de mémoire (que j'ai bonne):

Nom: Xitane. Deco à ~4h du mat' (après obtension du tp berk), temps de jeu ~1H30, morts ayant rapporté des rp: 145, coups fatals: 72, points de royaume: ~92k

Bisoux.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Alors de mémoire (que j'ai bonne):

Nom: Xitane. Deco à ~4h du mat' (après obtension du tp berk), temps de jeu ~1H30, morts ayant rapporté des rp: 145, coups fatals: 72, points de royaume: ~92k

Bisoux.
Osef total ?
Je retiens parfois l'heure de ld de quelqu'un 10 jours après à la minute près, alors me souvenir de stats sur lesquelles ont m'a fait des remarques la veille, c'est du gâteau.
Notez que je vous ai épargné le temps exact de deco et de jeu, mais je le connais à la minute près là aussi.

Qu'est-ce que j'y peux moi, si je retiens des chiffres à la con?
Petite remarque a l'attention d'ALB , il serait bien de faire attention un minimum aux claim des structures, est d'etre un minimum concerner par ceux-ci...

Trop souvent on se retrouve dans ces cas la , et sa pardonne pas face a des noctambules avide de structure...

Hib ce complet en def de structure, alors essayons d'éviter qu'il les recup aussi facilement....

Petite annotation : j'avais jamais fait attention aux changement de realm en fonction des RK et autres avantages, apparemment ce n'est pas une legende urbaine, je trouve ca bien dommage, bien que chacun joue comme il l'entend ..
Le mouvement des populations fait beaucoup défaut quand il s'agit de reprendre sa ZF...

Je comprend tout a fait qu'on choisisse la facilité et la complaisance de bonus, mais faut savoir que c'est dans la difficulté qu'on obtient le meilleur résultat (peut etre pas en RP, mais humainenment)

Aphro
prevenu à l'avance le declaim de berk au moemtn d ela prise de beno donc voilà y'avait le temps d ereclaim et on a attendu pour declaim quand j'ai déco a 22h45 et 13 sec il n'était toujours pas déclaim.

Reprise d eberk ce matin reperdu à l'instant puissante def a 5-6 comme d'hab...
Je trouve que les départs et déconnexions lors des situations délicates de reprise de zf sont tristes car ces moments critiques permettent de renforcer les liens entre les gens d'un même royaume.

Le bg défense réunit les gens et la volonté de créer des groupes complet est accrue... D'où l'opportunité de grouper avec de nouvelles personnes !

J'ai pour ma part passé hier soir un excellent moment sur le bg Asterra (16 sur ts youpi), notamment lors de la défense épique de béno vs MID. Un fight qui a bien duré 10 minutes et où le keep a changé plusieurs fois de main ! Bravo à mid pour leur opportunisme et leur défense acharnée à l'intérieur du fort. Bravo à alb pour le sauvetage in extremis de la situation.

On remet cela quand vous voulez

J'ai appris que hib avait repris béno ... 4 jours de combats acharnés pour le voir perdu encore... Je comprends le désarroi de certains albs ! Rendez nous notre zf
Citation :
Publié par Makaz

J'ai appris que hib avait repris béno ... 4 jours de combats acharnés pour le voir perdu encore... Je comprends le désarroi de certains albs ! Rendez nous notre zf
C'est berk pas beno. Enfin c'est pas très grave tant que le tp agra est sauf
Citation :
Publié par Asterra
Ce qu'on aurait fait si on avait pas eu 3fg mid à nettoyer dans beno. Enfin bref bien joué de votre part, par contre j'ai pas trop compris ce qu'a voulu faire mid, il y avait des choses plus sympa à faire que de venir attaquer beno
Pour info y avait que 2 fgs mid lors de l'attaque de Beno.

Que tu comprennes pas ce qu'on a voulu faire, on s'en tape
Peut-être tout simplement s'amuser ou rp ou ouvrir un tp ou vous casser les pieds ?
Rayer la ou les mentions inutiles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés