- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durkas
Pour info y avait que 2 fgs mid lors de l'attaque de Beno.

Que tu comprennes pas ce qu'on a voulu faire, on s'en tape
Peut-être tout simplement s'amuser ou rp ou ouvrir un tp ou vous casser les pieds ?
Rayer la ou les mentions inutiles.
très logique sachant que c est hib qui a 5 reliques ...mais peut être est ce plus facile d attaquer albion qu hibernia@5rk dans une structure ..
compteur a rp quand tu nous tiens
Citation :
Publié par healservice
très logique sachant que c est hib qui a 5 reliques ...mais peut être est ce plus facile d attaquer albion qu hibernia@5rk dans une structure ..
Ou pas ça a pa du être eux les gagnants dans l histoire niveau rp
Citation :
Publié par healservice
Mais d'un autre coté qui va tjs prendre les rk sur mid? Alb ou Hib?
C'est d'une certaine manière une envie chronique de vous faire pester.
Citation :
Publié par healservice
Je veux pas être cynique, mais qui est venu faire son pve @ rk matinale sur mid dernièrement ? alb ou hib ?

Et qui a perdu ces même reliques car incapable de défendre malgrés une population nettement plus importante que les mid ?

La prochaine fois vous réfléchirez ( peut-etre là je rêve ) avant de venir faire n'importe quoi avec les reliques.

Tout ça parce que trois albionais on voulu jouer les '' vierges effarouchées preux défenseurs d'albion la grande '' en voyant mid plus nombreux et qui avait l'outrecuidance de prendre des tours sur alb.... Bref vous êtes en dessous de tout sur ce coup-là.

Quand on est pas capable de faire un bg de défense cohérent en heure normal, on ne fait d'action qui auront un revers qu'on ne peux pas assumer.

Enfin je parle pas de toi marchand, pour une fois t'était pas dans cet event je crois, les visés se reconnaîtrons
Citation :
Publié par Shysa
Bla bla bla...
La roue tourne de temps en temps , tu aurais du le remarqué depuis le temps. Pour le moment c'est hib qui tiens la forme, boosté par l'effet population des rk. Qui sait de quoi sera fait demain, Alb, ou peut etre Mid (encore faudrait il avoir d'autres ambitions que d'aller farm une random tour sur alb )

Bref , à suivre ...
Roam dans le vent à 8 toute la soirée entre béno et berk.

Mis à part un ou deux groupes hibs (dont ceux à cape verte qui nous auraient doom sévère au nord de berk sans l'add d'un autre groupe alb), tout le reste d'hib semblait être entassé entre le ponton et le pont est de béno :'(.

On va dire que c'est l'effet match
Citation :
Publié par Shysa
Je veux pas être cynique, mais qui est venu faire son pve @ rk matinale sur mid dernièrement ? alb ou hib ?

Et qui a perdu ces même reliques car incapable de défendre malgrés une population nettement plus importante que les mid ?

La prochaine fois vous réfléchirez ( peut-etre là je rêve ) avant de venir faire n'importe quoi avec les reliques.

Tout ça parce que trois albionais on voulu jouer les '' vierges effarouchées preux défenseurs d'albion la grande '' en voyant mid plus nombreux et qui avait l'outrecuidance de prendre des tours sur alb.... Bref vous êtes en dessous de tout sur ce coup-là.

Quand on est pas capable de faire un bg de défense cohérent en heure normal, on ne fait d'action qui auront un revers qu'on ne peux pas assumer.

Enfin je parle pas de toi marchand, pour une fois t'était pas dans cet event je crois, les visés se reconnaîtrons
ben je voits que ca farm sec ici aussi . Ceci dit, bien que Alb, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit ici
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
Mur accessible par l'escalier de la poterne
Try again
deja ban des gens dans la meme situation interdit , acces poterne ou pas .

et quand bien meme tu avais raison pbaoe a travers le but est un bug exploit manifeste et intentionnel sur ce cas , try again
Je dis ça mais je m'en contrefous j'était pas le pbae en question
Mais si je ne m'abuse pour vous toucher au pbae fallait que vous soyez en vue non?
Donc je ne vois pas où est le problème
D'un autre coté je trouves ta notion de fair play bien haute dés que cela ne te concerne pas :/ (cf le mode toupie que tu nous a fait a crim)
Citation :
D'un autre coté je trouves ta notion de fair play bien haute dés que cela ne te concerne pas :/ (cf le mode toupie que tu nous a fait a crim)

dit il alors qu il chain traverse pour passer un slam
Merci de m'accorder tant d'importance pour modifier ton style de jeu ça fait preuve d'une grande sagesse
Ceci dit pourquoi straff Edwouar? il chain traverse aussi pour stun?
Citation :
Merci de m'accorder tant d'importance pour modifier ton style de jeu ça fait preuve d'une grande sagesse
Ceci dit pourquoi straff Edwouar? il chain traverse aussi pour stun?
t a raison quand 3 tanks sont autours de toi faut rester face a 1 et encaisser les positionels de 2 autres

( evidement en plaine on recule pour les avoir de face , mais n oublions pas les randoms mages en dessus qui n attendaient que ca , que je m eloigne de la tour . bref )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
t a raison quand 3 tanks sont autours de toi faut rester face a 1 et encaisser les positionels de 2 autres

( evidement en plaine on recule pour les avoir de face , mais n oublions pas les randoms mages en dessus qui n attendaient que ca , que je m eloigne de la tour . bref )
hihi tu as oublier les assists Randoms archers a 1100+ mais NP
Citation :
Publié par Yalz/sadness

Alors pourquoi je resterai en face d'un tank bouc alors que passer dans son dos c'est tellement plus simple pour le stun
On me dit dans l'oreillette que séide n'a pas de positionnel ni senti
Au final ça aurai été plus simple de te mettre dans le coin de la tour hors de vue des magos et pas hors de portée des tiens (compagnons d'armes bien sur).

Allez à plus sur agramon (penses à dire à tes magos de pas courir sous bg)
Citation :
Alors pourquoi je resterai en face d'un tank bouc alors que passer dans son dos c'est tellement plus simple pour le stun
On me dit dans l'oreillette que séide n'a pas de positionnel ni senti
Au final ça aurai été plus simple de te mettre dans le coin de la tour hors de vue des magos et pas hors de portée des tiens (compagnons d'armes bien sur).

Allez à plus sur agramon (penses à dire à tes magos de pas courir sous bg)
on me dit dans l oreillette que seide a un coup de coté et un de dos .

ca serai bien de reflechir avant de dire des conneries.

et au final c est pas le sujet, je serai pas fair play avec des gens qui le sont pas .
si c est pas toi c est tes copains , et pour moi si tu ne dis rien tu consens .

point final

p.s : quand jai fait la toupie y avais un proto , ca a pas de positionel non plus ? c est ouf toutes les classes sur hib qui ont qu un anytime quand meme
C'était une senti mais c pas grave
Les positionnels sont en perfo mais bref c sur les seides utilisent les styles perfo
Reflechir c'est pas mal non plus t'as vu.

Pour ce qu'il c'est passé en zf: et bien c'est normal vous auriez fait de même si vous nous aviez vu déco après une prise de fort.
Allez bisous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés