- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Abusé les hibs de couper le TP béno c'etait plus marrant avec

RP sponsorisé par bus brehon toute l aprem, revenez quand vous voulez
On a coupé le TP a béno, car environ 80 alb étaient stuck a leur pont beno toute la journée.

A force ca nous a gaver
Citation :
Publié par Askari

Quelque 8vs8 tres sympa contre un grp alb en jaune (Baazar je pense ). Au plaisir de se recroiser loin des buss.

Nous n'étions que 2 du Bazar hier soir et étions groupé avec les GdV qui jouent en noir et bleu-vert. (Bazar - sommes jaune et noir avec un chapeau de bouffon - un DO et un Highlander hier soir).

Début de soirée assez difficile dans l'ensemble à jouer à collin mayar au milieu de l'autoroute hib A1337 qui reliait béno et bold hier soir . Quelques 8v8 quand même vs les groupes magots Elrond (est ce vraiment nécessiare de strafe circle systématiquement ?) ou double animistes (aïe - need pouvoir bloquer les bombers :s) mais tous perdu... pas bon pour le moral toussa . Heureusement, y a les spawns de rangers pour faire des rps - le repop est assez rapide .

Fin de soirée beaucoup plus agréable après 23h30 et le déco de la masse hib - Need nerf minimez & jesuisbellle histoire de me laisser faire qqs frags.

PS : c'est Bazar pas Baazar ni bazaar dediou
Citation :
Publié par Narciss
On a coupé le TP a béno, car environ 80 alb étaient stuck a leur pont beno toute la journée.

A force ca nous a gaver
Comment ? Alb aurait osé monopoliser le pont de Beno, mais c'est un scandale
Citation :
Publié par Asterra
Comment ? Alb aurait osé monopoliser le pont de Beno, mais c'est un scandale

Tiens tu as moins d'humour ig

Sinon hier soir soirée presque sympa en zf avec quelques 8v8 plutôt sympa, contre du mid principalement
Citation :
Publié par Makaz
Quelques 8v8 quand même vs les groupes magots Elrond (est ce vraiment nécessiare de strafe circle systématiquement ?) . Heureusement, y a les spawns de rangers pour faire des rps - le repop est assez rapide .

P
Le ranger du groupe Elrond d'hier ne fait pas parti de cette catégorie, mais vous remerci quand de l'avoir engraisser a son tour
Citation :
Publié par Narciss
Le ranger du groupe Elrond d'hier ne fait pas parti de cette catégorie, mais vous remerci quand de l'avoir engraisser a son tour
Si tu avais été bg ça aurait été encore plus reloud imo quand même contre votre groupe ;o
Apres je suppose que tu fais plus du solo que du groupe
Citation :
Publié par Lymnoreia
Si tu avais été bg ça aurait été encore plus reloud imo quand même contre votre groupe ;o
Apres je suppose que tu fais plus du solo que du groupe
J'ai été BG a une époque, mais le nerf de resistance physique me laisse des perplexe sur l'efficacité.

L'autre problème, c'est que BG en solo c'est assez merdique, et vu que les occasions sont assez rares pour moi de jouer en groupe ( horaires de merdes IRL, qui me font pop tard ), effectivement je prefere la voie nomade.

Mais bon, je pense qu'après avoir atteint mon prochain rang, je tenterais une respec BG avec le template adéquat ( pas de furtivité ) et les ra qui vont bien ( MOS 5/ip2 en groupe c'est moyen ), et je soloterais uniquement avec mon ombre ^^

En attendant, ca reste plaisant cet up archer pour jouer en groupe, au niveau de l'interrupt et du deal, de la polyvalance cac/distance, pour jouer le role de chieur c'est idéal
Citation :
Publié par Narciss

Yes yes ! Au début on croyait à un add archer mais pas du tout... Ca fait bien plaisir de voir une compo un peu originale. Et puis quand à la question du choix bg / nomades, je pense que le zephyr qui m'a envoyé à perpette pdt le fight a été bien utile aswell ! Mais faut que le moon gère son moonwalk

Va falloir penser à regrouper des ménestrels sur alb, histoire de se débarasser des vampires teigneux !

Pour les spawns de rangers, on les trouve à 3 différents spots entre berk et béno. J'échange les loc exactes contre un mythrien hot 50%. Ou pas.
yesssssssss un vrai 8vs8 en zf (on avait un clerc ld sur le précédent fight^^)

thx le groupe mid près de t4 berk

bon bein bilan mitigé, malgrè compo improvisée on était pas mal au point, mais quasi sur chaque fight en 8vs8 un ld, un afk ou un à snow :/
dommage soirée plutôt pas mal par rapport au début qui donnait pas envie.

bonne fin de soirée all, et pas trop de farm de pnj svp^^
Citation :
Publié par Makaz
PS : c'est Bazar pas Baazar ni bazaar dediou
Wé d'abord Baazar c'est mon PUISSANT chaman alors que Bazar est un grpe/gu sur alb !

J'ai encore eu du pif moi tiens à appeller mon perso comme ça au moment ou une guilde alb prend le même nom
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Belle action de royaume de la guilde hib Sil... le déclaim de la tour attaquée par Alb avec une RK dans le fort...
C'est moi qui est declaim, ça te pose souci ?
Fumer mes primes de gu sur un tour pull par un bus - rien - çà m'intéresse pas.
Bonne chance aux alb qui avec leur yeux plus gros que leur ventre finirons par prendre 5 ou 6 rk et ne les garderont pas très longtemps à mon avis.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Belle action de royaume de la guilde hib Sil... le déclaim de la tour attaquée par Alb avec une RK dans le fort...
Merci de ne pas parler de la guilde quand il s'agit seulement de l'action d'une personne merci !
@Banga/Daya/Forsa :
un petit rappel de la charte de comportement de DAOC ne fait pas de mal
Citation :
Comportement inter-royaumes :
[...]il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager un royaume adverse.[...]
Tout utilisateur pratiquant [...]ou autre abus dégradant l'expérience des autres joueurs est passible d'une suspension temporaire ou définitive du ou des comptes concernés.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
OUIN OUIN BLABLA DECLAIM OUINOUIN go défendre au lieu de pleurer a mon avis là tu perds ton temps
Je parlais d'une action de royaume, et pour ma petite personne on completait le groupe pour aller defendre quand j'ecrivais donc pas de temps perdu mais merci de t'en inquieter (mais la on part trop en HS )

Si certains ne peuvent pas comprendre que dans un jeu ou les royaumes sont ennemis il est anormal de voir des gens de son royaume aider les ennemis je pense qu'ils se sont trop éloignés de ce qu'est le fondement premier de ce jeu.
Et c'est aussi ne pas respecter ses pairs.

Et enfin GG la def hib ce soir, zf enfin repeinte en vert ; ca fait plaisir de voir un bg qui suit les objectifs du lead.
Début de soirée un peu chiant, zerg dans Breifine, pas super puissant.

Un peu plus sympa ensuite quand Hib à reprit ses forts et que le RvR s'est déplacer sur Hadrien.

Un bon petit bus mid qui tourne sans savoir ce qu'ils veulent on dirait, mais c'était sympa de venir sur la tour de Beno.

Hop hop hop! Doucement garçon ! Ce n'était qu'une tour non? Pas comme sctah laissé volontairement à 7 c'est vrai un claim a 10 bousille les primes, mais dans ce cas la autant passer la main.

Sinon bonne 2e partie de soirée, merci à tous.
Soirée + ou - sympa, essentiellement en Zf, vu que sur Agra, à part "le groupe mid original à 2 chams" ( si j'ai bien vu ), on a tourné sur les zfs. Pas mal de fights sympas, et 2 ptits rels bizarres ^^ mais y a pas de mal, ca arrive!!
Au final, on a bien évité les buss, et donc des combats un peu partout.

A demain Orca

Mais lol c'est excellent ça
Je te signale Gigh qu'on avait décidé de test chez Ankou la compo 2 chams (Callipso et Baazar) justement ce soir là ... enfin bon, nous c'était volontaire
Résultat plutot sympa avec de beaux fights sur agra et en zf en fin de soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés