Thauma lfg

Partager Rechercher
Je vais faire court en gros je recherche une guilde albionaise qui soit exclusivement concentrée PVP avec un esprit de famille

Mes dispos sont simples pour le jeu le soir de 21h a 23h le matin de 6h a 7h et le week-end est assez variable......

Gandash : thauma ML10 CL5 8L8

Sendez moi in game si intéressé
la vache ca rvr de 6 a 7 la matin ?

je pensais que c etait une heure réservée au pve ds les reliquaires moi.

Les gu rvr sur alb il y a ... ah bah non il y a pas
Me fait penser au reportage ( jeu CS ) dans l'émission de Delarue du gars qui play tard le soir et tôt le matin avant d'aller en cours...

Chacun son mode de vie après tout

Bon courage à toi
Gandhal, on a groupé ensemble pas mal de soirée ces derniers temps, je ne savais pas que tu voulais une guilde
Si tu veux : Les corbeaux peuvent t'accueillirent, ambience famille. Maturité nécessaire (aux dernieres nouvelles avec toi ca allait). Ne pas se prendre la tête, et avoir une envie de lead parceque tout seul avec la prépa je peux pas tous les soirs
Donc voilà, tu sais ou me send en tout cas !
Oui on commence à tourner en semi fixe donc ça pourrait être sympa, je crois que ça décide en interne, j'ai vu ton post sur le fofo. Je pense que tu connais mon point de vie
Aux vues des réponses de certains lames a mon post j'ai finalement deguilde les perso que j'avais chez les lames donc la question ne se pose plus
Bref au fait betelgeuse moi c Gandash et vi je suis intéressé ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés