Tryr |
Dernières publications

Bonjour, suite à deux départs, nous sommes à la recherche de deux joueurs motivés pour faire du 8 vs 8 (agramonde inclus !). No... Lire la suite

Maekar il a dit des bons groupes ^^. En espérant voir du monde cette semaine :)... Lire la suite

Et le deuxième sorcier il était ou ? :p Soirée bien sympa :)... Lire la suite

Sachant que il y avait les 3 tps sur mid, on a tourné la bas. Dommage, a jeudi pour notre part.... Lire la suite

Oui c'était une soirée sympa jeudi, ça veut dire quoi se mettre en med ? :x On appréciera le chain ld juste avant de fight le g... Lire la suite

On ne peut être bon partout mais on peut être mauvais partout.... Lire la suite
Ne parle pas trop fort, il fait une dépression, il faut dire que je l'ai rangé dans le placard avec mes barbies...... Lire la suite

Les mecs en violet c'est des taypettes !Hier on a fait rien fait contre les groupes mids, je cherchais trop le barde c'est pour... Lire la suite

Oui sympa sur Agra need plus de fights quand même. Merci les hibous.... Lire la suite

Ok pas grave Narsyl merci d'avoir prévenu, Bon Earendil rentre en jeu et je procède à quelques changements (voir 1er post) : Sh... Lire la suite

Voilà mis à jour effectué, j'ai effectué quelques changements pour prendre par ordre d'inscription. On se passera de la puissan... Lire la suite