Aller à la page... |
Sortie [Kraken + Lévia] * 2, jeudi 01/11/07 à 21h30
|
Partager | Rechercher |
|
Clerc dispo =) kirikoueee
|
![]() |
|
|
Clerc spé buff ml7 ceanydd ou un moine 47
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Présent avec : au choix : -Volcany-o thauma glace (pbae)ml10cl10 -paladine boubou Notlan-o ml10cl10 -Theur air /terre Philip-c ml10cl10 -clerc Carin-o ml10cl10 Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Narsyl , Thauma Feu .
Ami IrL de ton GM d'ailleurs . ( Quoi , c'est la société qui veut le pistonnage , Maekar aussi ![]() |
![]() |
|
Jameson / Thiaan |
Trouver plus de messages par Jameson / Thiaan |
|
Theu terre lol
![]() |
![]() |
|
|
Paladine boubou Selsi si encore place dispo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jameson / Thiaan |
Légende
|
bon présent pour passer une bonne soirée en votre compagnie si il reste de la place: fléau /clerc /theu /pala / thauma terre dispo ... entre autre
![]() |
![]() |
|
|
Voilà mis à jour effectué, j'ai effectué quelques changements pour prendre par ordre d'inscription. On se passera de la puissante Shadowmag qui sera donc avec sa sorcière. On notera les théurgistes de chocs.
![]() @Narsyl : le piston cay mal ^^. ![]() A jeudi tlm ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Je donnerai pas de nom, mais j'ai pas posté par piston , mdr. C'est vrai que j'ai connu Aerys IG, mais pas IRL, je pense pas qu'il soit mon genre, mdr. ![]() Je sens qu'on va bien s'amuser en mangeant du poisson. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maclad attention, ou la malediction du stratus en arcanium de Thrakatuluk transmis de génération en génération de clerc dans la guilde va s'abattre sur toi
![]() Ps : Kikoo Conetable ![]() |
![]() |
|
sinsir l'optimiste |
Trouver plus de messages par sinsir l'optimiste |
|
Bon voilà..
Comme ça devait arriver ça arrive , je dois me désister avec Narsyl . Désolé Coursurpate , et bonne sortie à vous ![]() |
![]() |
|
Jameson / Thiaan |
|
![]() Très bonne soirée sympathique, merci à tous et au/x lead, lol. ![]() A refaire sans modération (c'est qui?). ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|