Sortie [Kraken + Lévia] * 2, jeudi 01/11/07 à 21h30

Partager Rechercher
Bonchour,

J'organise (co lead Silormeg) un double kraken / léviathan le jeudi 1 novembre.
[RP]
16 braves aventuriers partiront pour envoyer dans les profondeurs des océans ces monstres sanguinaires.
[/ FINI le RP]

Je me permets de claim l'anneau des profondeurs en arcanium (prévu dans la sc de mon paladin) dans le cas où les 16 loots sont récupérés, ainsi tout le monde aura son objet. Si ce n'est pas le cas je rand comme tout le monde. Si vous n'êtes pas dispo ce jour ci, il y en aura certainement d'autres (en fonction du succès / échec).

Pensez à prendre vos popos de respiration aquatique, une bonne dose de patience et un brin d'humour. Un bateau serait le bienvenue .

BG Coursurpate, rdv 21h15 Hespéros Carnac , je changerai certainement le nom du bg en fonction du perso log

Composition souhaitée :

Si votre classe ne rentre pas dans la compo, vous pouvez toujours postuler...

Groupe 1 :

Clerc : Minidoc
Clerc : kirikoueee
Boubou (Palouf) : Maclad
PBAE : Gwera
Théur (Terre si possible) :Aegon (Aerys)
Soso (Alté si possible) : Coursurpate (le toon)
Boubou' (Fléau CDR) : Earendil
Tomate :Silormeg

Groupe 2 :

Clerc : Shadowmag
Clerc : ceanydd
Boubou (Palouf) : Selsi
PBAE : Volcany-o
Théur (Terre si possible) : Couggar
Caba (Ns) : Paracetamol (Abraham)
Tomate : Glelia
Tomate : Ptah

En violet, les persos succeptibles de switch.

NB : La tomate étant la classe qui lance des attaques de couleurs rouges et qui se fait souvent écrasé.

Si vous avez plusieurs classes disponibles merci des les indiquer (avec votre préférence : need ml xp, personnage plus puissant / maitrisé, peur des tomates....).
Je dois pouvoir etre présent pour une tite peche.

Classe dispo :

Pala boubou : palana
Thau feu : ptah
Clerc spe Heal : Wiradric
Caba manip : cabaptah

Je peux aussi améner le tit radeau..

A+
je nie connaitre cet individu irl, surtout coursurpate ne cède pas aux pressions de ce vil individu qui tente d'abuser de ma renommée .

Sinon, je serai normalement présent sauf empechement de dernière minute, avec soit fléau/clerc/théu (air aussi ).
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
je nie connaitre cet individu irl, surtout coursurpate ne cède pas aux pressions de ce vil individu qui tente d'abuser de ma renommée .
Hann j'y crois paaaas

Tu veux m'obliger à donner tes petits surnoms à notre belle assemblée Jolienne ?

Escroc va .
Voilà mis à jour effectué, j'ai effectué quelques changements pour prendre par ordre d'inscription. On se passera de la puissante Shadowmag qui sera donc avec sa sorcière. On notera les théurgistes de chocs.

@Ptah, n'oublie pas le citron (pour le radeau ).

@Narsyl : le piston cay mal ^^.

@Earendil : tu seras notre joker de luxe, tu es le numéro 17, je pense qu'il y aura au moins un désistement .

A jeudi tlm

Citation :
@Conetable : le piston cay mal ^^.
Heu, il n'y a pas une erreur de pseudo ?

Je donnerai pas de nom, mais j'ai pas posté par piston , mdr.
C'est vrai que j'ai connu Aerys IG, mais pas IRL, je pense pas
qu'il soit mon genre, mdr.
Je sens qu'on va bien s'amuser en mangeant du poisson.
Ok pas grave Narsyl merci d'avoir prévenu, Bon Earendil rentre en jeu et je procède à quelques changements (voir 1er post) : Shadow, Maekar, Ptah et moi changeont de persos (on gagne en puicchance).

Archyn / Tyfon tu passes remplaçant number one .

Up c'est ce soir les rouges.
Merci à tous les participants et spécial dédicasse à Mormeg pour son aide précieuse et aux différents navigateurs. Un petit accroc sur un Kraken mais la puissance des rouges l'a finalement emporté. A bientôt pour de nouvelles aventures...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés