rasleboldesmodo

Dernières publications

RSS
28 April 2005 à 10:21 - Messages
une ptite question quelqu'un sait si et comment on peut changer la couleur des messages ,c'est a dire blanche,parceque perso ca... Lire la suite
28 April 2005 à 10:07 - Messages
24 March 2005 à 10:45 - Messages
perso j'attend guild war et bye bye question de semaine now ....parceque on est dans le grand n'importe quoi niveau equilibre ,... Lire la suite
suis bien d'accord faut evoluer un peu des fois....ce jeu ne fait plus qu'empirer,les bon joueurs sont quasi tous partis ,ils r... Lire la suite
25 February 2005 à 10:20 - Messages
c'est assez comique de voir les personnes qui essaient de se convaincre que tout va bien par tous les moyens alors que il faut ... Lire la suite
18 February 2005 à 10:11 - Messages
16 February 2005 à 15:27 - Messages
/agree :D... Lire la suite
ce qui est rassurant c'est qu'ils ont la paye en fonction de leur productivité :D... Lire la suite
c'est hilarant de penser qu'il y a des gens qui croient que les royaumes sont bases en fonction de l'age,franchement ya des gen... Lire la suite
10 February 2005 à 16:34 - Messages
on s'en fou lundi y en aura un paquet qui seront sur wow tt facon ....:mdr:... Lire la suite
8 February 2005 à 11:16 - Messages
heu tout ca c'est du plagiat de Guild warsavent plus quoi faire pour garder les clients .......mdr :mdr:... Lire la suite
2 February 2005 à 18:02 - Messages
je cautionne entierement ce que dit beleclipse. je suis alb et j'en ai ras le bol de reroll parceque ma classe a ete laisse a l... Lire la suite
2 February 2005 à 16:31 - Messages
il faut surtout tester guild war ...;)... Lire la suite

Jeux

rasleboldesmodo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rasleboldesmodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rasleboldesmodo n'a publié aucune critique de jeu.