Je conçois tout à fait que dire "au revoir" à sa communauté après quelques années de jeu soit important...
Seulement je doute que tous les partants aient tous leurs amis IG sur Jol, (donc dire au revoir aux autres, au fond osf ... ) donc je me pose cette question, pourquoi ces posts restent-ils ouverts aussi longtemps ?
Avec tous le respect qu'on peut avoir pour ces joueurs qui au fond sont comme nous, leurs adieux polluent le forums YS, pourquoi ne pas faire une cérémonie de départ Rp et donc IG ? et là vous posteriez des screens en partant par exemple ce qui changera de l'habituel post à +1 "J'arrete blahblahblah..."
Malgré la periode actuelle et la vague de départ, perso, je reste, je continue à jouer et je ne suis pas le seul... la vie de mon serveur et de mon royaume continue...
Donc voilà je dis à tous les partants une bonne fois pour toute : Au revoir/ à bientôt (ou pas et bonne suite ailleurs... sincèrement ...
Idem pour les futurs partants et les "déjà partis" ...
Juste que ce forum ne reflète plus la vie du royaume parce que surchargé par les post de départ... c'est bien dommage...
(et +1 )
Donc la question que je me pose, chers modos, pourquoi laisser ouvert si lontgtemps les post de départs inintéressants et parfois fermer bien vite (trop?) d'autre pour trois bout de flood ?
(pull coup de boubou en poulpitude chatoyante  )
|