Doac ou ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tlm....

Je me pose une question
j'ai envie de replay mais bon ac wow mais aussi l'arriver de catacombs

Est ce que bcp de joueur sont parti pour wow?
Est ce qu'il von revenir pour catacombs?
mais est ce que cela vau le coup de revenir si bcp de joueur sont parti?

merci bcp bye bizzz
houlà un post avec un sujet qui fache


on va faire simple:

- y en a pas mal qui testent la beta
- y en a qui vont aimer et qui y resteront completement
- y en a qui n'aimeront pas et reviendront
- y en a qui vont aimer mais garderont un pied dans DAOC (essentiellement PVE/PvP/Instances sur WoW et RvR sur DAOC au debut)
- y en a qui arrivent (pas beaucoup mais il y en a et ce ne sont pas des rerolls)




Pour la question COMBIEN ? et bien en fait ca se voit surtout sur JOL avec les posts à +1 bye-bye parce que dans le jeu ca ne se voit quasiment pas (sauf sur certains royaumes en sous-nombre comme Mid/Broc où il n'y avait déja pas grand monde et avec les départs tu en croises moins souvent en rvr). Apres il y a Catacombs qui arrivent et donc certains retours possibles (vu les stats actuelles du Warlock, on peut prévoir un boost à la Nimiste dans les royaumes nordiques)
certains partent d'autres restent, si tu as envie de rejouer ne te gène surtout pas . Un /who ne t'annoncera jamais 0 joueurs,ou alors dans longtemps, la communauté restent tres active,tu peux toi même le constater en lisant les différentes sections DAOC
alors pourquoi actuellement j'ai une augmentation de 300 a 600 visiteurs par jour sur mon site , si tous le monde est partie

Ce qui maintient a 3400 avec des pointes a 4000 par jour sur mon site (chiffres de Xiti)
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
C'est dur d'estimer les départ pour woW vu que le jeu est en Béta finale donc pas encore ouvert au grand public... (pour les serveurs européens)


Par contre Catacombs semble être assez prometteur. Mais les vidéos sont toujours attirantes

Wait and see
Citation :
Publié par Kaar
alors pourquoi actuellement j'ai une augmentation de 300 a 600 visiteurs par jour sur mon site , si tous le monde est partie

Ce qui maintient a 3400 avec des pointes a 4000 par jour sur mon site (chiffres de Xiti)
Parce qu'il le vaut bien?

Blague mise à part, c'est un bon indicateur je trouve, et merci à toi et à votre équipe
wow a ses avantages
daoc les siens

plus ca ira moins il y aura de monde sur daoc car il faut admettre que pour les nouveau joueurs ils est devenus bien dur d xp
Citation :
Publié par Coch
plus ca ira moins il y aura de monde sur daoc car il faut admettre que pour les nouveau joueurs ils est devenus bien dur d xp

Mouarf, avec les levels gratuit j'ai vu plus dur.
Ben faut tester les deux

J'ai essayé un peu Wow cette semaine, et décidément, je reste sur DAoC

De plus, je pense que dans 2/3 mois, quand les gens sur WoW en auront marre de se regarder en chiens de fayence avec leur lvl 60 et de débugger les BG, et que Catacombs sortira, on aura un retour d'une partie des joueurs qui ont quitté ces dernières semaines.

Mais entre nous, sur Brocéliande, je trouve que la diminution de population a été plutôt une bonne chose pour le jeu. Même si beaucoup de partants me manquent :/
Citation :
Publié par Coch
plus ca ira moins il y aura de monde sur daoc car il faut admettre que pour les nouveau joueurs ils est devenus bien dur d xp
ca n'a jamais été aussi facile au contraire.
Citation :
Publié par Kaar
alors pourquoi actuellement j'ai une augmentation de 300 a 600 visiteurs par jour sur mon site , si tous le monde est partie

Ce qui maintient a 3400 avec des pointes a 4000 par jour sur mon site (chiffres de Xiti)
Han c'est toi? Merci, que du bonheur ce site Très pratique a utiliser.. Grand merci


J'y suis allée l'aure jour en cherchant une quete sur WOW.. réflex:/

Quant au nbre de joueurs partis.. Depuis NF c'est la fuite, J'ai perdu bcp bcp d'amis
Citation :
Publié par Coch
wow a ses avantages
daoc les siens

plus ca ira moins il y aura de monde sur daoc car il faut admettre que pour les nouveau joueurs ils est devenus bien dur d xp
En voilà un qui a pas connu les arbres de Lyonesse. o//
Citation :
J'y suis allée l'aure jour en cherchant une quete sur WOW.. réflex:/

Quant au nbre de joueurs partis.. Depuis NF c'est la fuite, J'ai perdu bcp bcp d'amis
Normalement Nf ne devai pa etre une revolution pour tous ceux ki se plaigné du rvr
Citation :
Publié par Kaar
alors pourquoi actuellement j'ai une augmentation de 300 a 600 visiteurs par jour sur mon site , si tous le monde est partie

Ce qui maintient a 3400 avec des pointes a 4000 par jour sur mon site (chiffres de Xiti)
En fait c'est moi qui n'arrête pas de faire des quêtes, je dois bien être pour 50% de tes visites quotidiennes
Bon sinon, restons dans le sujet, beaucoup de gens vont partir sur WoW, beaucoup vont revenir avec Catacombs, et certains vont même jouer aux 2 jeux en même temps (genre moi ).
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
En fait c'est moi qui n'arrête pas de faire des quêtes, je dois bien être pour 50% de tes visites quotidiennes
....
Je parle de visiteurs unique Cad un visiteur est compté qu'une fois
Citation :
Publié par kimkof
Normalement Nf ne devai pa etre une revolution pour tous ceux ki se plaigné du rvr
Pas pour les groupes opti post NF qui aimaient le 8v8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés