Doac ou ....

Fil fermé
Partager Rechercher
oui très d'accord sur le fait que daoc et WOW rien a voir!
je trouve que Wow est beaucoup plus ciblé "djeuns" contrairement a DAOC qui ratisse plus large
rien que les graphismes posent problème pour moi...on scroirait dans un village de sctroumps!! cela étant dis c'est très trés bien fait
le gameplay prise en main...trop simpliste pour moi
ça enléve le coté rôle que j'affectionne tout particulièrement..ça m'a fait pensé a du Mario sur console

Bref c'est pas un univers qui m'attire pour jouer a un mmorpg, pas assez couillu
-Moi je constate bcp de retour ( test wow) qui on rerol deux fois et deja marre donc ya pas de soucis a se faire . Mais je pense que si tu test wow tu va aimé parce que c new ect....mais te lasser aussi vite
Citation :
Publié par Arkal/Lawan
-Moi je constate bcp de retour ( test wow) qui on rerol deux fois et deja marre donc ya pas de soucis a se faire . Mais je pense que si tu test wow tu va aimé parce que c new ect....mais te lasser aussi vite
en meme temps il a pas 6 mois le jeu et daoc a la meme epoque ct aussi pauvre
J adore le " dans 2-3 mois ils se lasseront et reviendront " , ou comment se permettre un jugement dans la futur , sur un jeux pour l instant incomplet....

Moi je dirai " dans 2-3 mois ils gouteront peut etre avec plaisir de joueursur un systeme de battle , ou tu te fais pas forcement busser ou farmer par des groupes no skill "

Citation :
e gameplay prise en main...trop simpliste pour moi

Pas de stick , pas de face , pas de Moc Pbaoe , de touche I WIN , de buff bot , d afk tank bouclier sur mago , c est vrai que le gameplay de wow est bcp plus simpliste ^^....

/Mode caricature OFF

Commencez pas a me jetter des pierres je me suis regalé pendant 3 ans sur daoc , mais vraiment faut etre aveugle pour voir que certains vont tourner la page ... sans pour autant Denigrer Daoc , Wow.

Citation :
en meme temps il a pas 6 mois le jeu et daoc a la meme epoque ct aussi pauvre

Bcp bcp bcp bcp plus pauvre .
Citation :
Publié par solas
wow et daoc c est vraiment, mais alors vraiment pas la même chose.
Donc test par toi même .
Sinon all go sur wow ,hihi moins d add en rvr
Pour le moment seulement mais dans 2 mois ...
Si tu en as la possibilité (tps et argent) rien ne t'empèche de jouer aux 2. Je pense qu'ils se complètent très bien meme si beaucoup de gens cherchent plutot à les opposer
pour etre franc daoc est bien mais apres 3 ans il me sorts par les yeux quand je joue 5 min je me dit putin je me fais chier la

donc j ai tester wow et j'ai l impression de retrouver un peu daoc au debut sans pour autant a devoir chain 5000 mob pour faire 1bb d xp pendant 5H de jeu
commence à nous gonfler sérieux
mais putain cassez vous sur WoW et venez pas flooder notre forum
daoc est et restera le mmorpg le plus complet
Citation :
Publié par Malkovich
...

pas mieux

en fait si :

1) WoW excellent pour les casuals gamers ... tant qu'on parle pas des futurs levels bien spécifiques ... bah appelons les master levels .

2) WoW tout nouveau avec moult quêtes de divers types qui ne se contente de t'envoyer a l'autre bout du realm 4 fois pour tuer un pauvre mob sous le prétexte de sauver le monde.

3) WoW a la fois des serveurs PvP, PvE, RP .... genre je ratisse large..

4) WoW: possibilité de PvE solo ou groupe.

5) impossible de rater son perso dans WoW ..c'est juste une question d'argent

6) WoW tourne sur des petites configurations (aspect non négligeable).

Je vais sûrement pas cracher sur DAOC qui m'a donné énormément de plaisir, malheureusement il a pris une tournure qui n'est plus adapter a un casual gamer
comme moi. C'est pour ca que je suis sur WoW maintenant.

Citation :
Publié par rhama
Tu parais sur de toi .. je pense que tu te trompes .. DAOC ne restera pas le MMORPG le plus complet.. ni EQ2 ni WoW ...
et j'espère qu'il en sortira de mieux, de bien plus riche, de plus intéressant etc .. rien que pour notre bon plaisir de gamer.
Citation :
Publié par rhama
il faut etre d'une mauvaise foie incroyable pour dire ca

daoc souffre de nombreux problème qui ont etes signaler depuis longtemps et auxquels n'a toujours pas apporté de solution.
Comme léquilibre et l utilité de certaines classes, les bugs, des petit truc qui simplifirai la vie du joueur, le peu de profondeur dans le roleplay meme si catacomb en rajoute un peu.

daoc à était bon mais aujourd hui manque d'un réeel suivi. Au lieu de rajoute du sparadra mythic ferait mieu de corriger les problemes existants et la on pourrai dire que daoc serait un tres bon jeu
VIve DAOC !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés