Enaura

Dernières publications

RSS
30 July 2006 à 11:51 - Discussion
Bonjour à tous. Mon Fléau vient de dinguer 50 et je voudrais savoir quels sont les objets/Artefacts indispensable à cette classe... Lire la suite
25 July 2006 à 16:55 - Discussion
Echanche 1000 Aurulite depuis Albion/Broceliande vers YS Hibernia Me contacter par MP Merci d'avance Enaura Lire la suite
19 December 2005 à 11:44 - Messages
Non Mid n'a pas besoin de monde et en plus ça sent très mauvais sur Mid avec tous les trolls et ces kobolds et je doute que les... Lire la suite
18 December 2005 à 10:54 - Messages
Moi je suis toujours étonné par les gens qui sont pas content de se faire tuer dans les vaux. Faut être réaliste, il y a des jo... Lire la suite
15 December 2005 à 16:07 - Messages
Moi veux bien contact Avalonia IG... Lire la suite
Oki je serai là , à ce soir :)... Lire la suite
13 December 2005 à 13:49 - Discussion
Ayant émis le souhait de reroll une nouvelle classe au sein de ma guilde, j'ai demandé ce qu'ils pensaient de celle de Moine. ... Lire la suite
10 December 2005 à 22:48 - Messages
Moi Carnac et Broc. Pas de raison de jouer à la moité des possibilités du jeu Pendant que tout ce joli monde tape du mob pour... Lire la suite
10 December 2005 à 15:24 - Messages
C'est pas ce qu'on m'a dit :chut: En fait nous les perso ultra riches , les casse b... et les aigris, nous sommes ravis q... Lire la suite
10 December 2005 à 09:40 - Discussion
Je recherche un empenneur capable de réaliser un bâton de moine pour niveau 40/50 le plus lent possible. Merci Me contacter pa... Lire la suite
5 December 2005 à 12:46 - Messages
Ouais ben on aimerai bien pouvoir faire de beau combats de groupe ou des duels contre vous, gens d'Hibernia. C'est possible ... Lire la suite

Jeux

Enaura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enaura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enaura n'a publié aucune critique de jeu.