Ste Thérèse |
Dernières publications

moi je ne comprends pas pourquoi ça agace certains parcequ'apres tout c'est pour lui c'est ça part. c'est les règles du jeu no... Lire la suite

loll autiste loll mais c'est tellement juste!! y a pleins de joueurs lfg mais pas seulement .On se demande ce qu'il fon... Lire la suite

merci tout d'abord pour toutes ces réponses...vraiment passionnant à lire tout ça. ce que je retiens, c' est surtout qu'il f... Lire la suite
oui c'est très juste... Lire la suite

voilà je joue mal c'est vrai qu'on peux pas dire que je suis une bonne joueuse mais j'essaie de m'appliquer j'aime beaucou... Lire la suite

c'est comme les téléphone public, c 'est pour tout le monde maintenant faut pas squatter éternellement bref faut penser qu'o... Lire la suite

je ne comprend pas trop les départs en cette période???!!!!:monstre: :eek: y a catacombes qui va sortir sous peu et z'etes pas... Lire la suite

oui très d'accord sur le fait que daoc et WOW rien a voir! je trouve que Wow est beaucoup plus ciblé "djeuns" contrairement a ... Lire la suite

merci demether,:) en fait comme tu dis c 'est tout simple...j'avais pas capté que tu pouvais "rater" des coups!!:mdr... Lire la suite

merci celidya pour ton "post" . il va et m'est déjà très utile!! ça fait pas très longtemps que j'ai commencé a jouer a dAOC... Lire la suite