Ste Thérèse

Dernières publications

RSS
9 February 2006 à 15:14 - Messages
moi je ne comprends pas pourquoi ça agace certains parcequ'apres tout c'est pour lui c'est ça part. c'est les règles du jeu no... Lire la suite
7 February 2006 à 19:35 - Messages
loll autiste loll mais c'est tellement juste!! y a pleins de joueurs lfg mais pas seulement .On se demande ce qu'il fon... Lire la suite
15 March 2005 à 23:54 - Messages
merci tout d'abord pour toutes ces réponses...vraiment passionnant à lire tout ça. ce que je retiens, c' est surtout qu'il f... Lire la suite
oui c'est très juste... Lire la suite
15 March 2005 à 01:13 - Discussion
voilà je joue mal c'est vrai qu'on peux pas dire que je suis une bonne joueuse mais j'essaie de m'appliquer j'aime beaucou... Lire la suite
6 March 2005 à 10:48 - Messages
c'est comme les téléphone public, c 'est pour tout le monde maintenant faut pas squatter éternellement bref faut penser qu'o... Lire la suite
25 February 2005 à 13:13 - Messages
22 February 2005 à 12:11 - Messages
je ne comprend pas trop les départs en cette période???!!!!:monstre: :eek: y a catacombes qui va sortir sous peu et z'etes pas... Lire la suite
2 February 2005 à 16:42 - Messages
oui très d'accord sur le fait que daoc et WOW rien a voir! je trouve que Wow est beaucoup plus ciblé "djeuns" contrairement a ... Lire la suite
30 November 2004 à 13:38 - Messages
merci demether,:) en fait comme tu dis c 'est tout simple...j'avais pas capté que tu pouvais "rater" des coups!!:mdr... Lire la suite
25 November 2004 à 14:22 - Messages
merci celidya pour ton "post" . il va et m'est déjà très utile!! ça fait pas très longtemps que j'ai commencé a jouer a dAOC... Lire la suite

Jeux

Ste Thérèse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ste Thérèse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ste Thérèse n'a publié aucune critique de jeu.