[Orcanie] Voila, c est finit...

Partager Rechercher
Caerwent , une nuit sans nuage, glaciale , comparable à celle de Midgard.
Les eaux du lac de Waterford reflètent la voûte étoilée. Une villa est illuminée, un peu à l’écart des autres ; assis sur les dernières marches de marbre, un homme vêtue de noir. Son haleine dessine des volutes fantomatiques dans l’air glacé nocturne.

La masse sombre et imposante debout à ses cotés permet d’identifier un cabaliste. Il est immobile, comme une statue de glace figée par le temps depuis des millénaires.

Derrière lui, la porte de la villa laisse filtrer des rires et des éclats de voix. L’homme a le regard perdu sur l’horizon, il entend ses compagnons de toujours fêter la victoire sur Golestandt et la prise de la relique Hibernienne .

L’homme se redresse lentement, il semble las et usé. Pour la première fois il sent le poids des ans sur ses épaules. Il sait que son temps est révolu.

Sans un mot le magicien se met en marche, suivie par son fidèle serviteur. Peu a peu les bruits de la villa s’estompe , puis les ténèbres enveloppent pour toujours la forme diffuse du cabaliste et de son simulacre.

J ai honteusement repris un de mes textes RP pour vous dire au revoir. Apres 125 jours de played et 31 mois de presence, Zomas s en va sous d autres cieux.

Daoc a ete mon premier Mog est restera a part a mes yeux. Une pensée aux membres de la guilde et de l alliance "Ombre Et Lumiere" , ainsi qu a tous ceux qui ont partagé un bout de chemin avec moi.

Zomas, cabaliste spé /rel , aussi appelé "le spé gazon".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés