Voler un Named votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'un vol de Named (notamment sous TOA) alors que vous tentez de la faire depuis quelques temps.

Je m'explique, je campe Danos, il pop, on tente de le faire avec le peu de personnes qui veux bien aider. On reste sur le spot nuit pour le faire mais bon après un bonne heure voir 2 on galère et alors qu'on retente un groupe viens sur le spot de l'autre coté et pull le named. Même pas un send rien sans aucun remord.

Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce genre de comportement IG, plutôt qu'aidez un compatriote lui volez un monstre pour ces propres faim. Je n'accuse personne en particulier mais ce genre de comportement me dégoutté du jeu parfois. Faut il agir de même pour arriver à avoir un arte plutôt que d'essayer de l'avoir à la régulière

Merci
Je dirais c'est pas sympa, mais camper un named c'est pas bien mieux, ca veut dire en gros que tu le claims, le gars a plus qu'a revenir dans 2 jours et paf un autre mec campe etc ...

Donc forcement a la fin des mecs pullent direct tellement ils ont on mare de voir l'artefact toujours campé.
Perso : je vois des gens qui depuis deux heures tentent de faire un named qui m'intéresse, et qui le monopolisent littéralement, au bout d'un moment, je cesse d'attendre. J'attends un wipe ou un arrêt des pulls, et je le fais moi même.

Tenter le mob une fois, ok, mais le bloquer pendant une heure ou deux, y'a des limites.
Dans ce cas là j'ai "volé" plein de named mince.

J'ai aucune pitié pour les personnes qui campent solo avec un reroll l'artefact que je veux faire (je propose la validation quand même parfois), ça fait un peu trop "Ce spot est a moi !".
Imagine le PA qui squatte un mob arte, et il reroll pendant ce temps, uo craft en attendant que le mob pop histoire de le faire en chaine.Ce n'est pas tres cool de camper un named.

<histoire vrai qui se passe sur un serveur francais>
Enfin je pense qu il y a " camper " et "CAMPER " ...
le camping reroll level 20 , j suis totalement contre , la personne réclamant le named doit être capable théoriquement de pouvoir le tuer par conséquent un camping par un /level 20 n aura aucune valeur a mes yeux .
En revanche qqun qui arrive sur le spot et attends la venue du named ( ex de Danos ) devrait être prioritaire compte tenu qu il était le 1er sur le spot

Il n est pas normal de pull un Named si qqun est déjà sur le spot( saut un ptit perso voir plus haut ) sans l avoir /send au préalable , si pas de repose au /send la personne est considérée comme afk donc tampis pour elle ( afk caymal )

Une fois send entre les deux personnes /groupes il y a tjrs moyen de trouver une solution si les personnes sont un minimum intelligentes
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Enfin je pense qu il y a " camper " et "CAMPER " ...
Oui ta le reroll level 20 ou second compte afk/ano qui répond pas aux sends ...et le mec qui attend ses potes pour kill le mob alors qui est pop...
j'ai cru voir un post de goa, ils donnaient leur avis sur un camping de mob d'etape ml.
Ils disaient que les campeurs devaient s'incliner devant ceux voulant valider, mais qu'ils pouvaient recamper derriere.

ILs ont aussi fait allusion a un camping abusif de named artef a des but de reventes, empechant tout autres personne de faire el named.
La ils prient les campeurs de lacher le spot un peu :x

parcontre ils ont rien dis a propos de bot campant des named artef...

En général une bonne entente règle souvent les problèmes,

Mais il y aurait certainement moins de problème si les artefacts dropaient a chaque fois, et que le temps de re pop n'exderait pas 1-2 Heures.
Franchement je vois pas l'intérêt pour un mmorpg de réserver les artefacts a des farmer et doublescompte.
C'est trés mal pensé :
les repop vont de 5min a une vingtaine d'heure pour certains mobs...et les probabilités de drops de 10 à 100%...... cherchez la logique....

tout le monde devrait avoir la possibilté de faire un artefact sans passer après la centaine de gb spé farm du royaume .
Il faudrait pouvoir faire des rencontres instancées...(comprendre une petit donjon avec chaque rencontre pour autant de BG voulant le faire comme catacomb)
Citation :
Publié par Colin
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez d'un vol de Named (notamment sous TOA) alors que vous tentez de la faire depuis quelques temps.

Je m'explique, je campe Danos, il pop, on tente de le faire avec le peu de personnes qui veux bien aider. On reste sur le spot nuit pour le faire mais bon après un bonne heure voir 2 on galère et alors qu'on retente un groupe viens sur le spot de l'autre coté et pull le named. Même pas un send rien sans aucun remord.

Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce genre de comportement IG, plutôt qu'aidez un compatriote lui volez un monstre pour ces propres faim. Je n'accuse personne en particulier mais ce genre de comportement me dégoutté du jeu parfois. Faut il agir de même pour arriver à avoir un arte plutôt que d'essayer de l'avoir à la régulière

Merci
je te conseil d'aller porter plainte au comissariat le plus proche
Ca parlais juste des étapes de ml. Personne ne peux bloquer son royaume en monopolisant une étape et en emepechant en boucle les autres de la faire. Si quelqu'un souhaite valider, une personne qui campe l'étape pour une autre raison doit le laisser faire par contre, goa avait signalé que c'était aux joueurs de trouver un accord pour les loot (personnellement si je veux valider un truc, j'explique poliment mon probleme, je dis que je laisse les loot et personne n'a jamais voulu a toute force m'empecher de valider )

Apres, pour la situation ici, vis a vis de la limite officiel, il n'y a pas eu vol du tout, le camping ne réserve rien le monstre est au premier qui pull (et des que la bestioles n'est plus agro, parce que le pulleur a fuit ou qu'il est mort par exemple le suivant peut le reprull), ici, c'est a dire a l'autre.
(Tu as tenté plusieurs fois de tuer le monstre, ça fait déjà deux heures qu'on te laisse essayer, visiblement tu n'es pas en mesure de le faire : au bout d'un moment, il est normal que tu passes ton tour et laisse d'autres personnes tenter leur chance.

Ça n'excuse pas le manque de politesse, mais il n'y a clairement pas vol.
Citation :
ILs ont aussi fait allusion a un camping abusif de named artef a des but de reventes, empechant tout autres personne de faire el named.
La ils prient les campeurs de lacher le spot un peu :x
Non, ils précisent d'ailleurs que les histoires d'objets, ça ne regarde que les joueurs. Ce qui est interdit, c'est de bloquer une étape de Secret des Anciens ou de quête en campant un nommé indispensable à celle-ci. Lorsque quelqu'un arrive pour valider l'étape, tu dois le laisser essayer.)
si tu meurs en essayant de tuer un mob, tu laisses la place au suivant.

c'est ça le fair-play.

Ca me fait penser au type qui meurt en chaîne au spot Chississi et qui se fait rez par son bb juste derriere... en gueulant à tout nouvel arrivant que c'est réservé
Citation :
Comme l'on dit certains le fait de camper ne te donne aucun droit.
Je te donne un exemple concret avec Danos.

Je passe avec un groupe pres de lui, on le pull, il meurt.Dans l'instant je reçois un send d'insultes , expliquant qu'une personne campait depuis un moment et comme il avait vu pop ,il essayait de rassembler du monde.

Pour ma part, il n'y a pas de vol car si la personne n'a pas la capacité (le groupe) pour faire l'arte, c'est du campage pur et ça je suis désolé mais je ne respecte pas.
Si un groupe avait campé le moob, on aurait passé notre chemin.

Vous avez tenté votre chance, vous avez échoué.Rien n'empeche un groupe de tenter sa chance.

Le campage ne donne aucun droit de propriété.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés