Voler un Named votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est plus une question de morale que de droits
La morale veut donc que quelqu'un pouvant laisser un bot connecté 24h sur 24 sur un spot se le réserve a vie.
Je suis heureux de n'avoir aucune morale (les blondes a grosse poitrine peuvent d'ailleurs me MP).
Oulà avais du retard pour lire toutes les réponses.

Bah le moob étant Danos et avec le groupe qu'on avais on ne pouvais que le pull de nuit.

De plus on as pas camper pour le faire je me suis co il été pop on as réussi ce qu'on pouvais pour tenter de le faire si ça à durer 1 heure voir plus c'est que le jour à inc et qu'il fallait attendre la nuit. De la une personne se permet de venir pullé sans prévenir et s'excuser. Il aurait pu au moins essayé d'aider et rand l'Arte à la fin chacun aurait était gagnant d'un coté.

Bref le résultat à été qu'il c'est fait wipe on as pas pu le pull durant la nuit par ce trouble fait et il est retourné spot jour.

De la un groupe c'est ramené et l'as tué spot jour toujours sans un seul send alors qu'il savais qu'on attendez au spot nuit. Ce que je demande c'est un minimum de politesse, au moins pu dire on va le buté ou autre.

Et pour rien au monde j'appelle ça camper, je suis pas rester 24h sur le spot sans deco pour attendre le pop, je me suis co c'était pop il y avais personne on aurait pu s'entraider pour le tuer mais seulement beaucoup se la joue solitaire.
bon ce n'etait tres poli de pas te send mais ce n'etait pas du vol de mob et ils avaient parfaitement le droit de le puller.

En plus dans les cas de camping j'ai recontrer je crois le pire (ou pas loin) : j'arrive au spot de terreur nocturne il y a personne et c'est bientot la nuit donc je me dis tiens je vais attendre voir s'il pop des qu'il fait nuit un enchanteur se pointe et commence a me dire que si le named pop il est pour lui parce qu'il etait la avant je lui dit que bizarrement je ne l'avais pas vu il y a 5 min et la il m'explique qu'en fait il etait en train de camper peridas pendant la journee et qu'il compait les 2 spots et que personne n'avait le droit d'y toucher

Et puis là on arrive, on voit Terreur Nocturne qui se promène gentiment sur son île, et le campeur toujours pas de retour, visiblement très intéressé par son fil "Pour ou contre le /rude ?". Alors bon, faut pas gaspiller, on tue le monstre, après tout le campeur a plein de temps à perdre, il est plus à ça près. )
Citation :
Règle de civilité sur Atlantis
Des joueurs stationnant dans certaines zones de l'Atlantide afin de tuer en boucle une créature d'une épreuve des Secrets des Anciens empêchent régulièrement les groupes ou les groupes de combats de tenter de la tuer à leur tour et de valider la rencontre. Le fait de bloquer ainsi d'autres joueurs est maintenant considéré comme « nuisance à la communauté », et donc passible de sanctions conformément à la charte du jeu. Il est donc demandé aux joueurs qui font ces actions en boucle de s'effacer ou de fusionner avec les groupes qui arrivent et leur demandent de leur laisser la possibilité d'effectuer la rencontre, de fusionner les groupes et de trouver une solution à l'amiable. Les premiers arrivés pourront bien entendu reprendre leurs activités une fois la validation acquise par tous. Le partage des trésors obtenus à cette occasion est laissé à l'entière discrétion des participants.
camper c'est mal...
Tu appelle Campais une personne qui tente un arte alors qui attendais pas le pop ?
J'appelle campé quelqu'un qui reste sur le spot pour faire le named X fois et qui attends le pop ce qui n'étais pas mon cas donc faut peu être pas faire la différence.

Et il ya de forte chance que ce qui l'on fait c'était pour le revendre après....encore une super mentalité.
choco t HS la il campe un arte il a tout les droit

ton truc c les gens qui campent les mob de ML qui empeche les gens de valider leur ML
genre comme la ml1.1 ceux qui chain l'epreuve pour l'anneau immolé ou larc immolé

ben ils doivent laisser priorité a ceux qui velent faire leur ml
Outre que personnellement, en tant qu'acheteuse d'artefact, j'approuve fortement la vente (je peux trouver des sous en solo, je peux proposer de venir aider pour l'artefact sans random l'artefact pour la validation alors que j'aurai beaucoup de mal a sortir de mon chapeau le groupe optimisé ou les deux groupes qu'il faut trouvé en urgence pour faire certains artefact. Et ma position est aussi légitime que le type qui ne peut pas trouver les sous mais qui peut trouver le groupe), la regle est tres tres simple, tu ne pouvais pas le faire a ce moment la et tu n'as pas a bloquer les autres qui eux pensent etre en état de le faire.
Ils auraient eu des problemes s'ils t'avaient volé le nommé (que tu l'ai pull et qu'ils arrivent en plein combat pour le taper aussi) mais ca n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Terreur Nocturne est en effet merveilleux pour ça : certains viennent pour camper, mais bon, c'est long d'attendre la nuit... et puis pas très passionnant... alors ils alt-tab lire un peu JOL.

Et puis là on arrive, on voit Terreur Nocturne qui se promène gentiment sur son île, et le campeur toujours pas de retour, visiblement très intéressé par son fil "Pour ou contre le /rude ?". Alors bon, faut pas gaspiller, on tue le monstre, après tout le campeur a plein de temps à perdre, il est plus à ça près. )

Ca me rapelle Péridas.
Je m'explique le me rends sur le spot et la je voit une gentille hel qui campe...
Super mais Péridas est pop... bon elle ne bouge pas je la send voir si elle est la.. pas de réponse. Allez je prends péridas et je part hors de cliping avec comme ca ni vu ni connu elle ne verra rien... je le tue en 20 mins (heal powaa!)
Et la je la send voir si elle est revenu et ben non tjrs pas la

Voila comme quoi afk jol c mal

Sinon pour le camping rien de plus frustrant que de vouloir un artef et quand tu rentree du boulot / ecole / piscine / autre truc qe de voir que l'artef est tjrs camper par les meme personnes jouant 15h par jours /cry
Perso je vais passez pour un en...... mais ca faisais 1 mois que j'attendais Terreur ( pour gemme des souvenirs ) et un soir j'inc sur le spot avec un pote et ils étais la un gars bleu le pull avant nous il se fais wipe me tell en me disant ne le touche pas je reviens avec ma guilde bahh g pas attendu et je l'ai descendu et il a loot en plus....

P.S ca faisais 7 fois que je le tuer et n'avais jamais looter la en faisais le méchant il loot donc now plus de pitié
J'ai eu un truc marrant avec la Terreur aussi. Elle pop, je suis en train de me buffer et un thauma inc et le pull. Voyant qu'il allait mourir il ose quand même me demander de le healer .

Son excuse : On me l'a déjà pris comme ça donc je fais pareil
En même temps, quand on voit que quelqu'un a du mal à avoir un artefact/loot/etc faute de monde par ex, le groupe/personne qui arrive pourrait proposer son aide (avec /ran ou autre arrangement). Bien sûr c'est une vision vraiment utopique au regard de l'évolution actuelle de DAoC... Mais bon l'ambiance n'en serait que meilleure
Il faut voir une différence entre quelqu'un qui campe alors que le Named pas là, et quelqu'un qui attend du monde pour l'aider alors que le Named est pop. Enfin chacun fait "presque" ce qu'il veut.
Sinon, c'est assez marrant les "on ran l'artefact ?", "non c'est pour X", "Ok bah bye"

Bon jeu à tous (aider quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est pas mal hein )

Plouf !
Camper un spot ne te donne pas l'opportunité de te faire obligatoirement le mob camper

Si un mec arrive, que ta pas encore engager le mob car tu attend du monde il peut te le prendre il est dans son droit puisque ya pas ton nom écris sur le mob et que lui a p-e l'effectif immédiatement hors toi tu doit attendre qu'ils arrivent.

C'est la politique Goa et franchement un arte camper 1 jours sa va, 2 jours c trop je me générai pas.

déjà monopoliser 2h un mob en faisant whipe sur whipe sa m'étonne (surtout pour Danos) que personne ne soit venu prendre l'opportunité bien avant....
Clairement en général si on a un mort sur Danos il y a 2 groupes qui inc dans les 15 minutes.

Sinon je n'ai plus aucun scrupule à pull devant des types qui ne sont visiblement pas capables d'engager le mob.
J'en ai trop marre de devoir discuter pendant des heures avec les bot qui campent tous les spot de TOA.
Camper un spot ne te donne pas l'opportunité de te faire obligatoirement le mob camper

Si un mec arrive, que ta pas encore engager le mob car tu attend du monde il peut te le prendre il est dans son droit puisque ya pas ton nom écris sur le mob et que lui a p-e l'effectif immédiatement hors toi tu doit attendre qu'ils arrivent.

C'est la politique Goa et franchement un arte camper 1 jours sa va, 2 jours c trop je me générai pas.

déjà monopoliser 2h un mob en faisant whipe sur whipe sa m'étonne (surtout pour Danos) que personne ne soit venu prendre l'opportunité bien avant....
En même temps tu as pas du lire toutes les réponses car le camping que goa à défini c'est pour les étapes ML et puis je campais pas je tenter de le faire et j'attendais pas le pop sans rien faire devant. Revois ta définition de camper.
Citation :
Publié par Colin
En même temps tu as pas du lire toutes les réponses car le camping que goa à défini c'est pour les étapes ML et puis je campais pas je tenter de le faire et j'attendais pas le pop sans rien faire devant. Revois ta définition de camper.
Ca s'appelle du camping. tu n'avais pas le groupe pour le faire.
Ils l'ont pull alors que tu n'en avais pas les moyens. Marre à la fin des gens qui campent 24 hrs/24 un spot et se réservent les mobs. J'en connais qui campent 1 semaine d'affilé des spot comme ça avec des bots. Désolé pour eux, mais si j'ai le groupe je le pull.
J'aurais fait pareil que les mecs en face. Tu galère pr le tuer, tu n'y arrive pas c'est pas la peine de continuer. Si en face ils ont assez pr down en vitesse bah c'est tout.
Citation :
Publié par Colin
En même temps tu as pas du lire toutes les réponses car le camping que goa à défini c'est pour les étapes ML
Non, c'est toi qui n'a rien compris.
La politique de goa c'est que le monstre est a celui qui est entrain de le combattre.
Pas qui l'a combattu et qui s'est fait whipe hein! la personne qui est en combat actuellement en ce moment.
Si le monstre n'a pas déja agro quelqu'un, la politique de goa veux que le premier qui veut peut le puller.

La limite officielle fixée par goa, c'est monstre en combat ou pas monstre en combat. Si tu es entrain de taper le monstre, alors c'est ton tour et celui qui vient le taper aura des problemes. Si tu n'est pas ou plus entrain de le taper, alors n'importe qui peut tenter sa chance.

Goa a en plus rapeller qu'il est interdit d'empecher la validation d'une étape de ml, mais ca n'a rien a voir dans le cas présent.

Le monstre est a celui qui se bat avec. Tu ne te battais pas avec, le monstre était libre, ils ont pull et l'ont tué, pas de probleme.
Camper si c'est pas un /lvl je prend au moin la peine de send...mais les voleurs PUR c'est tout autre chose et parfois du vécu...
par example(du vécu);

-sur Eramai.on se préparaient buff tout pose Pod le tank se lance...boum un gars le rush et le ramene plus loin et le fond,sans rien dire,grp 100% fait a la vitesse pour faire vraisemblablement quelquechose qu'il savaient,car aucun n'était buff et ils couraient partout...

-GdSE...: larte salop...je campais,un gars arrive sur le spot je l'averti que je campe deja...aucune réponse...je le resend au 10min toujours pas....
le mobs fini par pop apres une 30aine de send,et la a peine jai le temps de le selectionner que le gars qui campais se presse de chain DD,et il ne peut point dire qu'il n'avais pas vu mon pet partir oO...

bref ya des cas ou c'est totalement con,d'autre comme ton cas que je trouve valable,si tu a morfler dessus pendant 2h...mais les gars auraient du au moin te send quand meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés