Fleches | KewL

Dernières publications

RSS
2 avril 2019 à 11:16 - Messages
Haha :) allez vient ! Fait pas ton timide et vient rejoindre le côté obscur !... Lire la suite
2 avril 2019 à 00:16 - Discussion
Amis du soir bonsoir ! Voilà quelques temps que les BK sont sur Phoenix, côté Albion bien-sûr ! Le temps et la vie de fami... Lire la suite
26 août 2015 à 22:34 - Messages
Salut tout le monde ! Aprés quelques echanges avec le support afin de pouvoir linker mon ancien compte. Maintenant que ce... Lire la suite
nop, je viens juste de recevoir un email me disant qu'il me changer le mot de passe et que je pouvais donc linker mon compte, e... Lire la suite
3 décembre 2013 à 23:54 - Messages
Merci à toi ! c'est vrai que c'est la galère ! je vais aller voir celui ci demain !... Lire la suite
30 novembre 2013 à 18:09 - Messages
Yop ! Alors perso j'ai franchi le pas et je suis parti à Liverpool, pour les jobs en restauration sur plus de 100 cv deposés... Lire la suite
30 novembre 2013 à 17:55 - Discussion
Bonjour à tous ! (j'espère que je suis bien dans la bonne partie du fofo pour ce genre de question !) Alors voilà je vis ac... Lire la suite
11 février 2013 à 00:13 - Messages
Bonsoir, je suis à la recherche d'une clef pour tester la beta de dota2 ;) Merci à vous !... Lire la suite
6 décembre 2012 à 18:14 - Messages
Salut à vous ! perso j'ai windows 8 aussi et trés peu de crash ou de bug ... sauf quand je me suis mis à installer Lolrecor... Lire la suite
15 novembre 2012 à 04:31 - Messages
Perso j étais un grand joueur de soraka pendant la saison 1 et au début de la saison 2... Jte conseille : -pierre phylo -cœu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:12 - Messages
bah pas trop envie d'attendre c'est qu'on se fait un peu ch.... dans ce pays !car il y a combien de go a dl entre la version 1.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleches | KewL n'a publié aucune critique de jeu.