[Ap] Soraka v2.0

Répondre
Partager Rechercher
Tu CS pas tu pushs comme un retard avec ton Q.


EDIT : en fait c'est un peu un mord V2 soraka mid, si vous voulez avoir une idée du gameplay. Son early 1V1 reste bien meilleur contre de l'ap mid mais elle est tout aussi facilement victime des ganks.
Citation :
Publié par Toastamere
Tu CS pas tu pushs comme un retard avec ton Q.


EDIT : en fait c'est un peu un mord V2 soraka mid, si vous voulez avoir une idée du gameplay. Son early 1V1 reste bien meilleur contre de l'ap mid mais elle est tout aussi facilement victime des ganks.
En soi, ce genre de perso est pas mal Vs morgana, anivia,malzahar et tout les ap qui dépop une wave hyper rapidement non?
Histoire de contrer leurs push rapide sur des lanes.
Ou j'ai faux et j'ai pas pigé qqch ?
Citation :
Publié par Toastamere
Ou au contraire contre un truc qui dépush mal pour l'"asphyxier", genre contre ryze.
si on en croit dyrus (olol) soraka serait un énorme counter a ryze
Je me permet de remonter le sujet le plus en relation avec ma demande : celle du stuff de Soraka.

Je joue ce champion uniquement support et j'aimerais vos conseils et autres bons tuyaux concernant l'utilisation de ce personnage. D'acord, on m'a parler d'un couldown fixe de certains de ces sorts... pourquoi ?

Ensuite concernant son stuff, voici ce que j'ai en tête de liste avec Yaric ( le logiciel ) :
Médaillon de l'Iron Solari, Blason de Zeke, Visage spirituel, Songe de Shurelya, Bottes de lucidité et Voile de l'âme, exactement le même que j'utilise pour Taric. Je commence également les deux de la même façon à savoir des items à gold.
Qu'en pensez-vous ?
Perso j étais un grand joueur de soraka pendant la saison 1 et au début de la saison 2...
Jte conseille :
-pierre phylo
-cœur d'or
-botte en fonction des ennemis même si les boots 5 sont vraiment sympa pour ward et se barrer rapidement ...
- oracle
- shurelya
- égide de la légion
- blason de zeke si tu as ton top ad et ton jungler ad.
- et surtout acheter beaucoup de ward ...
Normalement une game ne dure pas assez longtemps pour pouvoir full stuff un support ;-)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés