[Ys] No man's land

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste une petite constatation, je n'ai pas joué pendant une quinzaine de jours (nonon je ne suis pas encore parti sur Wow, j'arrive pas à install), je me suis reco ce matin et on m'en avait parlé c'est vrai que c'est le pure no man's land, 50 co par royaume pour faire simple ça fait short.

Alors test de Wow? Le mercredi matin c'est le mal? ....

Bref ça me donne pas envie de rester co.

C'était les brèves du matin
<se reveille avec 3h d'avance...>
<log son bébé sur anarchy online en attendant 20h, rdv de tous les daociens depuis quelques années...>

Arretez de crier au loup et regardez les stats non seulement ça n'a pas baissé tant que cela mais en plus il y a déja les 1er retour de déçus qui vont s'amplifier toute l'année une fois leur premiers mois amortis

Falcon

Ps: 80 dans le BG alb hiers soir pas si mal pour un jeu qui agonise (meme si il est toujours aussi muet pénible que ce soit les fufus et sans guildes qui donne toute les infos on va finir par faire greve...)
Citation :
Publié par falcon
<log son bébé sur anarchy online en attendant 20h, rdv de tous les daociens depuis quelques années...>

Arretez de crier au loup et regardez les stats non seulement ça n'a pas baissé tant que cela mais en plus il y a déja les 1er retour de déçus qui vont s'amplifier toute l'année une fois leur premiers mois amortis

Falcon

Ps: 80 dans le BG alb hiers soir pas si mal pour un jeu qui agonise (meme si il est toujours aussi muet pénible que ce soit les fufus et sans guildes qui donne toute les infos on va finir par faire greve...)
Je crie pas au loup, comme je n'étais pas là je m'interroge et je vous interroge.
J' avoue que du coté Hib, je trouve que depuis la release de WoW, ca s' est grave vidé.

En RvR, les hiberniens commencent a se faire rare. Les mids devrait être considéré comme espèce protégé vu leur rareté . Par contre, y a toujours autant d ' alb.

Faut attendre 1 voir 2 mois pour voir revenir (Peu être !!!) d' autres joueurs.

Ps: parler pas de stats, on leur fait dire ce que l' on veut au chiffre
Ps: Menteur Scf , tu était pas log ce matin !!
Ca fait plus d'un mois que c'est complètement amorphe de 9h a 15-16h. Et encore, la, tu as de la chance, il y a des forts a reprendre/défendre, ce qui localise un poil les combats et peu motiver les troupes.

Sinon, il y a bien quelques exeptions, mais ca, c'est débattu ailleurs
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Mildiou
Les mids devrait être considéré comme espèce protégé vu leur rareté
/agree

On devrait interdire de tuer les mid et les laisser se reproduire
Citation :
Publié par Aeros
On bosse.
Pas mieux.

Etant légalement restreint à 5 semaines de vacances par an, n'étant pas aux 35 H + RTT ( c'est pour les feignasses de fonctionnaires ça ), et ayant des horaires de travail de jour, je me trouve dans l'obligation de ne pouvoir me connecter la journée.

Tu m'en vois navré
Citation :
Etant légalement restreint à 5 semaines de vacances par an, n'étant pas aux 35 H + RTT ( c'est pour les feignasses de fonctionnaires ça ), et ayant des horaires de travail de jour, je me trouve dans l'obligation de ne pouvoir me connecter la journée.
/agree
Citation :
c'est pour les feignasses de fonctionnaires ça

Y'en a qui bossent parmis ...nous...

Bon c l'heure de la pause du midi, je re vers 15h

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Jerikan
Y'en a qui bossent parmis ...nous...

Bon c l'heure de la pause du midi, je re vers 15h

Sacré Mwane
Parreil ...le temps de manger et de digérer (tps incluant la pause café ---> Retour prévu vers 15h ; Mais comme aujourd'hui on est mercredi et que la SNCF a du retard sur ces trains [30 min environ] ---> retour retardé : 15h30... le temps de se remettre au travail en raison du froid étant + long que d'habitude : 16h00 ! , or 16h c'est l'heure du café ----> 16h30 , mais c'est déja l'heure de se préparer pour partir !)
Donc au vu de l'emploi du temps trés trés chargé que j'ai (comme beaucoup d'autres) il est difficile de jouer
Citation :
Publié par rasleboldesmodo
ce qui est rassurant c'est qu'ils ont la paye en fonction de leur productivité
ca serait trop beau et pas très rentable pour Kanj
Citation :
Publié par falcon

Falcon

omg hier on devait être à peine la moitié en rvr :x
Citation :
Publié par Mildiou
J' avoue que du coté Hib, je trouve que depuis la release de WoW, ca s' est grave vidé.

En RvR, les hiberniens commencent a se faire rare. Les mids devrait être considéré comme espèce protégé vu leur rareté . Par contre, y a toujours autant d ' alb.

Faut attendre 1 voir 2 mois pour voir revenir (Peu être !!!) d' autres joueurs.

Ps: parler pas de stats, on leur fait dire ce que l' on veut au chiffre
Ps: Menteur Scf , tu était pas log ce matin !!
Quand je dis ce matin c'est 6h hein, toi tu étais pas levé, j'étais là à 7h même
Citation :
Publié par Pisces
Pas mieux.

Tu m'en vois navré
Chacun ces petits soucis hein
Citation :
Publié par Scf
Quand je dis ce matin c'est 6h hein, toi tu étais pas levé, j'étais là à 7h même

Bah deja qu' avant , y avait pas grand monde. c' est sur que maintenant c' est le desert a cet heure ci
Flagrant
On a 2 pbs en ce moment, Mid et Hib sont tres touché par WoW donc peu de monde alors que Alb n'en souffre que tres peu, de plus c'est les vacances scolaires ou la population Alb est toujours tres active, en plus ça entraine un effet agravant qui resulte de ça les gens qui vont RvR sur Mid et Hib "s'epuise" sur la masse donc RvR moins enfin faut attendre encore 15 jours pour voir ce que ça va donner dans le temps, mais faut surtout pas tirer des conclusions a long terme encore, baisser les bras trop vite ça sert a rien.
Ca me rassure de pas être le seul à trouver qui ya plus un seul hib en Zf, mais bon à la limite ca fais rien, quand Alb finira par jouer tous seul et aura tous pris on aura enfin peut-être la paix (note que je dis ca mais j'aurais pas la chance de voir ca vu que j'arrète Daoc dans 1 semaine )
Citation :
Publié par Draeli
Ca me rassure de pas être le seul à trouver qui ya plus un seul hib en Zf, mais bon à la limite ca fais rien, quand Alb finira par jouer tous seul et aura tous pris on aura enfin peut-être la paix (note que je dis ca mais j'aurais pas la chance de voir ca vu que j'arrète Daoc dans 1 semaine )
Oula tu es bien généreux sur la stratégie albionnaise là.

En fait là, ils sont content, ils font mumuse à AMG ancienne version à squatter les pont de Cn.

Au delà c'est trop dangeureux, y a des mobs aggros, des rivières, mêmes des tours et des forts avec des gardes, on dit même dans les rues de Camelot, qu'il y a des ogres qui mangent les enfants près de Gned ... enfin les rumeurs hein
Citation :
de plus c'est les vacances scolaires ou la population Alb est toujours tres active,
c'est hilarant de penser qu'il y a des gens qui croient que les royaumes sont bases en fonction de l'age,franchement ya des gens pas fini qd meme ...ouarff...
bon j'ai 12 ans je creer mon perso sur alb ,j'ai 18 ans .....huhu

c'est balot j'ai 39 ans je joue dans une guilde moyenne d'age 30 ans et je suis sur alb ,bon excuse nous on s'est trompe ya trois ans a la creation des persos......
J'imagine que c'est une moyenne ... Ou un constat. Donc peut-être que c'est vrai. Mais du haut de tes "39 ans", tu t'es peut-être pas posé la question.
Suite au qelques derniers reply il semblerais que ce soit la faute de alb s il y a trop de joueurs alb. Par soucis d equité je vais donner une version alb:

"Pfff c est null le royaume des mickey y sont pas assez du coup on peut pas s amuser en rvr. Sont lourd les hib a toujours etre en sous nombre. Comment on fais nous pour pouvoir faire des combat sympa en rvr si les hib viennent pas rvr."

Soit on attrape des gens dans la rue et on les met de force devant un pc coté hib.
Soit on tire au sort disons cent joueurs alb et leur compte et delete par goa pour que ce soit plus equilibré.
Alors premiere ou deuxieme solution?
Il y a aussi le fait que proportionnellement aux deux autres Royaumes, Albion a plus de monde ... Peut-on dire que, qui dit plus de monde dit peut-être plus de jeunes personnes, en moyenne ?

Je sais pas, j'émets une hypothèse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés