[Ys] No man's land

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
On a 2 pbs en ce moment, Mid et Hib sont tres touché par WoW
source ?
on est toujours mass au sortie MLs qui ont lieu quasi chaque soir. Peut etre pour ca que mid est moins present en rvr

les bus hib de 4fg , c'est encore courant
on est toujours mass au sortie MLs qui ont lieu quasi chaque soir. Peut etre pour ca que mid est moins present en rvr
non mais ya des gens la dessus qui connaissent tout alors fait leur confiance,le nbre de gens qui jouent,leur age et qui savent meme sur quel serveur ils vont jouer en fonction de cela ...
Citation :
Publié par Pisces
Oula tu es bien généreux sur la stratégie albionnaise là.

En fait là, ils sont content, ils font mumuse à AMG ancienne version à squatter les pont de Cn.

Au delà c'est trop dangeureux, y a des mobs aggros, des rivières, mêmes des tours et des forts avec des gardes, on dit même dans les rues de Camelot, qu'il y a des ogres qui mangent les enfants près de Gned ... enfin les rumeurs hein
Non non du tout ! En fait Albion préserve Hibernia vous comprenez pas.

Si Albion se remettait comme au début de NF on aurait les mêmes pleurs d'Hiberniens "ouin ouin on est un royaume sous peuplé en face snif ils sont bla bla puis Hibernia va mourir parce que bla bla puis beaucoup d'Hiberniens partent en ce moment parce que bla bla"

Là c'est simple la ZF d'Hibernia il y a une limite à ne pas dépasser faute de quoi Albion aurait peur que vous soyez dépeuplez dans le futur, on vous préserve, on ne vient pas vous déranger dans vos zones de reproduction.

Tu vois ton résumé est sur le point identique au mien :
+1 dans l'évolution de la connerie sur nos compteurs
Effictevement la population Albionnaise est plus active pendant les vacances scolaires , puisque il existe une part non négligeable de joueurs ayant moins de 18 ans.

Ces joueurs étant en vacance , ils joueront donc probablement plus , ce qui explique la hausse de la population pendant ces périodes.

Mais l'auteur a peut être oublié de préciser que Hibernia et Midgard sont dans la même situation

Ps : Je suis Albionnais et encore un d'jeun con à l'école , ceci dit , mais va savoir pourquoi je suis pas en vacances la.
Message supprimé par son auteur.
Il est un peu tot pour parler de sous population RvR, surtout qund plusieurs elements changent un peu les donnes :
- pas plus d'albies en RvR qu'a l apoges des hibs toujours stable depuis maintenant plus d un mois
- plus les 3 rks manas = moins important d etre present tout les soirs = on peut soufler
- y'a bien une net tendance chez les hibs en ce moment a la baisse masi je prefere attendre la fin de la semaine pour l evaluer.
avec une difference de 150+ joueurs actifs ( + de 5000rps) en ce moment ( 727 albions 553 hib et 545 mids ).
C juste une impression base sur une grosse vague de depart qui a deja eu lieu sur albion 1 mois apres NF, y'a pas plus d albs qu avant ( quand meme 2 fois plus qu il y a 2 mois quand meme ou la c etait des bg de 30 comme les ;ids la ou les hibs alignait leur 100aine).
J espere juste que plus d albionnais viendront en RvR mais jai comme l impression que 80 c sera un chiffre maximale .
J imagine bien une prochaine vague WoW donc ces chiffres sont plus que susceptibles de bouger d ici la fin de la semaine .
J espere juste que les albs ne referont pas l erreur hib quand ils etaient en position de force, meme si certains apprecient les retournements de situation .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Cellhen
...
Manque plus qu'un mid pour nous donner sa version des faits.

edit : /cheer Moa
http://daoc.darkzone.net/server/eu/ys/

Si il y a moins de monde sur Ys et que ça change pas trop sur Alb c'est donc qu'ils sont partis de Mid ou Hib

D'un point de vu Hibernien je peux confirmer une assez forte baisse à mes horaires de jeu...
Mes sources sont la console de connection avec les chiffres/serveurs et un /who IG...(doublé parfois d'un /who 45 50)
Citation :
Publié par Egelbeth
...
germain , 11 ans et demi paladin en epique sur albion
Eh Germain, envoies moi le numéro de Tattoo de ta soeur stp, on va faire une boom avec gauthier
Message roleplay
Citation :
Manque plus qu'un mid pour nous donner sa version des faits
Ben nous on a du bol :
- la réforme des retraites nous laisse encore un peu de temps...
- la sortie du dernier Flight Simulator est repoussée
- Pierre Bachelet ne passera plus à la télé
- on joue moins parce que nos petits prennent nos ordinateurs pour jouer sur albion
- les lyceens manifesteront sans doute encore peu apres les vacances, p-e juste le temps qu'il faut pour recuperer un rk

Par contre on s'inquiète ... :
- c'est les vacances albion est peuplé mais si les manifs lyceennes s'essoufflent à la rentrée ?
- la réforme de l'education, le bac en controle continu (ils auront des jours pour reviser hors mercredi ???)
- toutes ces campagnes de communication pour la prévention de l'usage des drogues douces (parce qu'en plus d'être nbreux, il faudraient qu'ils soient aware???)
- la constitution europeenne (ah non ça c'est grave mais ça n'a rien à voir ...)
- l'obligation de choisir son medecin (et si nos medecins ils sont albs ou hibs ??)

...et j'en passe mais on s'accroche, on a une sortie pl aux myggas ce w-e, on eu un nouvel arrivant sur mid/ys (un ancien de Pac-Man Platinium)

Citation :
Publié par Ruz
Ben nous on a du bol :
- on joue moins parce que nos petits prennent nos ordinateurs pour jouer sur albion
- les lycéens manifesteront sans doute encore peu après les vacances, p-e juste le temps qu'il faut pour récupérer un rk

- c'est les vacances albion est peuplé mais si les manifs lycéennes s'essoufflent à la rentrée ?
- la réforme de l'éducation, le bac en contrôle continu (ils auront des jours pour révisés hors mercredi ???)
- toutes ces campagnes de communication pour la prévention de l'usage des drogues douces (parce qu'en plus d'être nombreux, il faudraient qu'ils soient aware???)
- la constitution européenne (ah non ça c'est grave mais ça n'a rien à voir ...)
- l'obligation de choisir son médecin (et si nos médecins ils sont albs ou hibs ??)

...et j'en passe mais on s'accroche, on a une sortie pl aux myggas ce w-e, on eu un nouvel arrivant sur mid/ys (un ancien de Pac-Man Platinium)

sympa
Citation :
Publié par Ruz
Ben nous on a du bol :
- les lyceens manifesteront sans doute encore peu apres les vacances, p-e juste le temps qu'il faut pour recuperer un rk

- c'est les vacances albion est peuplé mais si les manifs lyceennes s'essoufflent à la rentrée ?
- la réforme de l'education, le bac en controle continu (ils auront des jours pour reviser hors mercredi ???)
- toutes ces campagnes de communication pour la prévention de l'usage des drogues douces (parce qu'en plus d'être nbreux, il faudraient qu'ils soient aware???)
- la constitution europeenne (ah non ça c'est grave mais ça n'a rien à voir ...)
- l'obligation de choisir son medecin (et si nos medecins ils sont albs ou hibs ??)

mdr
Citation :
Publié par Egelbeth
accessoirement lancer des flams sur les forums sur l'age ou la population supposée des autres , mais apres tout , je serais adulte alors on pourra rien me dire

germain , 11 ans et demi paladin en epique sur albion
En attendant file dans ta chambre ranger tes playmobiles Egelbeth, avant que je te donne la fessée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés