[Ys] wow - catacombs, les grands changement de populations?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
tout d'abord un petit detail pour les modos , ce topic concerne la population d'ys et les modifications qu'elle a subit(et va subir) avec l'arrive de wow et catacombs

Avant l'arrive de wow ,le jeu me desesperais a cause d'un certain zerg permanant aux zones rvr que je frequentais
avec l'arrive de wow j'ai vu que ce zerg se dispersait et que je pouvais jouer comme 'avant'.
cette diminution de la population a aussi amene des heures de 'no play' ou pour trouver un type a tuer ca deviens la mission impossible , meme a des heures normales:/

avec l'arrive de catacombs la population va t'elle se re-remplir ?
le zerg va reprendre?
les heures de 'no play' vont disparaitre?

autant de questions que je me pose sur lesquelles j'aimerai connaitre votre avis

merci , bonne soiree
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
il est fou ce mec

nan mes je pense que le serveur et très bien comme il est

on voie encore pas mal de buss

tt les soir c la misère pr rp solo ... enfin du moins on arrive a rp qd meme

tt sa pr dire que malheureusement oui il y a des heure creuse et qon ce demande si on

et le seul mais franchement en dehors de c heure il y a bcp de temp a consacrée en

presence de nombreux ennemi ...

pe être que les no life son quasiment ts partie sur wow et qu'il reste que les travailleur qui ne joue que le soir
lol le topik,

bas disons sans être péssimiste que si Catacombe remonte pas le niveau de fréquence daoc rentrera en faze final, restera plus que nous pour jouer :P

A certaine h on s'apparente plus à un Van qu'à un Bus, une fois de temps en temps on tombe sur un groupe opti qui nous met la honte.

C'est sure que si on gere pas le role play de son perso jusque dans les moindre vices on va pas passé une bonne soiré....
mais si c'est pas le cas :P, c'est reparti comme en l'an 40 avec les vieilles teams de nuit ou on se batté à effectif réduit. ( mes meilleurs moment de rvr à kk détail près...)
sauf que now sa se passe à partir de 23h et des pakerettes.

fini le camping, le peu de groupe qui reste est forcé à élaboré un minimum de stratégie vu qu'il ne peut géré qu'une a 2 actions en mm temp :P

La seul contrainte reste la communication ( je parl pr alb) , genre les 5 BG en zf en pleine soiré c'est pas top : /, ou les messages /bu envoyé dans le vide absolue......

cette contrainte réglé, dison ke catacombe ou pas ...... Osef!

sinon j'en sais rien.... la question pourrait etre aussi : si plus de monde revient, est-ce que la qualité de jeu vas baissé ? faut il des h de no-play pr aprécié plus les autres, épikure est il ton ami ?.....
Bah franchement, Catacombs est une extension PvE donc, dans un premier temps en tout cas, la population RvR devrait diminuer à cause du fait qu'une partie des joueurs montent de "nouveaux" persos.

D'autre part, le déséquilibre entre les nouvelles classes et les anciennes pourrait amener certains joueurs à quitter définitivement DAOC...

J'espère me tromper...
Citation :
Publié par Modulo
Bah franchement, Catacombs est une extension PvE donc, dans un premier temps en tout cas, la population RvR devrait diminuer à cause du fait qu'une partie des joueurs montent de "nouveaux" persos.

D'autre part, le déséquilibre entre les nouvelles classes et les anciennes pourrait amener certains joueurs à quitter définitivement DAOC...

J'espère me tromper...
trés honnetement l'arrivée du vampiir, banshee et warlock sont vraiment a nerfé
le vampiir va tuer les solos sans BB (merci mythic)
la banshee va vraiment dechire comme magot
le warlock va etre le roi des OS

bref, cette extension est la plus proche de me faire partir en fin wait and see
J'ai pas l'impression que les gens qui sont partis vers d'autres horizons, comme WoW p.ex., reviendront pour catacomb... Une extension de plus pour se rendre compte que DAoC touche le fond ?
A quoi bon améliorer les details du visages d'un perso, alors que je sais meme pas deja a quoi ressemble la gueule de mon perso quoi

Puis au lieu de faire de nouveau design pour les mob, ils devraient plus s'occuper du design de TNN, comment ose t'on appeler ca une capitale quoi

Donc non, je ne pense pas revenir un jour sur Daoc.
Pas mieux que la bûche au dessus.

Saupoudrage et poudre aux yeux, plutôt que de résoudre les problèmes de fond. J ai plaisir à voir que certains s amusent avec ce jeux qui m a apporté beaucoup de plaisir, et qu ils attendent beaucoup du nouvel add on. Pour ma part, il vient trop tard et ne résout pas les défauts que j ai finie par trouver rédhibitoires.

Amusez vous bien et puissiez vous y trouver autant de plaisir que j en ai actuellement avec WoW, qui a quelques défauts aussi. Mais c est neuf, donc je suis peut être plus indulgente
Citation :
Publié par Mayu Wakui
Et hop encore un post pour que les joueurs de wow viennent nous raconter leur vie
Et hop encore un beau +1 inutile

Si le sujet te déplais passe ton chemin, nul ne t oblige de lire et encore moins d y répondre
le serveur a perdu 400 joueur avec l'arrivé de wow

perso je vois pas la diff

toujours des fg qui sont content de rouler sur un gars dans une zone ou le solo prend le dessus

et ça bus toujours, je commence à rejouer un peu en grp au lieu de solo , 2 soir d'affiler que je me prends les mêmes 2 fg hib stick

ne croyez pas que c'est un ouin ouin, j'en ai rien a faire, du temps que ça peut me faire rire " irl " c'est que du bonheur chacun sa façon de jouer hein
Citation :
Publié par Gwaely
Et hop encore un beau +1 inutile

Si le sujet te déplais passe ton chemin, nul ne t oblige de lire et encore moins d y répondre

je en sais pas si celui ci est plus constructif tout comme le mien
C'est la fin des haricots quoiqu'ayant eu des nouvelles d'anciens sur ys mid qui me disaient que le rvr leur manquait sur wow, donc à voir.

Goa et mythic depuis toa font n'importe quoi et ca va aller de mal en pis.La seule solution serait de regrouper certains serveurs pour améliorer...

Utopie quand tu nous tiens.

Cordialement,

Rheincan
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
C'est la fin du monde

Au secours, ils ont encore tué Daoc
Mouaih... M'enfin je suis impatient de revoir dans le jeu tous les individus qui ont jurés n'y remettre jamais les pieds !

Namroth
A entendre certains on dirait que Daoc c'est le RvR... réveillez-vous daoc c'est 80% de PvE !!! Certains ne mettent jamais un pied en ZF pour RP car ils détestent ça... arrêtez de croire que daoc va disparaître car le RvR se meurs ou ne vous convient plus personnellement...

Perso je suis nettement plus intéressé à découvrir ces nouvelles zones que de me faire rouler dessus par 2fg opti 8-10L ou par un grp de 4-5 fufu 7-9L sur un pont (qui vont se partager 30rp chacun pour mon kill... super ! gg les gars !) alors que je suis solo bas rang essayant de RP un minimum aussi.

C'est pas pour rien que je dis qu'il faut un autre moyen pour gagner des RP que du kill à la chaine genre couterstrike qui n'as franchement rien d'intéressant.
Un seul souhait avec catacombs
QUE CA REGLE LE PROBLEME DU LAG !!!!!!

Mais bon ..Faut pas rêver ^^ ..les promesses de Mythic ..

Peut être qu'avec la prochaine extension payante ...Daoc au Far-West ou
a Dysneyland ..

Sinon l'intérêt de catacombs ...aucun !! remplir un peu plus les poches de mythic qui essaye d'enrayer la chute du nombre de comptes , suffit de se balader sur le housing et de voir le nombre de parcelles de terrain qui se libèrent dans tous les coins ..

Pour les joueurs , a part faire un peu plus de monnaie ,ca va faire monter le prix du Housing , ca c'est certain ,le reste ..bof Bof

Ca va être la fete du PL pendant 15 jours , car pas de /lvl pour les rerolls
Les bbs seront les seuls gb de log pendant cette periode ..on va peut être pouvoir solo un peu en rvr pendant qu' ils seront occupes ailleurs
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ca va être la fete du PL pendant 15 jours , car pas de /lvl pour les rerolls
Ha ça... c'est clair que si tu pourris toi même l'intérêt de développer son perso d'entrée faut pas t'étonné que tu ne trouves plus d'intérêt au jeu... t'es censé suer pour monter ton perso et apprendre à le maîtriser petit à petit mais bon... chacun sa vision du jeu quoi mais perso si c'est pour jouer dans ce style vaut mieux retourner sur counter strike, là-bas t'as pas besoin d'xp et tu peux chain kill

Ce qui est triste c'est qu'avec TOA ils ont trop écouté le genre de joueurs complètement opposé aux style de jeu qu'était daoc au départ soit un JDR et pas un doom like ! On a vu ce que ça a donné... maintenant ils reviennent en arrière... bizarre hein ?! le RvR à malheureusement attiré tous les gros fans de défoulage de nerfs irl et les mecs en manque de compétiton... et comme partout comme dans la vie IRL, la compétiton ça pourri tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés