Publié par upir
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être dans le coup.
Beaucoup de vieux joueurs ont vu Daoc se dégradait, les mentalités mais le jeu en lui même.
Les extensions suivants SI ont été ratés à mon sens, ça ne tient qu'à moi.
Je ne vois pas quelle honte il y'a à aller tester un jeu qui sort pour voir si il nous plait plus que le jeu auquel on joue actuellement, et dont on se lasse.
Sert à rien de tomber dans les clichés des 2 côtés hein.
Pour ma part je joue au 2 et pas pour les mêmes raisons, et crois moi ça n'a rien à voir avec la mode.
Déjà il ne faut pas prendre ce que j'ai dit uniquement à ton attention.
Je n'ai pas dit non plus qu'on devait avoir honte d'aller tester un autre jeu.
Je faisais seulement référence aux nombreux posts ayant pour sujet (ou ayant dérivé sur ce sujet) ; DAoC est-il mort? WoW va-t-il enterrer DAoC? etc etc...
Ces mêmes posts où on a l'impression qu'il y a une guerre entre les pro-DAoC et les pro-WoW...où bien souvent ceux qui jouent à WoW considèrent que DAoC est un jeu pour "has been" car ils n'aiment plus ce jeu mais aussi parce qu'ils n'y jouent plus (je grossis un peu, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai en lisant certains posts).
Bien sûr les gens ne sont pas tous aller sur WoW par effet de mode, beaucoup y sont aller pour tester et parce qu'ils en avaient marre de DAoC...par contre ces gens là ne viennent pas sur un forum DAoC pour critiquer à tout va et vanter les mérites de WoW : ils ont au moins du respect pour ceux qui aiment encore jouer à DAoC.
Bref, en ce qui me concerne, je trouve que DAoC a été pas mal sabordé par ses propres créateurs, mais tant qu'on y trouve son compte alors c'est l'essentiel.
Par contre la question que je me pose ; si DAoC en était encore à la période SI (vu qu'il semble y avoir beaucoup de nostalgique de cette période), WoW aurait-il eu le même succès?
Publié par Thaura Darkfire
trouvé moi une capitale de daoc ou lorsquon arrive a lentrée de la ville on a un frisson ?
qui a parlé de stormwind ? 
puis les villes de wow sont plus vivante que celles de daoc c incomparable ,pnj/joueur compris 
sinon ya juste une capitale qui ressemble a celles de daoc c darnassus c paumé loin de tous ya que les level 1-15 elfs la o 
Hmm jusqu'à la sortie de SI, les capitales dans DAoC étaient très vivantes il me semble  (enfin moi j'ai souvenir d'une Tir Na Nog très vivante avec un cc région très actif).
C'est sûr que l'arrivée du housing et la possibilité de crafter à la maison ont rendu ces lieux "obsolètes".
|