[Ys] wow - catacombs, les grands changement de populations?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskalibure
Catacombes ne fera pas revenir des gens
la j'ai un doute
qd je vois ce que donne WOW une fois lvl 60, je me dit qu'il y en a qui vont revenir , et assez vite
Citation :
Publié par Feared
la j'ai un doute
qd je vois ce que donne WOW une fois lvl 60, je me dit qu'il y en a qui vont revenir , et assez vite
Tu as vu quoi de WoW au 60 en fait ?
apres c'est possible qu'il y ai plus, mais j'ai eu des echos qui m'ont fait croire que wow lvl 60 c t pas daoc lvl 50 ...
Citation :
Publié par Feared
des combats normaux , du zerg(a 8 10 sur un pauvre type qui passait)
et du cassage de pnj de villes ennemies....
Et Daoc est différent de cela ?
Je ne prône ni Wow ni Daoc, j'ai juste trouvé un jeu qui m'amuse

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Feared
merci d'avoir fourni toutes ces reponses assez constructives pour la plupart
cependant les comparaisons entre les graphiques de daoc et les graphiques de WOW n'etaient pas le sujet
sinon , et bien ,je laisse 2-3 semaines le temps que les groupes opti sortent leur new classes catacomb full PL artefed et on verra ce que ca donne
Pas vraiment intéressantes pour des groupes optis je trouve. Mis à part la banshee peut-être mais apres son nerf j'en suis moins sur.
perso moin de monde ca me va ! = plus de duel et plus de 8vs8 esperons donc c genial puis o moins on se retrouve un peu plus entre casual gamers c pas bo tout ca?

(a part mon ecriture )
Ciao
Citation :
Publié par Feared
la j'ai un doute

Parce que les européens sont différents des américains (qui ne sont jamais revenu sur DAoC, même après Catacombs, même après le niveau 60 sur WoW)?

Si les gens sont partis de DAoC, ca n'est pas parce qu'ils jugeaient que WoW était mieux, mais parce qu'ils jugeaient que DAoC était moins bien: et c'est très différent.
Citation :
Publié par Touf
Ca va etre dur tous les kevins sont sur wow
Visiblement pas, puisque tu es toujours sur DAoC non ?

Citation :
Publié par Eskalibure
Catacombes ne fera pas revenir des gens c'est plutôt un add-on pour ceux qui restent sur DAoC.
Pas mieux
Citation :
Publié par Feared
apres c'est possible qu'il y ai plus, mais j'ai eu des echos qui m'ont fait croire que wow lvl 60 c t pas daoc lvl 50 ...
Hé ben perso WoW est identique à DAoC . Mais en bcp plus agréable pour le moment nivo game play . Pour combien de temps ? l'avenir nous le diras .

Perso je suis parti sur Wow ya 3 semaines sans grande motivation (j'ai toujours mon compte DAOC actif pour jouer avec mes potes). Mais la je retrouve l'ambiance que j'aimais au debut de DAOC avec la decouverte des regions mobs quetes ect...

Pour le moment je joue a DAOC pour faire plaiir a mes potes mais a la fin du mois je relance pas le compte.

Pour ceux qui voient en WOW le pvp pourrit au 60, ben chapeau car des 60 j'en croise pas bocoup pour le moment, puis si au 60 c'est pourrit je rechangerais de jeu.

La seule chose qu'apporte wow (ou un autre jeu) c'est de changer carrement d'air et quand on la fait on se rend compte que DAOC c'est pas si important que ca. Je pensais pas accrocher a wow et pourtant.

Donc pour revenir au sujet, CATACOMBS ne me fera pas revenir.

Pour ma part, je pense pas que catacombs ramenera des joueurs qui sont partit sur d'autres jeux (bien que je vais quand meme le testé malgré que je suis sur wow actuellement) ... Ces personnes la ont du déja revenir sur daoc a mon avis (lorsque leur mois gratos WoW s'est terminé ).
Par contre ca fera ptet réactiver leur comptes a certains qui ne jouaient plus a un mmorpg ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Manzana

Bon jeu à vous
Si tu vois le RvR de Daoc comme cela, tu as effectivement bien fait d'arreter.
Citation :
Publié par Feared
en meme temp le vrai rvr n'est pas encore implanter sur wow donc bon , faire un jugement le dessus est assez drole

personne ne peut encore dire a quoi cela va ressemblé a grande echelle.

Citation :
Donc pour revenir au sujet, CATACOMBS ne me fera pas revenir.
+ 1 et comme dit précedement , mis a par des skin nouveaux , ca ne courige ou alors presque pas les bug , les ml cheat , les BB , les classes abusé comme celle qui sont inutiles etc ....

Catacomb fera rester la plupart des gens sur daoc mais ca n'en fera pas revenir comme ca été dit plus haut.
moi perso je trouve que Wow a tuer Daoc .. il y a plus grand chose en rvr .. presque tlm se dépasse en bus .. le 8 v 8 se fait encore plus rare .. de puis cata le rvr est vide sauf bus ( cf les 108 mid sur béno vendredi soir mdr )

Sa me soule qui sorte des addon qui serve un peu a rien si sa continu daoc va /rip
au heure de pointe cad entre 18h et 21 h 12xx joueur sur le serveur
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Manzana

Bon jeu à vous
Euh daoc .. c'est un peu le meilleur pvp de tout les MMoRPG :x c'est le seul jeux au monde qui donne autan de template de technique de jeux .. de coup vicieux .. de play en team .. avec un skill de plus en plus haut etc... etC.. daoc c'est comme Cs un peu ^^
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
hmm Naiko, de quel Cs tu parles ( technique, vicieux....)..
Perso je ne pense pas que Daoc va se repeuple illico... car en prenant des potos mid qui sont parti sur wow...ils ne retroqueraient pas leur Hache en acier ctr celle en mousse sur Daoc..les nerfs ayant fait perdre ttes credibilité "des méchants"...( et les nerfs ne sont pas pres de s'arreter pour mid).

J'ai bien peur que meme si mythic donne a Midgard une classe aussi complete, utile et non risible ( a l'instar de la vachekyrie) comme la sentinelle ou le paladin, cela arrivera trop tard...

Peut etre que si GOA balance un patch comme la 1.74 ou on pourra se balader interserveur..hmm peut etre pourrons nous revoir des royaumes aussi peuple qu'avant..( perso , me balader en rvr ou ds mon royaume me laisse l'impression d'etre survivant d'une effroyable peste noire)...

Je pense que la solution immediate serait plutot des animations regulieres ( au moins une fois par semaine ) par l'équipe de GoA et surtout develloper le Roleplay..le background etant un point fort de Daoc par rapport a son principal conccurent..

Retravaille le rp par des vendeurs de loots inutiles dans tout les royaumes serait aussi une solution sans passer par du gbisme...et surtout l'ouverture d'un serveur coopératif permettrai de faire revenir des joueurs fâché avec le rvr ..voir NF.
Citation :
Publié par Thowyth
Ha ça... c'est clair que si tu pourris toi même l'intérêt de développer son perso d'entrée faut pas t'étonné que tu ne trouves plus d'intérêt au jeu... t'es censé suer pour monter ton perso et apprendre à le maîtriser petit à petit mais bon... chacun sa vision du jeu quoi mais perso si c'est pour jouer dans ce style vaut mieux retourner sur counter strike, là-bas t'as pas besoin d'xp et tu peux chain kill

Ce qui est triste c'est qu'avec TOA ils ont trop écouté le genre de joueurs complètement opposé aux style de jeu qu'était daoc au départ soit un JDR et pas un doom like ! On a vu ce que ça a donné... maintenant ils reviennent en arrière... bizarre hein ?! le RvR à malheureusement attiré tous les gros fans de défoulage de nerfs irl et les mecs en manque de compétiton... et comme partout comme dans la vie IRL, la compétiton ça pourri tout.
tte a fait d accord avec toi , malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés