falbalax |
Dernières publications

pas mal méné, moine et fleau :) je pensais aussi a sorcier, moine et fleau :)je me regalais en trio , je vous parle d un temps ... Lire la suite

hello , pareil pour moi j ai arrété il y a 3 ans de cela maintenant, et d'apres ce que je lis , le jeu a tout de meme évolué ( ... Lire la suite

mdrrrr , fusionner ys avec les gros bills de broc ? depuis que je joue sur ys , je ne me suis jamais autant amusé que sur ys , ... Lire la suite
le rvr est un plaisir , tt comme jouer a daoc chef :p j en profite pour faire un coucou a ma guilde , il se reconnaitreront , a... Lire la suite

Hum, PL c'est mal !!! :doute: En plus, tout comme les insultes Dodol, c'est interdit par la charte du jeu. ;) Chez nous, il y... Lire la suite

gg les hiboux pour la rk :blabla: , par contre y a un truc que g pas pigé , un certain moment les mids l on eut , puis elle a é... Lire la suite

moauhhhh kisss behé ;):amour: j apprecie les duels , ca m est arrivé d en faire qqs uns dont , la plupart du tps, je perdais ( ... Lire la suite

bonjour a toutes et a tous , voila , j'aurai aimé voir votre opinion sur les differences qu'ily a entre le serveur ys et le serv... Lire la suite

mdr ksou , koukou a toi :ange:... Lire la suite

tte a fait d accord avec toi , malheureusement:(... Lire la suite

en quel honneur je te prie ?:confus:, je suis pe etre mal equipé u quoique ce soit mais quand je me connecte c est pour m amu... Lire la suite