Retour sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà j'ai joué à DAOC pendant pas mal de temps, et puis à l'époque le jeu m'a lassé avec l'apparition de l'addon TOA et des MLs que je n'aimais pas du tout faire. Donc voilà ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué, j'ai envie de reprendre sur un serveur US classic (sans toa) (peut être même essayé Origins par la suite quand il sortira mais on est pas encore là).
Alors je me suis pas mal renseigné sur les changements (j'ai pu constaté une refonte des styles en 1.91, l'apparition de nouvelle classe ...). Bon malgré mes anciennes connaissances difficile de se faire une idée de ce que les changements ont réellement apportés.
Donc voilà au final j'ai une double question, d'un coté j'aimerai savoir quelle CaC (pur, ou hybride avec sort) il est intéressant de jouer de nos jours en RVR (et surtout pourquoi ? que je puisse comprendre les mécanismes et me faire une idée moi même) dans l'optique d'un petit comité de 3 personnes. Et ensuite je voudrais savoir justement quelle combinaison peut être intéressante pour 3 personne en RVR (sur un serveur classic donc sans TOA et sans buffbot).

PS : Pas de préférence pour le royaume de mon coté mes les 2 autres ont un penchant pour Hibernia enfin il n'est pas restrictif.

Merci par avance pour votre aide, en espérant ne pas trop vous embêter.

Voilà allez à plus.
Je ne pourrai pas répondre à tes questions, mais si tu n'as pas jouer depuis ToA, tu seras vachement déçu(e) je pense. Le jeu est totalement différent, les gens aussi, Origins n'a pas l'air annoncé. Si tu souhaites rejouer, je te conseillerai d'attendre la sortie de celui-ci ( Afin d'éviter toutes dépenses inutiles ). Recommencer de zéro est vachement chiant, après, c'est à toi de voir

Bonne soirée
Salut,

Hum possible que oui, mais j'ai envie de retenter ma chance sur ce jeu dans le mode classic, on a le droit de rêver. Et puis je ne peux pas me passer d'un mmo et vu que les autres sont un peu naze ... voilà quoi.

Je modifie mon message : après réflexion je vais faire soit un barde soit un ménestrel, toujours dans l'optique d'un trio. Par exemple ménestrel + fléaux on pourrait mettre quoi en 3eme pour espérer faire quelque chose ? Et si barde + champion ?

Autrement lequel vous me conseillez entre ménestrel et barde sachant que c'est sur un serveur classic.
Re tout le monde,

Merci pour vos réponses, mais au final, eh oui après plein d'hésitation, ils ont préféré rejoindre Hibernia, et puis comme on ne savait pas se décider on a choisi en fonction des préférences et non pas de l'optimisation. Donc pour eux le choix est fait il s'agit de Barde et Finelame. Dans mon cas j'hésite entre un champion (spé def) ou un protecteur mixte (lance ou ga/shield). Si vous aviez un conseil ça m'aiderai bien, histoire d'optimiser au mieux une composition de groupe pas forcément faite pour ça.

Désolé on est chiant je sais.

Merci d'avance, à plus.
Je te conseil plutôt champion hybride ( GA / bouclier ) , que spé défense , dans votre petit trio , où Proto hybride ( comme la spé que tu as dis ) !

Avec une préférence pour le champion quand même.. pour ma part !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés