[Ys] Bravo hib !!!

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations.

GG Galoux !
C'était bien au moins j'ai passé 30 minutes après avoir LD a tenté de me reconnecter à Renaris...

Serveur de merde merci GOA...

Jeu massivement multijoueurs mais évitez d'être plus de deux dans chaque zone.
gg , on en a chier en defense pour alb

hib etait plus nombreux et mieux orga , sans compter le grp opti mid qui coupais nos renfort entre cs et rena

belle prise quoi qu'il arrive
Oui, des soucis de LD et de recos impossibles aussi de notre côté, mais voilà une rk de plus à la maison, et dans des horaires "normaux".

En espérant que les prochaines soient prises dans les mêmes créneaux horaires (ou au moins avec de la défense)

Et bravo aux hibs ce soir
Félicitation aux hibs. Votre royaume domine en ce moment, c'est bien, ça bouge . A quand le grand retour de mid ?

Je me suis laissé dire qu'on pouvais faire une croix sur nos reliques pendant toute la période des grandes vacances, vous croyez que c'est vrais ?
Défense coté Alb il est vrai pas tres nombreuse surtout arrivée de maniére sporadique, mais tres efficace surtout les scouts, Hiornurn pique trop fort faudrait la nerf quoi.

Belle mobilisation des Hib qui étaient en RvR apres la reouverture du TP Eras, on a eu une mobilisation spontanée de plusieurs groupes Hib qui a permis une prise tres réguliére.

Soirée agréable, j'éspére voir une reaction Albionnaise a la mesure de l'action Hibernienne des demain chez nous.

PS bien essayé les TD le culot aurait pu payé
Citation :
Publié par Elurien
C'était bien au moins j'ai passé 30 minutes après avoir LD a tenté de me reconnecter à Renaris...

Serveur de merde merci GOA...

Jeu massivement multijoueurs mais évitez d'être plus de deux dans chaque zone.
Y'a qu'a prendre les Rk quand y'a moins de monde de connecté !
Bravo à Hibernia pour ce soir rien à dire sinon GG.

Sinon je pense qu'une prise/reprise servira à rien vous avez la meilleure equipe de nuit du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés