[Ys] Bravo hib !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coursevive
Bravo à Hibernia pour ce soir rien à dire sinon GG.

Sinon je pense qu'une prise/reprise servira à rien vous avez la meilleure equipe de nuit du serveur.
De quelle équipe de nuit tu parle de celle qu'on vietn de repoussé a Ailline ?
Citation :
Publié par Feant
Pasque utiliser le Speed Hack est interdit et que je ferais tout pour que tu sois ban
hummmm .... si tu le dis, et a quel moment est ce que j aurais utilisée un cheat ?
Citation :
Publié par Police
hummmm .... si tu le dis, et a quel moment est ce que j aurais utilisée un cheat ?
Cette nuit, et j'en profites pour le crier sur JOL pour éviter que çà passe inaperçue de ta peut être future absence

Je n'ai absolument aucun doute que Polizei de cette nuit ai utilisé le Speed Hack, ni moi, ni les autres ^^ Tu n'as vraiment pas été super discret, dommage ^^

En temps que fufu çà m'a amusé bcp de te voir en speed++ avec des flèches dans le dos sous l'eau tout en etant sicaire

<Suprhise>

( Et vi je jou de temps en temps sur Quartz histoire de )
Citation :
Publié par Feant
Pasque utiliser le Speed Hack est interdit et que je ferais tout pour que tu sois ban
Tu connait pas Police irl toi

C'est connu elle speed hack , windrag , le radar non stop connecté , elle a config une touche pour qu'elle fasse , ennemi plus proche , Ra 5L sorcier , Moc et drain life ... ( en duel elle me le claque tout le temps )

Citation :
Publié par Feant
Cette nuit, et j'en profites pour le crier sur JOL pour éviter que çà passe inaperçue de ta peut être future absence

Je n'ai absolument aucun doute que Polizei de cette nuit ai utilisé le Speed Hack, ni moi, ni les autres ^^ Tu n'as vraiment pas été super discret, dommage ^^

En temps que fufu çà m'a amusé bcp de te voir en speed++ avec des flèches dans le dos sous l'eau tout en etant sicaire

<Suprhise>

Laisse tombé la je me pisse dessus

elle va vite dans l'eau ?
popo nereide crafté + sprint ?

Ah c'est un cheat ?

<Suprhise>

va y, et dans qqs jours n oublie pas de mettre les réponses de goa t expliquant que j étais groupées avec soit un meno, soit un théu toute la soirée, que tu passe bien pour ... non on le le dire pas

amuse toi bien,
et quand tu saura pas quoi faire d autre que de faq pour des bétises, commence la lecture d une fable ** Pierre et le Loup **, tu verra c est intéressant.

Citation :
Publié par Hyunkel
Laisse tombé la je me pisse dessus

elle va vite dans l'eau ?
popo nereide crafté + sprint ?

Ah c'est un cheat ?
Genre toi t'es fortiche j'y avais jamais pensé !!! Hyunkel mon dieu Illumines nous de ta lumière!

Edit : Ah attend tu es Sino J'avais pas vu, tu etais de temps en temps avec elle je crois ( Syno & Sinooo, truc du genre ). Tout d'un coup ta réaction ne m'etonne pas

Citation :
va y, et dans qqs jours n oublie pas de mettre les réponses de goa t expliquant que j étais groupées avec soit un meno, soit un théu toute la soirée, que tu passe bien pour ... non on le le dire pas
Oui bien sur surtout avec des flèches dans le dos & co ^^

De toute manière ce sera mon vrai test voir si Goa a vraiment de quoi détecter ces abus
Citation :
Publié par Feant
Genre toi t'es fortiche j'y avais jamais pensé !!! Hyunkel mon dieu Illumines nous de ta lumière!

Edit : Ah attend tu es Sino J'avais pas vu, tu etais de temps en temps avec elle je crois ( Syno & Sinooo, truc du genre ). Tout d'un coup ta réaction ne m'etonne pas
Je te montre pas la lumière mais la
http://img144.echo.cx/img144/9503/portes5ur.png

Oué je suis Syno , Sinoo , etc , normal que je suis avec elle , on est en Lan

Mais vas y enfonce toi dans le ridicule
Citation :
Publié par Feant
Bla Bla Bla
tu sais quoi je vais arreter de reply tes post, franchement ça devient ininteressant de discuter avec toi, et qui plus est de dénaturer le fil initial de ce post

Ainsi, si tu as encore qq chose a me dire il y a la petite envellope en bas pour m envoyer un MP.
j attend le message que tu m enverra, lorsque goa t aura prouvé que j étais en groupe ce soir la avec un speed un a chaque fois, et qui sait y trouverai je peut être des excuses

Sur ce, continue a voir le mal partout,
bon jeu dans ton monde de paranos.

Citation :
Publié par Hyunkel
Oué je suis Syno , Sinoo , etc , normal que je suis avec elle , on est en Lan

Mais vas y enfonce toi dans le ridicule
Alors si tu es en LAN tu approuves ses agissements?

Comment il fait c'est un programme qu'on trouve partout?

Il utilise d'autres astuces? Vas-y dis nous tout

( Ah vi l'histoire de la flotte c'etait juste une anecdote il y a en eu plusieurs rigolotes dans la nuit )
Citation :
Publié par Feant
Alors si tu es en LAN tu approuves ses agissements?

Comment il fait c'est un programme qu'on trouve partout?

Il utilise d'autres astuces? Vas-y dis nous tout

( Ah vi l'histoire de la flotte c'etait juste une anecdote il y a en eu plusieurs rigolotes dans la nuit )
T'as été fini avec quoi toi ?

Bon comme à dit Police , vas y nigo , FaQ , sert à rien de parler avec un Moska :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés